Invité Invité
| Sujet: petite foudre Jeu 11 Déc - 21:12 | |
| Petite foudre
Noms * Chaton : Petite Foudre * Apprenti : Nuage de Foudre * Guerrier : Tempête de Foudre * Chef ? (À remplir uniquement si nécessaire). Surnom(s) : Foufou Âge : 1 lunes Clan : vent (si possible) Rang : chaton
Caractère + Défauts/Qualités:[/b] Au minimum 3 lignes. Qualités : Petite Foudre est une petite chatte noire comme la nuit. Elle est courageuse et intrépide. Elle aime l’aventure peut-être même trop. Elle espère devenir une grande guerrière et que Nuage Grisée deviennent son ami. Défauts : Elle contemple sa personne. Contrairement à sa mère elle croit peu en le clan des étoiles. Histoire : Au minimum 4 lignes. Elle est née par une nuit d’orage dans la pouponnière du clan du vent. Elle était seule ni frère ni sœur, sa mère avit d’abord cru a une malédiction du clan des étoiles mais lorsque Petite foudre leva la tête vers sa mère la foudre zébra le ciel. Etait-ce un signe du clan des étoiles ? Petite Foudre avait du mal a y croire car elle croyait peu au clan des Etoiles mais ne voulait pas que sa mère le sache car Belle Ombre (sa mère) nourrissait une adoration envers le clan des Etoiles. Pour commémorer le jour de sa naissance sa mère la nomma Petite Foudre.
Goûts : Elle aime l’aventure. Elle espère devenir une apprenti le plus vite qu’elle le pourra tout en sachant qu’elle doit avoir 6 lunes. Elle aimerait devenir l’amie de Petite Framboise et de Nuage grisée.
Comment avez-vous trouvé le fow' ? Par Belle Ombre Appréciations : super et j’aimerais vraiment pouvoir faire partie du clan du vent Code(s) : by Lysss Autres : j’espère que le code est bon. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite foudre Jeu 11 Déc - 21:18 | |
| Super tes enfin là. J'éspère que Fleur de Lys va te validée et que Etoile du Leopard va t'accepté dans le clan du vent. |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: petite foudre Jeu 11 Déc - 21:51 | |
| Super tout est bon ^^ Faut juste que tu sois validée !! | |
|
Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: petite foudre Jeu 11 Déc - 22:04 | |
| Bienvenue! Tout est parfait, à part peut être un petit chouya de mots dans l'histoire, mais je laisse passer ça pour une fois Validéé | |
|