La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

X-DOUCEUR OBSCURE*

AuteurMessage
Invité
Invité

X-DOUCEUR OBSCURE* Empty
MessageSujet: X-DOUCEUR OBSCURE*   X-DOUCEUR OBSCURE* Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:11

Noms
    Douceur Obscure (Petite Douceur-Nuage de Douceur)
    Surnom(s) : Ceux que vous lui trouverez
    Clan : Rivière
    Rang : Guerrière

Caractère Défauts/Qualités: Douceur Obscure est une chatte assez dangereuse pour les autres clans . Dans son clan , elle préfère être la mystérieuse chatte , parlant peu . Elle est sans doute la meilleur guerrière et la meilleur chasseresse du clan de la Rivière . La chatte deteste l'eau même si elle nage fort bien . Elle est d'une agilité et d'une rapidité surprenante . Il ne faut pas la provoquer car cela peut coûter la vie à certain chat , si elle laisse la vie sauve , il faut savoir qu'elle est extrement rancunnière ...Elle n'aime pas spécialement le goût du sang comme certain peuvent croire , elle tue seulement pour défendre ou pour manger , jamais inutilement , car elle n'aime pas ôter la vie , sauf bien sûr en cas de nécécité . Elle a un côté cachée , la nuit , elle est douce , calme ...et le jour , elle se renferme dans une coquille que personne ne peut briser . Pourquoi fait-elle cela ? Elle est extremement sensible ...Mais ça personne ne le sait .
    Histoire : L'histoire de Douceur Obscure , c'est une histoire sans fin . C'est l'histoire de son Clan . Depuis des lunes et des lunes , les ancêtres de Douceur Obsure était tous des guerriers fiers et indestructible au coeur dur comme de la pierre . Ils étaient respectés de tous mais pas suffisament pour être chef . Alors , ceux qui n'apprécièrent pas d'être commandé , partir , et devinrent les Solitaires . Ils rencontrerent d'autres Solitaires et ils s'accouplèrent , perpetuant ainsi la lignée . Seul , sans commandant , ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient . Sauf qu'un jour , Petit Faucon , un chaton insouciant et joyeux , quitta le nid douillet de sa mère . Son père n'étant pas la pour le gronder , il décida d'aller jouer près de la rivière . Il y arriva mais après beaucoup de périples , surtout le plus célèbre . Alors qu'il traversait une clairière , un faucon piqua sur lui et essaya de le manger . Petit Faucon réussi à l'éviter et il mordit la nuque . Le faucon mourut et Petit Faucon mourant de faim , le dévora . Couvert de sang , il arriva à la Rivière ou il trouva une chatte et sa chatonne . La chatte demanda " Qui est-tu ?""Faucon"répondit-il , "Petit Faucon ?" , mort de fatigue il s'évanouit . La chatte le transporta dans son clan et dit : "Abandonné" . Quelque heure plus tard , Faucon se réveilla et , comprenant qu'il était Petit Faucon , à cause du faucon tué , il dit : "Je peux rester là'' , la guerrisseuse dit que le chef était d'accord et il resta . Un jour , il devint apprenti , et un autre guerrier . Puis , il se passa un grand changement dans sa vie . Il vit enfin , la chatonne qui l'avait recceuilli avec sa mère , elle venait elle aussi de se faire nommée guerrière , Douce Pluie . Ils tombèrent simplement amoureux , et de cet amour nacquit : Douceur Obsure ...Elle hérita du pelage beige de sa mère et des yeux ambrés de son père . Elle devint l'apprentie de son père , et enfin elle fût nommée guerrière . Sa vie aurait pût être heureuse si son frère ne serait pas mort lors d'une attaque d'un camp ennemi , celui de l'Ombre , elle perdit sa meilleure amie dans la bataille contre le Tonnerre , son père contre celui du Vent et sa mère , contre les Solitaires . Depuis , elle hait tous les camps , et veille sur un précieux fardeaux ; son frère , à peine né , déjà orphelin : Petit Nuage ...
    Goûts : Douceur Obscure n'est pas une chatte difficile goût alimentaire , elle n'aime pas le poisson à cause des écailles et les oiseaux à cause des plumes . Elle hait tout les Clans et leurs membres .

Comment avez-vous trouvé le fow' ? Membres
    Appréciations : Je le trouve très bien
    Code(s) : Ok Par Etoile du Léopard
    Autres : ...
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé

Masculin
Pays : France

Fiche du Chat
NOM: Léopard Brisé/ 1 vie
AMIS/ENNEMIS:

X-DOUCEUR OBSCURE* Empty
MessageSujet: Re: X-DOUCEUR OBSCURE*   X-DOUCEUR OBSCURE* Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:34

Ok je te valide par contre 2 petites choses

Ton pseudo, change-le. Il doit être aux normes : Pas :
X-DOUCEUR OBSCURE
Mais :
Douceur Obscure

2ème chose :
Le forum est fermé. Il ne réouvrira que le 1er Septembre. Je t'acceptes dans la Rivière mais il ne faut pas poster avant la date de réouverture.

Voilà tu changes juste de pseudo et je te valide

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

X-DOUCEUR OBSCURE* Empty
MessageSujet: Re: X-DOUCEUR OBSCURE*   X-DOUCEUR OBSCURE* Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:35

J'ai changé ,
Je n'avais pas vu qu'il était fermé , faut marqué plus gros
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé

Masculin
Pays : France

Fiche du Chat
NOM: Léopard Brisé/ 1 vie
AMIS/ENNEMIS:

X-DOUCEUR OBSCURE* Empty
MessageSujet: Re: X-DOUCEUR OBSCURE*   X-DOUCEUR OBSCURE* Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:37

Désolé mais je ne maîtrise pas encore très bien le panneau d'administration au niveau de la page d'accueil.
Donc voilà c'est fermé et je valide.
Contenu sponsorisé

X-DOUCEUR OBSCURE* Empty
MessageSujet: Re: X-DOUCEUR OBSCURE*   X-DOUCEUR OBSCURE* Icon_minitime

X-DOUCEUR OBSCURE*
Page 1 sur 1