Invité Invité
| Sujet: Coeur de la Nuit Lun 15 Déc - 19:30 | |
| Noms [size=9]* Chaton :Patte de Nuit * Apprenti :Nuage de la Nuit * Guerrier :Coeur de la Nuit
Surnom(s) :aucuns Âge : Une lune = Un mois. 28 lunes Clan :Ombre Rang :guerrier
Caractère + Défauts/Qualités: Au minimum 3 lignes: Coeur de la Nuit est un chat attentionné.il et assez doux sauf quand une guerre eclate.Il ne s énerve pas facilement mais si on l embete de trop il commence a vraiment s enerver.Il ne montre pas ses émotions se qui est un tort car il se renferme completement sur lui.Il est assez maladroit et court partout ce qui accentu sa maladresse.Il est tres calin!!
Histoire : Au minimum 4 lignes. Coeur de la Nuit est né dans une foret lointaine.Son histoire commence dès sa naissance.Il venait de naitre.Il reussit a entrouvrir ses yeux 5 minutes plus tard mais pour voir quoi...Son pere se battant contre un chat de la rivière.Patte de Nuit vit son pere tombé a terre sans rien comprendre.Il croyait tout d abord a un jeu entre lui et un autre,mais il compris que se n en était pas un apres avoir vu le corps de son pere baigné dans une marre rouge,de sang...Sa mere commenca a parler a l autre chat lui disant de s en aller loin,qu elle ne voulait plus le voir.Elle expliqua a Nuage de la Nuit,un peu plus tard,que c tait son amant.Nuage de la Nuit compris alors que la mort de son pere venait de sa mere.Il décida de partir car il en avait assez vu.Il fit un long voyage et mis du temps a trouver un chez soi.Il chassait comme il pouvait,aprenant cet art au sein de la foret,mais seul.Il se santait trop seul...Plus tard il vit une jeune chatte pres de l eau.Elle le ramena dans le clan de l ombre ou il se fit accepter et nommé guerrier.Il aimait beaucoup cette chatte Mais elle mourrut au cours d une maladie mortelle.Il décida de ne plus s avanturé dans une aventure d amour apres cela.Au début il évitait tout contacte avec les chattes mais il compris que l amour vallait le coup d etre vécue.Il recherche toujours le meurtrier de son pere pour lui infligé les memes sorts! Goûts :Il aime son clan,la chasse et les concours entre amis,a horreur des mansonges des caprices et n aime pas montré ses émotions.
Comment avez-vous trouvé le fow' ? Appréciations :bien pour le moment!! Code(s) : By Lysss Autres :
nan!!
Dernière édition par coeur de la Nuit le Lun 15 Déc - 22:26, édité 1 fois |
|
Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Coeur de la Nuit Lun 15 Déc - 19:37 | |
| Bienvenue! Le clan de l'Ombre se remplit... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de la Nuit Lun 15 Déc - 22:27 | |
| Voila j ai finis enfin je croit!!mais le code je suis pas sure car il y a marqué ...:c est le code mais je sais pas si c est dans le contexte ou pas donc.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de la Nuit Lun 15 Déc - 22:44 | |
| Bienvenue Coeur De La Nuit. Je crois que tout est bon. Tu as plus qu'a attendre que quelqu'un te valide. Le clan de l'ombre devient de plus en plus rempli c'est dommage pour le clan de la riviere ou du tonnerre. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coeur de la Nuit Lun 15 Déc - 23:42 | |
| Nan c'est super, belle prés' je te propose même de faire ta signature, si tu le veut bien ^^, le code est juste ^^ |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Coeur de la Nuit Mar 16 Déc - 12:30 | |
| parfait comme tout le monde te la dit !! Un membre de plus dans le clan de l'Ombre ^^ Je valide !! tu m'avais pas dit que c'était nono ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur de la Nuit | |
| |
|