La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Me voilà!!! (Calypso)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 21/08/2011

Me voilà!!! (Calypso) Empty
MessageSujet: Me voilà!!! (Calypso)   Me voilà!!! (Calypso) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:08

~~Chat~~

Noms
* Chaton :J'ai toujours
* Apprenti :Le même nom
* Guerrier :C'est
* Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ).
Calypso

Surnom(s) :Cal'

Âge : Une lune = Un mois. 12 lunes

Clan :Solitaire et vi!

Rang :Aucun! (On dirait une voleuse --')

Caractère + Défauts/Qualités: Au minimum 3 lignes.
Calypso est une chatte espiègle, ironnique, audacieuse, sarcastique, voyouse mais son plus grand défaut ( si c'est un défaut) c'est que c'est une voleuse. Elle vole les proies, elle vole les plantes médicinales. Un nuit, elle s'est même aventurée dans le camp du Tonnerre pour y voler des proies! C'est pour ça que les Clans ne l'aime pas beaucoup...

Histoire : Au minimum 4 lignes.
Il y a lontemps (c'est à dire à peine 12 lunes, lol), une petite chatonne naissa. Mais samère eut des complications et mourrut. Son père, furieux contre la petite chatonne, eut l'idée de l'abandonnée e forêt. La jeune chatte fut recueilli par un couple de chats domestiques. Mais aussitôt qu'ils virent que la petite chatte était insolente, ect... Il la donnèrent à une autres chatte domestique assez vieille. La petite chatte y passa des mois heureux. Elle avait cinq lunes quand la vieille chatte mourrut. Elle fut ensuite chassée par les bipèdes et elle partie en vadrouille ou elle apris à chasser. Puis un solitaire l'a vit et lui demanda:
-Que fait-tu là, petite chatte, à chasser toute seule?
Et la chatonne lui répondit:
-Je cherche quelqu'un pour moi à la place de parents.
Et le solitaire la prit avec lui, et en plus de lui apprendre à se battre et à chasser, il lui apprit à voler les proies des autres en temps de coups durs (la saison des neiges, par exemple...) Elle était très douée, et quand il mourrut, elle parti toute seule.

Physique : Au minimum 3 lignes.
Calypso est une belle chatte écaille (tacheté orange, noire sur fond blanc). Sa fourrure est douce et bien lisse, malgré sa vie un peu... active. Son pelage à grandes taches est court mais sa queue est très épaisse. Ses oreilles sont poitues et on dirait que son ombre est celle du diable! Ses coussinets sont fin mais ils sont assez durs. Ses pattes sont musclées et faites pour sauter haut. Ses yeux (j'allais les oublier ^^') sont de couleurs ambrés et profonds. Ils affichent toujours une expression audacieuse. Ses griffes sont toujours sorties et ses crocs, toujours prèt à frapper.

Goûts : Elle préfère voler plutôt que chasser.

Comment avez-vous trouvé le fow' ?Google, tu connais?
Appréciations :Le desing est très beau, il est frais.
Code(s) :imperméable
Autres :Euhhh....

~~Vous~~(facultatif)

Prénom :Sweltana. (C'est bizarre, comme nom, je sais)

Age : J'ai 11 ans aujourd'hui!

Niveau de Rpg : Ca dépend des jours.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Soleil

Nuage de Soleil


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Humeur : Humeur Vive !
Date d'inscription : 28/04/2012

Fiche du Chat
NOM: Nuage de Soleil
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Me voilà!!! (Calypso) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà!!! (Calypso)   Me voilà!!! (Calypso) Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:41

Arf, je sais que c'est bien trop tard, mais bon anniversaire quand même ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà!!! (Calypso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ► ADMINISTRATION :: Présentations des Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser