La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tempête de Neige !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tempête de neige




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Pays : Québec
Humeur : joyeuse
Connections : tout les jour
Date d'inscription : 02/01/2010

Fiche du Chat
NOM: Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Tempête de Neige ! Empty
MessageSujet: Tempête de Neige !   Tempête de Neige ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:41

~~Chat~~

Noms
* Chaton :Petite Neige
* Apprenti :Flocon de neige
* Guerrier :Tempête de neige
* Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ).
Étoile de neige
Surnom(s) :Neigeouille

Âge : Une lune = Un mois.4 lune

Clan :rivière

Rang :chaton

Caractère + Défauts/Qualités: Au minimum 3 lignes.Malgré son petit age Petite Neige aussi appeler Neigeouille est très têtu et même des fois idiote mais sa ne dure jamais longtemps .Sans son caractère de cochon elle est très douce ,gentille et passionner .Elle aime apprendre et par dessus tout elle adores tout le monde.Elle a plusieur defaut mais aussi plein de qualité.Bonne a la pêche mais pas bonne au combat cette petite chatte est très joueuse!Rapite et agile mais dors tout le temps cette boule de poil est très curieuse!

Histoire : Au minimum 4 lignes.Sa vie na pas été facile ses dernier temps mais je vais commencer du début a sa naissance tout ses bien dérouler des amies,on joue et tout mais après sa moins bien été elle ses rendu compte quelle s'étais ramasser dans la forêt proche de la rivière mais dans le clans du tonnerre elle n avait que trois lune après savoir plein quelque minute elle décida de sauter, elle se noya mais heureusement un chasseur du clan de la rivière la ramasser et depuis se jour elle fait partie du clan de la rivière.Elle aime tout le monde mais elle aimerais connaitre sa mère voir si elle est du tonnerre ou de la rivière?

Physique : Au minimum 3 lignes.Neigeouille est une petite boule de poil blanche au yeux bleu pétillant .Elle a de toutes petites pattes banches et au bout de toute petite griffe pointue.Elle a un petit museau rose,son museau plutôt aplatie la rend encore plus jolie.Elle a une assais longue queue pour son age se qu il laide a devenir moins maladroite.sur son dos et le début de son front elle a une tache grise.Elle a de toute petite oreille mais elle entend très bien!

Goûts :Elle aime le poisson,le lait chaud,jouer,tout le monde et surtout s'amuser et désobéir

Comment avez-vous trouvé le fow' ?sur un autre fofo de la querre des clans
Appréciations :je trouve sa super beau surtout les flocon qui tombe!
Code(s) :Trésor
Autres :I LOVE DE CAT

~~Vous~~(facultatif)

Prénom :Arielle

Age : 12

Niveau de Rpg :très bon
Revenir en haut Aller en bas
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Tempête de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Neige !   Tempête de Neige ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:36

Bienvenue sur le forum!

Alors; il y a plusieurs choses qui ne vont pas. Petite Neige a existé, car un de mes perso' s'appelle Tempête de Neige (solitaire). Donc, même quand elle sera guerrière, ça posera problème. De plus, pense a éditer le nom dans "profil". Si tu veux un nom pour un chat blanc, je te propose: Fleur de Neige, Lune de Neige, Tornade de Neige, Fleur Blanche, Plume Blanche, Lune Blanche, Herbe Blanche, Coeur de Neige, Coeur Blanc....

Pour le surnom, il ne va pas trop nom plus. Les félins n'ont pas le même langage que nous, donc je ne pense pas qu'il vont appelée une féroce guerrière "Neigeouille". Mais cela, dans les rp, car dans le flood, on peux t'appeler comme ça, si tu le souhaite. Ensuite, il y a beaucoup de fautes d'orthographes. Peut-être que tu as des difficultés en français, alors je te propose de faire des rp sur un logiciel de traitement de texte (comme word), de façon a avoir le correcteur.
Ton avatar est beaucoup trop gros, et il déforme la page. Si tu as besoin d'un kit, tu peux faire une demande dans les ateliers.
Et dernière chose, je ne sais pas où tu as trouvé ce code, car ce n'est pas le bon. Vas relire le règlement! Wink

Si tu a des questions, n'hésite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argenté/Glace/Ronce[ABS]
Modérateur
Modérateur
Argenté/Glace/Ronce[ABS]


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Pays : France
Humeur : fatiguée
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du Chat
NOM: Nuage Argentée
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Tempête de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Neige !   Tempête de Neige ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:43

Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphy' & TigrouX'
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Saphy' & TigrouX'


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Pays : France
Humeur : Tranquillou *-*
Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux...
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Chat
NOM: Ton nom de Chat
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Tempête de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Neige !   Tempête de Neige ! Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:21

Welcommme !

Mimo à tout dit Tempête de Neige ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tempête de Neige ! Empty
MessageSujet: Re: Tempête de Neige !   Tempête de Neige ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tempête de Neige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attelier de Nuage de Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ► ADMINISTRATION :: Présentations des Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser