|
| Fleur de Lys | |
| | Auteur | Message |
---|
Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Fleur de Lys Sam 14 Juin - 15:07 | |
| Noms::: Chaton: Patte de Lys Apprenti: Nuage de Lys Guerrier: Fleur de Lys Chef: Surnom: Lysss Age: 26 lunes Clan: vent Rang: Guerrière
Caractère: plutôt douce. Caline et généreuse, elle ne manque pas une occasion d'aider quelqu'un! Elle adore patrouiller, chasser... Elle est aussi très combative! Mais, quand elle reste au camp, elle adore parler au reines, regarder les chatons; elle essaye de se rappeler comment elle était à leur âge, mais, elle ne s'en rappelle jamais! Qualités, Défauts: Elle est charmante, combative, généreuse, solidaire, et forte à la chasse! Elle est trop excitée, trop rêveuse, jamais fatiguée, ne s'occuppe jamais de soi même, et bavarde! Histoire: Patte de Lys est née au sein du clan du Vent entourée de deux soeurs. Son père était un traître. Mais, à parts ses soeurs, elle ne s'appitoyait pas sur son sort! Elle était la plus grande et la plus intelligente. Une de ses soeurs a était tuée, elle ne sais comment. L'autre, a choisi son chemin de guérisseuse, après avoir vu un de ses meilleurs amis morts près du chemin du Tonnerre. Fleur de Lys,elle, a tracé le chemin du combat. Sa mère, était fier d'elle et de sa soeur. Quand la guérisseuse est morte, elle allait souvent consoler sa soeur. Goûts: L'amour, le courage, l'amitiée, le respect. Comment j'ai trouver le forum: sur google, je cherchait un forum qui n'ai pas trop de membres pour le compléter. Appréciations: Il a l'air super! Codes: Vie de chat sauvage dans la forêt. Autres: Soeur: Plume Etoilée (si possible, sinon, dit le moi je referai mon histoire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re Sam 14 Juin - 19:12 | |
| Salut à toi ! Ave Fleur de Lys ! Je viens de t'accepter dans mon Clan ! Bienvenue, on a toujours besoin de guerriers dans le Clan du Vent ! |
| | | Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Fleur de Lys Sam 14 Juin - 20:38 | |
| | |
| | | Léopard Brisé L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 243 Age : 30 Pays : France Humeur : Cool Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche du Chat NOM: Léopard Brisé/ 1 vie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Fleur de Lys Lun 16 Juin - 20:33 | |
| Bienvenue =D Il ne te manque le la sign' =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de Lys Lun 16 Juin - 22:42 | |
| Bienvenue dans notre Clan ! |
| Sujet: Re: Fleur de Lys Mar 17 Juin - 18:07 | |
| La sign', je l'attend dans montages!
Plume Etoilée, ça te dérange pas d'être ma soeur?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur de Lys Mar 17 Juin - 20:51 | |
| Non, non ! Bien sûr que tu peux l'être ! Après tout, personne a jamais fait attention à moi^^ |
| Sujet: Re: Fleur de Lys Mar 17 Juin - 21:31 | |
| | |
| | | Léopard Brisé L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 243 Age : 30 Pays : France Humeur : Cool Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche du Chat NOM: Léopard Brisé/ 1 vie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Fleur de Lys Mar 17 Juin - 21:34 | |
| Ok. Je vous déclare donc soeurs ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur de Lys | |
| |
| | | | Fleur de Lys | |
|