La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Rêve d'Etoile du Léopard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Rêve d'Etoile du Léopard Empty
MessageSujet: Le Rêve d'Etoile du Léopard   Le Rêve d'Etoile du Léopard Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:22

Etoile du Léopard la voyait. C'était la Pierre de Lune. La voilà. Elle brillait de mille feux. La pierre mythique semblait lui tendre les bras. Comme un îlot de lumière au milieu de l’océan de ténèbres. Une métaphore lui vint, ont aurait dit son salut, au milieu des souffrances qu’il subissait. Il jeta un regard en arrière, et vit les deux yeux jaunes de la guérisseuse briller dans l’obscurité, Plume Etoilée, la sœur de Fleur de Lys. Voilà ce qu’il attendait.
Après la mort d’Etoile Nuancée, sa chef, l’ex Lieutenant se sentait seul, encore plus après le décès de Patte Folle, qui lui avait révélé juste avant sa mort qu’il avait trouvé l’odeur de la ville sur lui quand il l’avait trouvé lors d’une patrouille, dans la Ferme de Gerboise… Il voulait des réponses… Et Fleur de Lys qui l’ignorait, cela ne le réconfortait pas, il avait besoin d’aide…
Il fit un pas, et s’allongea. Il s’endormit assez vite. Tout se brouilla. Le noir avec. Enfin, c’était le grand moment !

~

La forêt. Que faisait-elle là ? Il faisait chaud, les arbres étaient fleuris, tout était beau. C’était superbe. Les yeux bleus du chaton s’écarquillèrent. Oui, c’était un chaton. Il vit ses pattes, elles semblaient si petites… Etait-il tombé en enfance ? Tout semblait si vrai…
- Petit Léopard ?
Il se retourna.
- Patte Folle ! Patte Folle !
Il voulut courir vers l’ancien, son mentor, celui qui l’avait trouvé, éduqué, qui l’avait protégé, qui lui avait dit la vérité… Mais bientôt il disparut.
- Tâche de Léopard ?
- Etoile Nuancée !

Elle disparut à son tour…
- Tu es Etoile du Léopard ?
C’était Fleur de Lys… Non ! Elle n’était pas morte… Mais oui ! Il se rappela de la sœur de Fleur de Lys et Plume Etoilée, décédée très jeune… C’était elle !
Les trois chats réapparurent. Ils commencèrent à lui parler. La cérémonie dura longtemps. Etoile Nuancée lui donna la Noblesse, la Certitude, la Foi et la Bienveillance. Patte Folle lui donna le Bon Sens, la Loyauté et le Courage. La sœur de Fleur de Lys lui donna L’amour et La Compassion. Etoile du Léopard lui demanda, plein d’espoir :
- Ta sœur m’aime-t-elle ?
- C’est à toi de répondre à cette question, noble chef, repondit-elle…

Un autre chat arriva. Elle était chartreuse aussi. Elle arriva à l’improviste. Elle lui donna La Justice et une Energie Infinie. Etoile du Léopard fronça les sourcils et demanda à la chartreuse nouvelle venue :
- Qui êtes vous ? Que me voulez-vous ?
- J’ai un message pour toi, noble chat… Tu me manques tu sais. J’ai un présage pour toi. Ecoutes bien :
Le Clan ne sombrera pas tant que l’astre blanc qui luit dans la toison argenté n’aura pas apparut 3 fois entièrement.
- Tu veux parler de la lune quand tu dis « l’astre »
- Plus de question. Je vais devoir te réexpédier chez toi, valeureux chef du Vent. Etoile du Léopard, je suis si fière de toi. Regardes ce que tu es devenu…

Elle marqua une pause et regarda le chef du Clan du Vent. Des larmes emplirent ses yeux…
- … Je t’observe tous les jours, mon fils…
Etoile du Léopard n’en crut pas ses oreilles…
- Maman !
Mais sa vision commença à se brouiller… Il vit Etoile Nuancée lui lancer dans un dernier souffle :
- Réfléchis au présage, tu le comprendras si tu ouvres ton esprit !
Et ce fut à nouveau le noir total. La forêt si chaleureuse avait disparue.

~

Le sol était dur, et rêche. Plume Etoilée était là. Elle le secouait. Le chef se réveilla. Il vit la guérisseuse, qui avait l’air anxieuse.
- J’ai reçu mes neufs vies, ne t’inquiètes pas… Je suis Etoile du Léopard. Et j’ai, j’ai…
Non, il ne devait pas dire à la guérisseuse qu’il avait vu sa mère. Il n’avait pas le droit.
Ils rentrèrent au Camp par les champs et les plateaux. Le chef des plateaux se posait de multiples questions : L’astre lunaire c’était la lune. Mais alors cela voulait-il dire que son Clan sombrerait quand la lune aurait été pleine 3 fois ? Ou recevrait-il un autre présage du Clan des Etoiles dans 3 lunes ?
Les questions taraudaient son esprit. Il devait se confier à Fleur de Lys. Le lendemain, il se confierait à elle. Maintenant, il devait la nommer Lieutenante. Quelle Journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rêve d'Etoile du Léopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d' Ombre du Leopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire Libre :: Les hautes pierres :: Les rêves....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser