M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Points de karma Jeu 4 Fév - 20:32 | |
|
Bonjour. Voilà, j'ai longtemps réfléchit pendant cette longue journée de cours , a installer un système de point. Au lieu de "point de réputation", ce sera "karma". Le karma sera comme la qualité membre sur le forum. Si un joueur a 30 de karma, il est quelqu'un admirable sur le forum, mais ,si il a -5, là, c'est un boulet. Pour mettre des points, ou en enlever, ce sont les admin' qui s'en occupe.
Pour avoir des points de karma, vous pourrez en avoir 1 point tous les 50 messages (ex 120 >> 150 [+1] >> 200 [+1] >>250 [+1] etc...) On en a si on créer de nouveaux rpg, voir 2 ou 3 si le rp est très long et d'une bonne qualité. Et enfin, +1 pour les anniversaires. Vu que ce sont les admin' qui s'occupe des points de karma, pour être sûr que vos points soient ajoutés, faites une demande par mp à un admin'. (soit moi, soit Saphy)
Par contre, on peut en enlever aux membres. Par exemple, si ,ils flood, alors qu'ils ne se trouvent pas dans la partie flood, si on dit des gros mots sur la CB (chatbox), etc...
Si vous n'avez pas tout compris, dites le! | |
|
Argenté/Glace/Ronce[ABS] Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage Argentée AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Points de karma Sam 6 Fév - 20:09 | |
| Je comprends pas tout...Mais je pense que ce serait bien si un apprenti et un mentor font de cools RP alors il gagnent des points Karma ? | |
|
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points de karma | |
| |
|