|
| Chers membres... | |
| | Auteur | Message |
---|
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Chers membres... Mar 29 Déc - 17:26 | |
| |Bonjour. Comme vous l'avez sûrement remarquer, le forum est devenu peu actif, aussi bien niveau rp que niveau administration et flood. Le design' a changer encore une fois, espérant que celui-ci attira de nouveaux membres (la page d'accueil sera modifier elle aussi). Pensez a faire de la publicité pour le forum, et si vous avez une demande de partenariat, demandé a un admin'. Pour la "remise à neuf" du forum, un recensement sera effectué ainsi que le tri des vieux sujets.
La dernière assemblée n'a pas pu se terminer, à cause du départ de Papillon Etoilé. Donc voici un petit récapitulatif des dernières nouveautés des clans. (si je me suis trompé, dîtes le ^^") >> Clan du Tonnerre Étoile de Nuit, le meneur du clan, et Plume d'Azur sa lieutenante commencent a se fatigués. La jeune guérisseuse, Fleur de Cerise a un nouvel apprenti; il s'agit de Nuage de Suie! L'apprenti et Éclat de Glace ont été victimes d'une attaque de la solitaire Tempête de Neige. Mais grâce a l'intervention de Plume d'Azur, ils en sont ressortit indemnes.
>> Clan de la Rivière Le chef du clan de la Rivière, Papillon Etoilé, et la jeune apprentie, Nuage de Fleur ont été emportées par le mal vert. Le nouveau chef du clan est Etoile Musical. Nuage de Cristal, un des chaton de Papillon Etoilé et de Tempête de Ténèbre est devenu Boule de Cristale. Une nouvelle guerrière s'est joint au clan de la Rivière, il s'agit de Fleur de Saule.
>> Clan du Vent Nuage Lumineux est mort lors d'une attaque faite par les solitaires. Depuis ce jour, le moral du clan est au plus bas...aucune nouvelle de Mimosa "l'ex-lieutenante" du clan a disparut sans laisser de traces. Etoile de Foudre a donc décider d'élir un nouveau lieutenat, il s'agit de Léopard Brisé! Enfin, des nouvelles un peu plus joyeuses, le clan compte deux chatons en plus, c'est Petite Mure et Petite Ronce.
>> Clan de l'Ombre Mimosa, "l'ex-lieutenante" du clan du Vent a été capturée par le clan de l'Ombre. La prisonnière a essayée plusieurs fois de s'enfuir, mais à échouée. Coeur de la Nuit, le lieutenant du clan, était atteind d'une maladie. Désormais, il chasse avec le clan des étoiles. Etoile de Sable a élu un nouveau lieutenant, il s'agit de Coeur Sauvage!
>> Les solitaires Rien ne va plus chez eux... Tempête de Ténèbre est pronfondément attristé par la mort de sa bien aimée Papillon Etoilée, et par sa fille, Nuage de Fleur. Sa soeur, Tempête Machiavélique, l'a quitté elle aussi; elle a été tuée par Etoile de Sable. Tempête de Rafale et Tempête de Neige ont attaqué le clan du Vent. Mais Tempête de Rafale est tombée dans les gorges. Tempête de Neige a décidée de vengée sa mort. | |
| | | M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Chers membres... Jeu 31 Déc - 12:34 | |
| Vous êtes tous partit là? 0_o | |
| | | Argenté/Glace/Ronce[ABS] Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage Argentée AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Chers membres... Ven 1 Jan - 20:04 | |
| Pourquoi pas mettre ceci dans la page d'acceuil mimo ? | |
| | | Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| | | | M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
| Sujet: Re: Chers membres... Sam 2 Jan - 15:28 | |
| Moui pourquoi pas.. (ouf! vous êtes revenu! ^^") | |
| | | Argenté/Glace/Ronce[ABS] Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage Argentée AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Chers membres... Sam 2 Jan - 16:50 | |
| (quand je reçois plus de messages de ce fow j'ai tendance à l'oublier un peu puis au bout d'un moment je fait un petit tour dans les fows où je me suis laissée allée) | |
| | | Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Chers membres... Sam 2 Jan - 18:52 | |
| C'est vrais qu'il se passe rien ç_ç
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chers membres... | |
| |
| | | | Chers membres... | |
|