Invité Invité
| Sujet: X-DOUCEUR OBSCURE* Lun 11 Aoû - 18:11 | |
| Noms Douceur Obscure (Petite Douceur-Nuage de Douceur) Surnom(s) : Ceux que vous lui trouverez Âge : 50 lunes Clan : Rivière Rang : Guerrière
Caractère Défauts/Qualités: Douceur Obscure est une chatte assez dangereuse pour les autres clans . Dans son clan , elle préfère être la mystérieuse chatte , parlant peu . Elle est sans doute la meilleur guerrière et la meilleur chasseresse du clan de la Rivière . La chatte deteste l'eau même si elle nage fort bien . Elle est d'une agilité et d'une rapidité surprenante . Il ne faut pas la provoquer car cela peut coûter la vie à certain chat , si elle laisse la vie sauve , il faut savoir qu'elle est extrement rancunnière ...Elle n'aime pas spécialement le goût du sang comme certain peuvent croire , elle tue seulement pour défendre ou pour manger , jamais inutilement , car elle n'aime pas ôter la vie , sauf bien sûr en cas de nécécité . Elle a un côté cachée , la nuit , elle est douce , calme ...et le jour , elle se renferme dans une coquille que personne ne peut briser . Pourquoi fait-elle cela ? Elle est extremement sensible ...Mais ça personne ne le sait . Histoire : L'histoire de Douceur Obscure , c'est une histoire sans fin . C'est l'histoire de son Clan . Depuis des lunes et des lunes , les ancêtres de Douceur Obsure était tous des guerriers fiers et indestructible au coeur dur comme de la pierre . Ils étaient respectés de tous mais pas suffisament pour être chef . Alors , ceux qui n'apprécièrent pas d'être commandé , partir , et devinrent les Solitaires . Ils rencontrerent d'autres Solitaires et ils s'accouplèrent , perpetuant ainsi la lignée . Seul , sans commandant , ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient . Sauf qu'un jour , Petit Faucon , un chaton insouciant et joyeux , quitta le nid douillet de sa mère . Son père n'étant pas la pour le gronder , il décida d'aller jouer près de la rivière . Il y arriva mais après beaucoup de périples , surtout le plus célèbre . Alors qu'il traversait une clairière , un faucon piqua sur lui et essaya de le manger . Petit Faucon réussi à l'éviter et il mordit la nuque . Le faucon mourut et Petit Faucon mourant de faim , le dévora . Couvert de sang , il arriva à la Rivière ou il trouva une chatte et sa chatonne . La chatte demanda " Qui est-tu ?""Faucon"répondit-il , "Petit Faucon ?" , mort de fatigue il s'évanouit . La chatte le transporta dans son clan et dit : "Abandonné" . Quelque heure plus tard , Faucon se réveilla et , comprenant qu'il était Petit Faucon , à cause du faucon tué , il dit : "Je peux rester là'' , la guerrisseuse dit que le chef était d'accord et il resta . Un jour , il devint apprenti , et un autre guerrier . Puis , il se passa un grand changement dans sa vie . Il vit enfin , la chatonne qui l'avait recceuilli avec sa mère , elle venait elle aussi de se faire nommée guerrière , Douce Pluie . Ils tombèrent simplement amoureux , et de cet amour nacquit : Douceur Obsure ...Elle hérita du pelage beige de sa mère et des yeux ambrés de son père . Elle devint l'apprentie de son père , et enfin elle fût nommée guerrière . Sa vie aurait pût être heureuse si son frère ne serait pas mort lors d'une attaque d'un camp ennemi , celui de l'Ombre , elle perdit sa meilleure amie dans la bataille contre le Tonnerre , son père contre celui du Vent et sa mère , contre les Solitaires . Depuis , elle hait tous les camps , et veille sur un précieux fardeaux ; son frère , à peine né , déjà orphelin : Petit Nuage ... Goûts : Douceur Obscure n'est pas une chatte difficile goût alimentaire , elle n'aime pas le poisson à cause des écailles et les oiseaux à cause des plumes . Elle hait tout les Clans et leurs membres .
Comment avez-vous trouvé le fow' ? Membres Appréciations : Je le trouve très bien Code(s) : Ok Par Etoile du Léopard Autres : ...
|
|
Léopard Brisé L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 243 Age : 30 Pays : France Humeur : Cool Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche du Chat NOM: Léopard Brisé/ 1 vie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X-DOUCEUR OBSCURE* Lun 11 Aoû - 18:35 | |
| J'ai changé , Je n'avais pas vu qu'il était fermé , faut marqué plus gros |
|
Léopard Brisé L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 243 Age : 30 Pays : France Humeur : Cool Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche du Chat NOM: Léopard Brisé/ 1 vie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: X-DOUCEUR OBSCURE* Lun 11 Aoû - 18:37 | |
| Désolé mais je ne maîtrise pas encore très bien le panneau d'administration au niveau de la page d'accueil. Donc voilà c'est fermé et je valide. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-DOUCEUR OBSCURE* | |
| |
|