La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Songe Obscure

AuteurMessage
Invité
Invité

Songe Obscure Empty
MessageSujet: Songe Obscure   Songe Obscure Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:03

Noms Songe Obscure
    * Chaton : Petit Songe
    * Apprenti : Nuage Obscure
    * Guerrier : Songe Obscure
    * Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ).

Surnom(s) : Obscur', Songe, Soncure
    Clan : Rivière
    Rang : Lieutenant

Caractère + Défauts/Qualités:

Songe Obscure est un matou calme, un sourire affectueux sur ses lèvres un ange quoi. Si vous croyez cela eh ben vous avez tout faux !!! C'est un démon sous des airs d'ange. Capricieux , râleux quand il n'a pas ce qu'il veut, taquin, sympathique, hyper suceptible, rêveur, saoulant mais malgrès ces defaults il reste un ami fidèle et loyal... Il se croit d'être sortit de la cuisse de Jupiter mais c'est un vrai ami qui ne vous lachera pas si vous avez des problèmes ...

Histoire :

Songe Obscure a une des histoire des plus horribles de la terre entière !!!
    La première chose que je vu c’est la lumière froide d’une ampoule électrique… A coté de moi, mes frères et sœurs, se bousculant vers quelque chose que je n’ai pas envie de connaître, trop attirer par cette objet froid qui faisait mal au yeux. Perdu dans ma contemplation, des dents m’attrapèrent par la peau du cou, je ne me débattit pas. Elle me déposa devant son ventre chaud, entre mes frère et mes sœurs, des petites mamelles me narguais, me donnant faim. Repoussant a plus tard la contemplation de la « lumière froide » je me rapprocha des mamelles et commença a tété. Je crois que son goût et la douceur qui m’était couler dans la gorge ne peuvent pas être décrire…
    Me revoilà, deux semaine plus tard, mes yeux grand ouvert regarde le monde, ça fait depuis longtemps que je m’intéresse plus a la lumière froide mais j’ai trouver bien d’autre objet a voir comme « le tissu qui pue » ou bien « plastiques rond » ou les bipèdes mettes de l’eu ou des croquettes… Enfin, je suis heureux, toute ma famille, je les aime beaucoup même si parfois ils faut que je me fasse comprendre a coups de griffes…mais bon aujourd’hui est un jour spécial ! Depuis longtemps une femme bipèdes viens nous voir et discute longuement avec notre bipède, je la trouvais sympathique, mais j’ai vu une cage derrière elle et j’ai pris peur, alors que mes frères et sœurs se frottaient a ses jambes, j’ai pris mes jambes a mon coups.
    Bizarrement, elle est venu me chercher sous la commode ( je ne sais plus comment je l’ai appeler) et m’a parler, tendant l’oreille pour écouter, c’était du charabia. Mais sa voix en restait douce et mélodieuse. Une main rose apparut dans la cachette que j’avait trouver, je m’approcha et sentant une odeur de poisson sur la main de la bipède la lécha.
    Je ne sais pas se qu’elle a compris après mais bon… enfin elle m’emmena vers cette cage mais je me montrait agressif, elle soupira et murmura quelque chose a mon ancien bipède.
    On m’emmena mais dans un deux roues avec un panier a l’avant. Pendant tout le trajet je suis rester au fond tellement j’avais peur.
    Après être rentrer, je regardais autour de moi, comme chez l’autre bipède… la un truc verts ! j’adorais ses machin qui sortait de la terre. Je couru a en perdre haleine vers la pièce mais…
    SPOOONNNG
    Je me retrouvais les quatre patte en l’air, la bipède rigolant derrière moi. Elle me pris dans ses bras et me caressa avec amour, c’était tellement bon, un ronronnement sortit de ma gorge et on entra tout les deux dans son jardin secret…
    Après des mois de bonheur je suis ici en pleine ville, mais je vais vous expliquer comment mon bonheur c’est terminer…
    La nuit on dormait ensemble, mais cette nuit la elle me rejoins pas dans le lit douillet, j’entendis même des coups de feu, je sursauta et couru vers le bruit. Ma maîtresse tenait une arme a la main, les larmes au yeux elle me regarda, me pris dans ses bras et fondit en larmes… je ne comprenait pas, le sang souillait ma fourrure brune. Elle me reposa a terre et me murmura des mots incompréhensible.
    Elle reprit son arme, la pointant entre les deux yeux… la balle sortit de sa tête, la traversant comme du verre. Fou de terreur, a cause du sang me giclant dessus et ma maîtresse en train de tomber, je restait la a écouter, touchant sa peau froide…
    Jamais plus elle ne se releva. Je sortit, couru vers cette poubelle. Mais alors que je regardais la porte, des gens arrivèrent et prirent le corps de ma maîtresse, je m’enfuis vers une petite plaine, ou de nombreuses pierres sortaient du sol, un trou était creuser au beau milieu, et des gens noirs rassembler autour. Je sentit son odeur, l’odeur du sang de ma maîtresse. Je parti, couru ne voulant plus voir ces silhouettes sombres qui voulait mettre ma maîtresse en terre. Ensuite je retourna vaillament, le coeur chargé de tristesse vers la maison de mon ancien Bipède, il fut désolé en me reconnaissant plus, me jeta une poignée de caillou a la figure. Ma mère me griffa méchament, comme j'était un gentil chaton je n'airien fait et je suis parti, puis un jour je revis ma pauvre mère, la peau sur les os, galeuse comme un renard. Je m'approcha d'elle et lui fit une léchouille derrière l'oreille. Elle me refusa et elle mourut ente mes pattes. Ensuite mon père arriva. Content je le rejoingit au petit trot mais il m'asséna un violent coup de patte dans le nez et je recula, surpris par la violence de son geste. Il vit alors maman, tachée de sang, oui le sang de ma dernière proie, son dernier repas a elle aussi. Il se jeta alors sur moi et me griffa et me mordit a pleines dents dans ma patte arrière droite qui saigna abondamment. Je lui rendis la monnaie et lui envoyant un coup de crocs fatal sur la gorge. Je n'avais que 4 mois ... Ensuite, je repris du poil de la bête et des hommes me capturèren alors que j'était en balade vers la ville des Bipèdes, vrs la maison ou ma maitresse était partie dans l'au dela. Il m'emmenèrent dans un batiment entouré de barrière barbelés, il me mirent dans une cage et je découvrit, a ma plus grand sutueur que dans ma cage se trouvait mes soeurs et mes frères. Ils étaient très amaigris, un de mes frères Patte de Charbon n'avait plus d'yeux et était donc aveugle. Poitrail de Glace avait des muscles très gonflés et les yeux tout rouges. Patte d'Amour ma jolie petit soeur avait des croutes partout sur le corps et quand je découvrit le corps de Petite Suie, un frisson glaçé me parcourut l'échine. Ma pauvre petite soeur était bizare, avec un drôle de truc sur la tête ou on l'avait rasé. Son museau était tout crouteux et mou, ses yeux étaient voilés d'un voile blanchâtre, ses pattes gonflés comme si on lui avait souffler dedans. C'était affreux. Un Bipèdes a la blouse blanche me pris par le poil, je me débattis même pas, je me laissa faire. Sur la boite de médicament il y avait marqué: Dopant, muscles. Il prit une aiguille et me l'infligea dans l'épaule droite, je ne broncha pas et ne bougea pas attendit l'autre sérum: Dopant, intelligence et ruse. Il prit une deuxième seringue et me l'enfonça dans l'épaule gauche, enfin il me remit dans ma cage. Il s'en alla vite fait après avoir tout nettoyer. J'avais fermer les yeux attendant l'effet du machin. J'ouvris les yeux, je ne voyais plus très net puis ma vue se mit a augmenter rapidement. Je voyais chaque détail grossit comme dans un microscope, je sentait mes muscles très douloureux mais je les voyais tout gonflés comme mon frère, j'eu aussi un atroce mal dans la tête. Je me leva et marcha dans ma cage, puis je tomba dans les pommes [ ... ]me reveilla et Poitrail de Glace me dit que sa fait deux jours que je dors et que Petite Suie était sur le point de mourir. Je m'approcha de ma petite soeur et je lui dit très doucement:
    - Repose toi en paix Petite Suie.
    Elle me répondit très doucement et je tendis très fort l'oreille pour l'entendre:
    - Tue moi, je souffre trop, merci, je ne t'oublierai jamais Songe Obscure
    Je m'éxecuta enfonçant les crocs dans sa chaire dure, mon coeur fut déchirer en deux puis le gout du sang me déplut. J'enleva le cadenas très facilement et ouvrit la porte, cette potion ma revigoré !!! J'ouvris toutes les cages des singes des chiens des chats et de tout les animaux puis on se mit tous en fuite. Mes frères et soeurs partent d'un coté tandis que moi de l'autre !!! J'me promenais rapidement dans la foret et je vit un gerrier qui m'amenna dans un super clan qui régnait sur la forêt, j'adhéra le clan ... de la Rivière

Goûts : Songe Obscure aime l'eau - le posson frais - son clan - ses alliées - son chef. Il déteste ses ennemis, le gout du sang et les poils de chats car il s'engouffrent dans sa gorge et ils restent bloqués, il met beaucoup de temps a rejeté ses boules de poils

Comment avez-vous trouvé le fow' ? Sur Google
    Appréciations : A
    Code(s) : Ok bye Sable
    Autres : Validé moi vite je suis préssé de joué, sur ce je met la signa' et le vava'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Songe Obscure Empty
MessageSujet: Re: Songe Obscure   Songe Obscure Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:06

Voila la signature et l'avatar !!!
Invité
Invité

Songe Obscure Empty
MessageSujet: Re: Songe Obscure   Songe Obscure Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:11

Salut normalement tout est bon, il faut juste attendre Etoile du Léopard !!!
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé

Masculin
Pays : France

Fiche du Chat
NOM: Léopard Brisé/ 1 vie
AMIS/ENNEMIS:

Songe Obscure Empty
MessageSujet: Re: Songe Obscure   Songe Obscure Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:12

Quelle histoire dis-moi ! J'ai mis du temps à tout lire ! Laughing
Bienvenue parmi nous. Signa' et avatar, et tu peux aller participer à l'Assemblée !
Contenu sponsorisé

Songe Obscure Empty
MessageSujet: Re: Songe Obscure   Songe Obscure Icon_minitime

Songe Obscure
Page 1 sur 1