La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs]

AuteurMessage
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin
Pays : France
Connections : tout les jours

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:

Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs] Empty
MessageSujet: Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs]   Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:42

Le combat des chefs alliés se fait ici Wink Détails donnés dans les règles. Faites un beaux rps' en évitant les fautes =) Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs]   Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:27

Nuage de Foudre

Nuage de Foudre s'étais levé tot ce matin là elle ne voulait surtout pas être en retard c'était ça première vrai bataille et elle était terriblement angoissé. Avant de partir, elle avait demander à Pelage Grisée :

- Pelage Grisée je ne me sens pas bien j'ai vraiment le trac. J'ai peur de mourrir sur le champ de bataille. Est ce que cela va bien se passer ???

Une fois rassuré par son mentor, Nuage de Foudre suivit les autres. Elle devait prendre sur elle pour ne pas battre retraite en courant à toutes pattes. Une boule lui serrait le coeur, elle ne savait pas trop ce qu'on attendait d'elle et avait peur de faire une bétise, elle avait peur que par accident elle donne la mort, et cela c'était son pire cauchemar. Le groupe de guerrier arriva enfin sur le champ de bataille, lma bataille fesait déja rage et le clan du Tonerre était débordé par le grand nombrede guerriers des clans rivaux. Nuage de Foudre entendit quelqu'un dont elle ne connaissait pas la voie criée :

- Nuage de Foudre occupe toi d'Etoile de Songes.

Nuage de Foudre voulut crié qu'elle n'était pas assez forte pour battre un tel guerrier, non un chef. Mais le guerrier qui lui avait crié ça était déja partit, pour se confronter à un guerrier noir. Elle se retrouva livré à elle même. Elle n'avais plus le choix, elle parcouru le champ de bataille des yeux jusqu'à trouver la grande silhouette du chef du Clan de la Rivière qu'elle avait vu maintefois, aux assemblées. Elle s'approcha de lui par drrière pour ne pas qu'il la voit et lui sauta sur l'échine et planta ses griffes dans ses oreilles ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs]   Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:48

x. Je suis désolé de mon retard. Je me dépêche de répondre pour la guerre. Aussi, quand aura lieu la prochaine assemblée des clans ?!
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin

Fiche du Chat
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs]   Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:17

Petit délai mais dépêcher vous Wink Je commence déjà la correction là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs]   Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs] Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:05

[ Bahh moi j'attends qu'il réponde ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs]   Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:38

[ Je réponds enfin ^^ ]

* Je t'aime Etoile de Songes... Je t'aimerais pour toujours *
x. Me dirigeant vers cette voix cristalline que je reconnaissais parmi tant d'autres, je sentais mes yeux se remplirent de petites larmes transparentes. Elle trônait là sur un grand rocher, sa fourrure lustré brillant au clair de lune. La neige qui tombait se confondait avec son doux pelage immaculé de blanc. Une boule se serra dans ma gorge. Que pensait elle de moi en ce moment ?! M'aimait t'elle toujours ?! Elle me regardait tristement mais en même temps avec vigueur. J'avais l'impression de la trahir un peu plus chaque jour. Cette autre chatte, mon amie d'enfance, ma confidente. Elle devenait plus que ça. Je me refermais sur moi même, essayais d'étouffer un peu plus mes sentiments mais sans jamais y parvenir. Ne pouvant pas lui sourire, ce long silence qui plana me rendais mal à l'aise. Un sanglot silencieux m'enveloppa. Elle enroula sa queue délicatement autour de ses pattes, s'en léchant une doucement, tout en me fixant. Moi, je me tenais droit, dresser sur mes membres. Je semblais être un pauvre chaton perdu. Je ne ressemblais pas au fier et valeureux chef que tout le monde pensait que j'étais. Reniflant, elle releva le museau, ses prunelles pétillants de la malice d'antan. Elle descendit d'un bond souple et s'approcha de moi. Un frisson me courut sur l'échine, et mes membres tressaillirent. Mais je ne tombais point. Restant debout, elle posa son long museau sur ma tête. Je sentis son souffle chaud sur ma fourrure épaisse noir. Nous étions comme réunis dans la nuit bleutée. Le ciel dégagé, était tout calme et nous souriait. Ce contact me réconforta mais bizarrement, je ne ressentis rien. Je me sentis frustré tout à coup. Elle enleva son museau et plongeant son regard dans le mien me dit.
<< Je sais pas quoi tu es tracassé. Sache que tu n'as plus besoin de le faire. J'appartiens à ton passé. Je ne t'en voudrais jamais. Ton bonheur fait le mien, et sache que je t'aime plus que tout. Nous aurions du être encore réunis mais le destin en a voulu autrement. Mais prends soin d'elle. Elle te mérite vraiment et toi aussi. Je sais que tu es partagé mais ne le sois plus. Aime la jusqu'au bout et ne te souci plus de moi. Je serais toujours à tes côtés où que tu sois, que tu fasse. Quand tu auras besoin de moi, je serais là. Je te soutiendrais jusqu'à ton dernier souffle et quand même ce moment viendra, nous serons à nouveau ensemble. Mais je sais que je ne suis plus dans tes pensées comme auparavant. Pense plutôt à elle. Rends la heureuse, et vis le moment présent. La vie est trop courte pour être gâcher. Il fallait que je te parle, car te voir tourmenté ainsi me rendait las. Désormais, je serais comme un ange gardien pour toi. Je te demande une chose, n'oublie pas ces moment passé tout les deux. Mais qu'ils n'envahissent pas tes prochains moment de joie avec elle... Aucun adieu, car je serais là la prochaine fois.. Ne l'oublie pas.... >>
x. Sa voix se perdit dans une bourrasque de vent et une lumière blanche m'aveugla. Elle s'éloigna, courant vers la voix lacté, battant des ses postérieurs. Sa queue voletait dans l'air. Elle semblait pouvoir déplacer des montagnes. Les étoiles dansaient autour d'elle. Je lui souris et elle disparut au loin, reprenant sa place parmi les autres. Elle brillait dans le ciel, me réchauffait de sa lueur apaisante. Je savais ce qu'il me restait à faire. Je pouvais le faire, elle serais toujours avec moi. Sa confiance j'en avais grand besoin mais avant tout, j'avais besoin de son amour à elle. Mon amie, ma confidente, Rêve Insaisissable...

x. Prononçant son nom, j'ouvris les yeux, sentant la frêle lueur du jour m'aveugle. Clignant des yeux, je me levais, m'étirant et bâillant. Elle se tenait là, à côté de moi. qu'elle était belle quand elle dormait. L'innocence semblait en elle, la douceur. Je lui léchais l'oreille, ne voulant pas la réveiller trop brusquement et elle leva ses paupières, décrivant deux petite prunelles marrons. Posant un regard empli de bonté, je me rallongeais, collant mon flanc contre le sien. Dans un miaulement aigüe, elle me salua. Je lui répondis.

<< Bien dormi ?! Je dois sortis rassembler tout le monde. Rejoins moi plus tard.... >>
x. Je lui léchais une dernière fois le haut de la tête avant de me lever et de m'éloigner. Passant la tête par le rideau qui fermait mon antre, je mettais une patte devant l'autre, me dressant fièrement. Ma queue balayait l'air de petit coup sec. Sautant souplement sur le promontoire, je lançais l'appel de rassemblement d'une voix forte.
<< Chat de la Rivière. Comme vous le savez tous, une guerre aura lieu aujourd'hui. Nous devons partir tout de suite, pour nous préparer et arrivez les premiers pour aider nos alliés. Faites de votre mieux et nous reviendrons victorieux de cette bataille !! Cœur d'Emeraude et Rêve Insaisissable, nous partons devant. Les apprentis resterons au centre et Papillon fermera la marche. La victoire nous attends !! >>
x. Bondissant du promontoire, je marchais d'un pas décidé vers la sortie...

x. L'odeur de l'Ombre se faisait de plus en plus pertinente. Pas un doute, nous étions arrivés. Je les vis, les guerriers de Etoile de Sable, rangé en ligne droite, prêt à l'attaque. La chef rousse se tenait en avant, l'oreille dresser. Sur son ordre, tous se tapirent, ventre à terre. Poussant un miaulement pour leur signaler que c'était nous, ils se relevèrent rassuré et elle vint à ma rencontre. Nos deux clans se fondirent les unes entre les autres et nous attendions d'un pas ferme nos ennemis qui tardaient à venir. Ces lâches n'osaient même pas montrer le bout de leur museau. Un grognement rauque s'éleva de ma gorge quand je sentis les effluves des deux camp. Et dire que quelques lunes plus tôt, j'avais aider l'ancien chef du Vent à battre le terrible solitaire, Apocalypse qui sévissait notre forêt. Grattant le sol de mes griffes, je montrais les crocs, découvrant une rangé de dent pointus aiguisé à souhait. Je fus un des premiers à aller droit vers l'ennemi. Le danger ne m'avait jamais apeuré. Crachant, mordant, griffant, certains battirent en retraite. Pour le moment je n'étais pas très amochés. Poussant un hurlement de victoire, j'essayais de remonter le moral de mes troupes. Montant sur un rocher, je repoussais quiconque essayait de m'approcher. Plusieurs fondirent sur moi, mais d'un violent coup de patte, je les envoyais bouler au loin. Je sentis une présence se rapprocher, mais je n'y fis pas attention. Soudain, une douleur me pris au dos et aux oreilles. Un chat venait de me bondir dessus. Battant des membres, je donnais des coups de reins pour faire céder mon adversaire qui m'arrachait les oreilles. Me roulant sur le côté, je l'écrasais de tout mon poids et elle fut obligé de me lâcher. Roulant pour me remettre sur patte, je crachais furieux, et donnais des coup de griffe vers l'avant pour la mettre en garde. Sans prévenir, je la plaquais au sol, l'étouffais. Elle me laboura le ventre de ses pattes arrières et je me retirais, la poussant au loin. Un ricanement sonore et je lui dis railleur.

<< Va jouer plus loin. Tu risque de ne pas te relever de cette bataille sinon...>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs]   Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs] Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:26

Etoile de Foudre

Etoile d Foudre essayait vraiment de se battre contre le grand meneur du clan de la Rivière, mais il avait l'avantage sur elle, elle était bien plus petite que lui. Elle avait bien essayer de le blesser aux oreilles mais elle s'était retrouvé écrasé sous lui. Elle vait tenté quasiment toutes les attaques qu'elle connaissait, mais elle n'avait réussi qu'à infliger des dégats mineurs au chef. Elle était trop frêle, comment pourrait-elle vaincre un chat qui fesait deux fois sa taille ?? Elle allait essayer de feinter pour atteindre le flanc du chat, lorsque celui-ci dit :

- Va jouer plus loin. Tu risque de ne pas te relever de cette bataille sinon...

Etoile de Foudre savait que ce qu'il disait était vrai, mais cela l'énerva énormément. Elle répondit au chat en feulant :

- Je ne m'éffondrerait que quand tu seras blesser gravement. Jusque là je me battrait sans relache, je n'abandonnerait pas et tu le sais alors ça ne sert à rien de parler.

Elle bondit sur le chat, mais aveuglé par la haine elle n'avait pas compris qu'elle avait mal calculer son saut, elle passa au dessus de la tête d'Etoile de Songes, celui-ci n'eut qu'à lever la patte pour lui infliger une grave blessure au flanc. Etoile de Foudre se tordit de douleur. Elle allait abandonner lorsqu'elle pensa aux conséquences de son acte, les chat des clans adverses qui déboulerait dans le camp, elle pensa à Croc Argenté resté aux clazns avec les reines, les anciens et les apprentis les plus jeunes, elle ne pouvait pas l'abandonner, il n'aurait eu aucune chance contre tous ces guerriers. Elle devait résister pour lui pour son Clan. Ele tenta donc une dernière attaque désespérée, elle bondit sur le dos d'Etoile de Songes et s'y crampona autant qu'elle put, mais le chef ne se laissa pas faire, il s'ébroua, mais elle lacha pas prise elle s'aggipait avec l'énergie du désespoir. Elle ne sait comment mais tout d'un coup elle se retrouva sous le chef du clan de la Rivière écrasé par tout son poids, elle nepouvait plus respiré, elle savait qu'elle allait perdre connaissance. Elle commançait à alluciner avec la manque d'air dans ses poumons. Elle eut l'illusion que Croc Argenté se trouvait devans elle, qu'il la regardait avec son regard plein d'amour, elle ne pouvait quitter du regard ses yeux profonds, qui racontait tant de belles choses. Elle le regarda avec un regard empli de tristesse et lui dit :

- J'ai fait tout mon possible mais je ne suis pas assez forte, j'ai essayer pourtant, mais la force me manque. Croc Argenté, je t'aime ... et cela ne changera jamais je t'accompagnerait partout où tu iras, mon amour.

Elle avait utilisé ses dernières forces pour dire ses paroles. Sur ses dernières paroles et avant de perdre tout à fait connaissance, sa vue redevint claire et elle vit le visage du chef du Clan de la Rivière se penché sur elle, il avait une regard tout étonné, puis tout devint noir autour d'elle, elle était partit, mais peut-être pas pour toujours, cela dépendait d'Etoile de Songes ...

[ j'ai pas beaucoup de chance de gagner mais bon. juste Etoile de Songes évite quand même de me tuer, mais répond et en fonction de ta réponse je verais si je peux répondre ou pas ^^]
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin

Fiche du Chat
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs]   Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:24

J'pense qu'on devrait clore parce que ça tarde trop là...
Donc :

Etoile de Foudre[2]
Etoile de Songes[1]
Je loock'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs]   Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs] Icon_minitime

Etoile de Songes VS Etoile de Foudre [Chefs]
Page 1 sur 1