La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nomitation du lieutenant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Saule
Modérateur
Modérateur
Etoile de Saule


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 26
Humeur : Zen...;)
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 22/10/2009

Fiche du Chat
NOM: Nuage de Suie
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Masculin

Nomitation du lieutenant! Empty
MessageSujet: Nomitation du lieutenant!   Nomitation du lieutenant! Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:07

Ce matin je rentre des hautes pierres. Les chats de mon clan? Tous endormis. Normal l'aube ne perce pas encore a travers les arbres. Je m'installa dans la tanière d'Etoile Musicale, devenue mienne. Dedans les odeurs des 3 anciens meneurs flotte encore. C'est a dire celle de Etoile de Songes, Papillon Etoilée et Etoile Musicale. Je m'allonge. Litière fraîche, gros poisson frais. Pas de doute possible. Un apprenti vient de l'apporter. Je mange mon poisson puis commence a réfléchir. Le lieutenant? Je le trouve vite. Chat très loyal... Pas de doute. C'est Coeur d'Emeraude. Je m'endors. Me réveille. En attendant le soir, me remlémorre les bons souvenirs passé avec Etoile Musicale. Le soir. J'attend minuit. Minuit. Je sors. Je saute sur le promontoire. Je lance l'appel rituel:
-Chats du clan de la rivière approchez vous dun promontoire pour une assemblée du clan.
Les chats sortirent a ma vois et bientôt une grosse masse de félins se trouvait en dessous de moi.
Comme vous le savez, le temps est venu pour moi de nommer un nouveau lieutenant. J'annonce ma décision devant le clan des étoiles tout entier pour que son esprit m'entende et m'approuve. Le nouveau lieutenant est un chat loyal, féroce et qui mérite d'être lieutenant. Désormais celui qui me secondera seras Coeur d'Emeraude!
J'attendit sa réaction. Comme un chat venant d'etre nommé lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Emeraude
Guerrier
Guerrier
Coeur d'Emeraude


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Pays : France
Humeur : Bonne
Connections : 4 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

Fiche du Chat
NOM: Coeur d'Emeraude
AMIS/ENNEMIS:
Sexe:

Nomitation du lieutenant! Empty
MessageSujet: Re: Nomitation du lieutenant!   Nomitation du lieutenant! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:16

/ Désolé du retard/

Je rentre de patrouille quand Etoile de Saule lança le cri caracteristique d'une assemblée du clan. Pendant que mon nouveau chef était partis aux hautes pierre je me suis surpris à réfléchir sur ma chance d'être nommée lieutenante. Résultat: Très problable.
Maintenant que je voyais le chat imposant sur le promontoire je pense que ma chance est réduite à néant. Je ne suis pas imposante ni imposante ni très expérimenté. Bref je me diriger vers une plce auprès de Regard Enchanté et attendit le verdict. 1 minute. 2 minutes. Enfin tous les chats furent réunis. La suspense va enfin tombé.

-Chats du clan de la rivière approchez vous dun promontoire pour une assemblée du clan.

-Comme vous le savez, le temps est venu pour moi de nommer un nouveau lieutenant. J'annonce ma décision devant le clan des étoiles tout entier pour que son esprit m'entende et m'approuve. Le nouveau lieutenant est un chat loyal, féroce et qui mérite d'être lieutenant. Désormais celui qui me secondera seras Coeur d'Emeraude!


Non. Impossible. Incroyable! je n'y croit pas. Seul les regards des félins autour de moi me fit redescendre sur terre. Je m'avançai alors vers le promontoire. Je pris alors la parole:

- Euh... Je te remercie Etoile de Saule pour la confiance que tu me donne. Je jure devant le clan des Etoiles que je ne vous laisserez jamais tomber et que je ne vis que pour mon clan.

Au cour de mon discour ma voix c'était rafermie et je reprenais confiance. Me voila maintenant à droite du promontoire à ma place.
La place du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nomitation du lieutenant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du Nouveau lieutenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Clan de la Rivière :: CAMP DU CLAN DE LA RIVIERE :: Le promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser