La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de Cascade de Sakura †

Aller en bas 
AuteurMessage
Cascade de Sakura

Cascade de Sakura


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Pays : Canada.
Humeur : Suis-je inscrite pour rien ? // Manque d'activité. o_o'
Connections : 8/10
Date d'inscription : 31/12/2012

Fiche du Chat
NOM: Cascade de Sakura
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

L'arrivé de Cascade de Sakura † Empty
MessageSujet: L'arrivé de Cascade de Sakura †   L'arrivé de Cascade de Sakura † Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:23

~~Chat~~

Noms
* Chaton : Boule de Sakura
* Apprenti : Nuage de Sakura
* Guerrier : Cascade de Sakura
* Chef ? Étoile de Sakura Je me vois très bien en chef ! 8D *sors*.


Surnom(s) : Saku'

Âge : 12 Lunes

Clan : Clan de la Rivière

Rang : Guerrière

Caractère + Défauts/Qualités: Cascade de Sakura est une chatte très calme et silencieuse. Elle fait ses choses ce qu'elle a à faire, mais essaie de découvrir son passé en explorant la forêt, comme si elle avait une double vie, mais ça, personne ne le sait ! Elle est espiègle et amicale. Rarement, elle sera brusque ou violente, mais assez rusée pour déjouer ses adversaires...

Histoire : «Elle n'a pas de destin, cette chatte !» Sa vie lui était apparue dans ce Clan. Elle ne s'en souvenait plus de son passé. Elle s'en était toujours inventé pour ne pas nuire sa réputation ou qu'on l'exile, donc elle préfère mentir dessus. Elle espère un jour de connaitre son histoire mais seule, elle le découvrira. Il parait qu'elle a été recueillis car ses parents venaient du Clan de l'Ombre et elle risquait de mourir. Cette version de l'histoire, Cascade de Sakura ne veut pas la croire.

Physique : Cascade de Sakura possède un large corps robuste et musclé. Sa fourrure brune blanche est longue, soyeuse, douce et épaisse. Elle a des grands yeux bleus ovales et brillants. Ses oreilles brunes sont larges, arrondies à la pointe. Elle contient un petit nez noir. Sa grosse queue brune est autant poilue que celui d'un renard. Elle a de larges pieds bruns arrondies et des pattes moyennement longues. :3

Goûts :
De l'action ! Espionner, pêcher, se camoufler, la bataille et s'occuper des petits ! Elle rêve d'avoir des petits mais ça lui est impossible d'en avoir. Mais ses grandes techniques de guerrière, elle rêve de devenir un jour mentor.

Comment avez-vous trouvé le fow' ? En faisant une recherche ur la guerre des Clans pour mon forum.
Appréciations : J'aime, alors c'est pour cela que je m'y suis inscrite !
Code(s) : *code=imperméable*
Autres : Il me semble inactif ce forum.

~~Vous~~(facultatif)

Prénom : /

Age : 13 ans.

Niveau de Rpg : 6/10... (Ouiui, je suis nulle en RPG et j'ai de la difficulté en Français vu que ce n'est pas ma première langue. x)).
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Cascade de Sakura †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ► ADMINISTRATION :: Présentations des Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser