~~Chat~~
Noms
* Chaton : Patte de Lune
* Apprenti : Nuage de Lune
* Guerrier : Eclat de Lune
* Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ). Etoile de Lune
Surnom(s) : Croquette
Clan : Vent
Rang : Guerrier
Caractère + Défauts/Qualités:
Éclat de Lune
Histoire :
Une belle nuit étoilée, une chatte grise, en compagnie d'un guerrier noir, regardait trois petits chatons qui la tétait.
La première était la femelle: Elle était robuste et avait le même pelage que sa mère: Cette dernière l'avait appelée Petite Étincelle.
Le deuxième, un mâle, ressemblait en tout point à son père: il était noir charbonneux. Le père l'appela Boule de Suie.
Le dernier était blanc comme la lune. Les parent l'appelèrent Patte de Lune.
Cette nuit aurait put être une nuit comme les autres pour certain. Mais pour la reine grise et le guerrier noir, c'était la nuit où ils avaient donné la vie.
Une semaine plus tard...
La pleine lune s'était élevée dans le ciel et éclairait d'une lueur blanchâtre la pouponnière où étaient endormis une reine et ses petits. Mais l'un d'eux s'était révéillé et voulut téter. Il passa sous un rayon de lune et, inexplicablement, ouvrit les yeux, bien plus tôt que la plupart des autres chaton. Il regarda bien la lune en face une seconde, puis ne vit plus rien que du blanc. Il miaula à en fendre l'âme. Sa mère se réveilla et l'emmena chez le guérisseur. Le chaton, deux lunes plus tard, put réussir à voir grâce aux soins du guérisseur, mais il avait perdu ses yeux verts: Il étaient devenus gris pâles.
Lors d'un terrible combat, son père mourut. Puis, devenus apprenti, sa mère et son frère renseignèrent le Clan des Étoiles faute du mal blanc. Et alors qu'elle allait devenir une grande guerrière, Petite Étincelle fut enlevée par un renard. Ces morts familiales avaient rendu triste Éclat de Lune. Mais quand il posait ses yeux sur les étoiles de la Toison Argentée, il se disait qu'ils étaient heureux, ensemble.
Physique : Éclat de Lune à le pelage blanc comme...La lune. avec sa longue queue, ça lui donnait un air très gracieux. Mais il avait une particularité: Il avait les yeux gris pâles comme un ciel nuageux. Aud épart, ça pouvait faire un peu peur, mais on s'y habituait vite. Et puis, une seule remarque sur ses yeux le transformait: Il devenait méchant.
Goûts : Eclat de Lune aime beaucoup chasser, et peu parfois prendre un malin plaisir à tuer ses proie lentement. Il est pourtant très gentil.
Comment avez-vous trouvé le fow' ? Je regardait des ilages de la guerre des clan sur google, puis je suis tombée sur votre bannière, et j'ai regardé ce forum qui m'a plut.
Appréciations : Il a l'air vraiment bien! Très beau graphismes!
Code(s) : Chat imperméable?
Autres : ///
~~Vous~~(facultatif)
Prénom : Mina
Niveau de Rpg : Euh...Je sait plus ce que c'est, mais celui qui fait 25 lignes XD