La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Discution [pv Nuit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution [pv Nuit] Empty
MessageSujet: Discution [pv Nuit]   Discution [pv Nuit] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:17

Plume d'Azur

Plume d'Azur avait décidé la vielle qu'elle devait avoir une discution avec Etoile de Nuit, après ce qui c'était passé ... Elle espérait de tout coeur que cela n'avait rien affecté en lui. Et surtout elle espérait ... C'était dur pour elle de le voir tous les jours et de ne pas pouvoir lui dire ... Elle n'avait trouvé qu'un prétexte : la chasse. Tot le matin elle avait été le voir et lui avait demandé, ils avaient confié le clan à Plume de Jade et était partit. Une fois arrivé au rocher des serpents elle s'arrêta, Etoile de Nuit fit de même intrigué. Elle ne trouvva que ces mots à lui dire :

- Il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution [pv Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Discution [pv Nuit]   Discution [pv Nuit] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:27

Il faut qu'on parle. Aïe ça fait mal. Je savais que ce jour arriverai. Mais pas si tôt, surtout qu'il m'arrivait quelque chose d'étrange. J'étais tombé irrevocabkement amoureux d'une magnifique chatte du clan du Vent. Mais ça personne ne le savait même pas elle. Ce que je voulais c'était retrouvé ma meilleure amie Plume d'Azur, mais rien d'autre. J'avais peur, étrangement peur. Il fallait que je me ressaissise. Peut-être qu'elle voulait la même chose que moi.

- Oui, je t'écoute.

Je n'avais rien trouvé de mieux. Je m'assis. Je sentis un étau resserai mon coeur. J'étais comme un condamné aux porte de la mort. J'attendis et petit à petit mon coeur se resserai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution [pv Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Discution [pv Nuit]   Discution [pv Nuit] Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:35

Plume d'Azur

Plume d'Azur ne savait pas par quoi commencé, comment trouvé les mots justes, pour ne pas l'effrayé. Puis elle se lança :

- Etoile de Nuit, je sais bien qu'après ce qui c'est passé entre nous l'autre fois, rien ne serra plus jamais comme avant. je ne te demande pas de me pardonner, non je ne le peux pas à ta place, j'aurais carrément ordonné qu'on me chasse du territoire du clan du Tonnerre pour traitrise. Alors je n'ais qu'une question, pourquoi m'accueille tu encore dans le clan et par la suite pourquoi suis je ta lieutenante, Plume de Jade aurais été parfaite. Alors pourquoi ?? Et je t'en suppli sois franc.
Ca y est c'était dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution [pv Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Discution [pv Nuit]   Discution [pv Nuit] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:30

[ Nuit tu pourrais rep stp ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution [pv Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Discution [pv Nuit]   Discution [pv Nuit] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:44

Cette déclaration me parut étrange. Je n'avais jamais envisagé la chose. Pour moi la réponse était clair. Pourquoi répondre à une question sans réponse concrête. Je m'assit et réfléchit rapidement. Trouvant les mots justes.

- Je ne sais que répondre. Plume de Jade aurait fait une parfaite lieutenante je le conçois. Mais pourquoi cette question, regrettes-tu ta place de lieutenante. Non bien évidemment. Je sais que tu es né pour commander. Tu fait une parfaite lieutenante et je ne peux priver le clan de son bras droit.

Il se racla la gorge puisque c'était l'heure des aveu, lui aussi devait dire la vérité.

- Mais tu as raison rien ne serait plus comme avant. Un jour peut-être pourrai-je te pardonner. Mais comprend que tu m'a humilier, que tu m'as fait passer pour quelqu'un qui ne réfléchi pas à ces actes. En bref, aux eux de mon clan je suis passé pour un mauvais chef qui ne sait se faire respecter. Je ne pourrai tout de suite de pardonner comme mon clan ne pourra tout de suite me faire confiance. Je suis désolé.

Il y avait un deuxième aveu mais devait-il lui en faire part ?

-Je ...
Non il se ravisa, il ne voulais pas encore fragiliser leur amitié et surtout il craignez de mettre son rôle de chef en péril. Il se tut donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution [pv Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Discution [pv Nuit]   Discution [pv Nuit] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:35

Plume d'Azur

Plume d'Azur ne savait que répondre à son chef, elle ne voyait pas les choses de la même façon que lui, elle lui répondit en toute franchise :


- Etoile de Nuit ... Je ne veux rien te cacher c'est pour cela que je vais te dire ce que je penses. Voila, Etoile de Nuit j'ai n'ai jamais vraiment envisager le fait que je t'est humilier, je ne pensais même pas que le clan eut pu penser ça. Tu est un chef merveilleux Etoile de Nuit pour tous, pour moi tu es même bien plus que cela...

Elle espérait deux choses tout à fait contradictoire, l'une était qu'il est compris son allusion, l'autre au contraire était le souhait qu'il n'est pas compris. Etoile de Nuit, voulut commencer un phrase mais il ne la finit pas, Plume d'Azur l'y encouragea donc :


- Etoile de Nuit tu peux tout me dire, je t'ai peut-être blessé, plus fort que je le pensait même, mais je ne l'ais jamais voulu crois moi. Etoile de Nuit, jamais je ne répeterais tes secrets. Tu peux tout me dire en toute franchise. Etoile de Nuit, silteplait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution [pv Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Discution [pv Nuit]   Discution [pv Nuit] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:13

J'étais tiraillé entre ma loyauté et mon amour. Mais Plume d'azur comprendrai, elle était ma meilleure amie. Elle devait comprendre etpeut-être m'aider. Je me pressai contre elle, j'avais besoin d'être réconforté.

- J'ai rencontré un chat du clan du vent ...

Je m'arrêtais là guettant sa réaction. Devais je continuer ? Oui elle devait savoir, elle devait me pardonner, j'en avais besoin.

- Et je crois que je suis amoureux.

Je n'osai tourner la tête. J'avais tellement peur de la réaction de Plume d'Azur. M'en voudrait-elle ? Me dénoncerait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution [pv Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Discution [pv Nuit]   Discution [pv Nuit] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:12

Plume d'Azur

Plume d'Azur voulait qu'il lui réponde franchement, elle devait savoir la vérité c'était vital pour elle. Que la vérité soit blessante ou pas c'était le seule moyen que peut-être un jour ils redeviennent amis. Il se décida enfin à lui répondre et les mots qui sortirent de sa bouche laissèrent Plume d'Azur bouche bée :


- J'ai rencontré un chat du clan du vent ...
Et je crois que je suis amoureux.


Sa première réaction fut le dégout aimer un chat d'un autre Clan, comment pouvait-il lui faire ça mais elle n'était pas la seule concerner tout le Clan l'était. Puis le chagrin fut le plus fort elle avait tellement espéré, tellement prier le Clan des Etoiles que sur le moment, elle se sentit trahi, trahi par ceux en qui elle avait le plus confiance.

Elle avait remarque qu'Etoile de Nuit n'osait pas la regardée dans les yeux, qu'il n'osait pas du tout la regarder, mais c'était mieux ainsi comme ça il ne verrait jamais les goutes salées qui coulait sur son doux pelage noire et blanc. Elle pleurait, c'était la première fois que cela lui arrivait. Elle se sentait vulnérable comme lorsqu'elle était chaton et qu'un aigle planait au dessus du Camp. C'est dans cet état d'esprit de déception, de désespoir qu'elle comprit qu'elle n'avait plus aucune chance, elle ne pourrait jamais plus être heureuse pleinement car à chaque fois qu'elle regarderait, son coeur souffrirait, chaque son qui sortirait de sa bouche serait comme si un chat plantait ses griffes dans son coeur. Elle savait qu'elle ne pourrait jamais totalement le pardonner mais elle voulait tout de même être près de lui même si c'était une souffrance car sans lui, elle n'était rien, elle ne vivrait même plus.

Elle reprit ses esprits essaya de faire cesser les larmes, réfléchit à ce qu'elle allait lui dire, puis elle se sentit prête à affronter celui qu'elle avait tujours aimé secrètement. Elle se mit devant lui et l'obligea à la regarder dans les yeux, puis sur une vois qui trahissait son désespoir, elle commença :


- Etoile de Nuit, tu sais que je ne pourrais jamais te comprendre, mais tu sis aussi que je ne te laisserais pas tombé car sans toi je ne suis plus moi, j'ai besoin de ton amitié, c'est pourquoi je ne te trahirais pas non au contraire je t'aiderais à te cacher. Mais promets moi seulement une chose. Je ne te demanderais que cela, il faut que tu sois heureux.

A bout de force, elle se coucha par terre et laissa libre court à ses larmes. Ce discours l'avait épuisé, mais elle avait fait transparaitre dans sa voix la véracité de ses paroles, il devait être heureux, il devait être heureux pour eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Discution [pv Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Discution [pv Nuit]   Discution [pv Nuit] Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:13

HS:Est ce que c'est fini ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Contenu sponsorisé





Discution [pv Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Discution [pv Nuit]   Discution [pv Nuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution [pv Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de nuit deviens Etoile de Nuit (Pv avec plume d'azur)
» Etoile de nuit
» Coeur de la Nuit
» Patte de Nuit =)
» Coeur de la Nuit VS Plume d'Azur [Lieutenants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Les rochers aux serpents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser