| Je recherche un mentor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Jade Apprenti
| Sujet: Je recherche un mentor Mar 16 Fév - 18:40 | |
| Bonjour. Je recherche un mentor pour que Nuage de Jade puisse commencer sont apprentissage. Merci d'avance Nom:Nuage de Jade Âge:6 lunes as tu déjà eu un mentor? non | |
|
| |
Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Je recherche un mentor Mar 16 Fév - 19:35 | |
| Je n'es pas de chats dans l'Ombre =s
Désolée
| |
|
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| |
| |
Nuage de Jade Apprenti
| Sujet: Re: Je recherche un mentor Mer 17 Fév - 18:19 | |
| D'accord, super! | |
|
| |
Argenté/Glace/Ronce[ABS] Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage Argentée AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Je recherche un mentor Mer 17 Fév - 20:03 | |
| Heu mimo...Pelage des Bois ne viendra plus hein ? Si c'est le cas je vais devoir soit poirauter aprentie sooit passer guerrière...=S | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Je recherche un mentor Jeu 18 Fév - 15:56 | |
| argg.. ouais apparemment il ne vient plus... >_< Je te propose plusieurs solutions. 1) Tu passe guerrière 2) tu attends de nouveaux membres en espérant d'avoir un nouveau mentor 3) tu peux être guérisseuse, vu que Fleur Cendrée est partie.
A toi de choisir =D | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Je recherche un mentor Jeu 18 Fév - 16:00 | |
| Je suis déjà chef du Tonnerre dans pas longtemps...Alors guerrisseuse je sais pas...dommage qu'il n'y est plus Fleur Cendrée....Je sais pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je recherche un mentor Dim 7 Mar - 21:10 | |
| Je veux bien passer guérrisseuse sous Herbe Argentée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche un mentor Mar 9 Mar - 20:29 | |
| Super! Bon vu qu'il n'y a pas de chef, tu peux faire l'annonce. Tu as donc le droit de faire intervenir le perso' de Sable (comme le l'ai fait pour la cérémonie de baptême de Nuage de Jade! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche un mentor Mar 9 Mar - 20:41 | |
| D'abord je fais mon baptême de guerrière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je recherche un mentor Mar 9 Mar - 20:47 | |
| Non, tu n'est pas obligée. =} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche un mentor | |
| |
|
| |
| Je recherche un mentor | |
|