|
| Fleur d'Oranger | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fleur d'Oranger Mer 15 Juil - 17:40 | |
| ~~Chat~~
Noms * Chaton : Petite Orange * Apprenti : Nuage d'Oranger * Guerrier : Fleur d'Oranger * Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ). (? on ne sait jamais) Etoile d'Oranger
Surnom(s) : 'Tite Orange
Clan : Rivière
Rang : guerrière (si possible et si je trouve des chatons, reine)
Caractère + Défauts/Qualités: Au minimum 3 lignes. Caractère : Fleur d'Oranger est enthousiaste, enjouée et gentille. Elle adore les chatons. Sur le champ de bataille, elle est redoutable (à cause de ses griffes). Ses qualités : douce, gentille, mignonne et énoncées ci-dessus. Défauts : croit tout ce qu'on lui dit, obéit toujours à tout (elle ne sait pas dire "non").
Histoire : Au minimum 4 lignes. Fleur d'Oranger est née au sein de la ville, dans une ruelle sombre. Elle a un frère, de son nom de solitaire Abricot, qui l'a accompagnée au sein du Clan de la Rivière quand ils avaient tous les deux 4 lunes. De son nom d'apprenti c'était Nuage d'Abricot, de guerrier maintenant c'est Coeur d'Abricot (je créerai ce personnage plus tard, sur un autre compte). Ils ont erré dans la forêt avec leur mère, qui est morte alors qu'ils avaient tout juste 4 lunes. Ils ont traîné quelques jours, avant que le Clan de la Rivière ne les héberge.
Physique : Au minimum 3 lignes. Fleur d'Oranger est toute blanche, avec une tache rousse et ronde sur l'épaule, et quelques éclaboussures brunes et noires sur le dos. Elle a de longues pattes et de très longues griffes. Ses yeux sont vert feuille, ses oreilles sont pointues et ses dents blanches et saines. Sa queue est de taille normale. Sa fourrure est douce et toujours lisse.
Goûts : elle mange de tout
Comment avez-vous trouvé le fow' ? il y avait une pub sur un autre forum Appréciations : bah, je l'aime bien Code(s) : Ok By Cerizz' Autres :
~~Vous~~(facultatif)
Prénom : ...
Niveau de Rpg : débutante
Dernière édition par Fleur d'Oranger le Jeu 16 Juil - 19:51, édité 1 fois |
| | | Léopard Brisé L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 243 Age : 30 Pays : France Humeur : Cool Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche du Chat NOM: Léopard Brisé/ 1 vie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Fleur d'Oranger Mer 15 Juil - 20:30 | |
| Hellow ! Bienvenue sur le forum ! | |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| | | | M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Fleur d'Oranger Mer 15 Juil - 22:22 | |
| Bienvenue! C'était sur quel forum la pub? lgdc-aventure? ^^ | |
| | | M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Fleur d'Oranger Mer 15 Juil - 22:31 | |
| Ah mais c'est toi Feuille d'érable!! Bienvenue! (c'est moi Tempête de Neige, la lieutenante du clan de la rivière, sur lgdc-aventure) bah dis donc, tous ce que j'amène comme gens sur cte forum, lol ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur d'Oranger Jeu 16 Juil - 19:49 | |
| Bah oui, Feuille d'Erable c'est moi! Et je suis aussi Coeur d'Abricot. Peut-on lui laisser une place dans le Clan de Rivière? C'est le frère de Fleur d'Oranger... J'ai trouvé un code, j'édite ma prez =3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fleur d'Oranger Dim 19 Juil - 10:50 | |
| |
| | | M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
| Sujet: Re: Fleur d'Oranger Dim 19 Juil - 14:30 | |
| C'est bon, tu es validée, après, vas dans répartition, si tu veux faire partis du clan de la rivière! =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur d'Oranger | |
| |
| | | | Fleur d'Oranger | |
|