La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 presentation d' Ombre du Leopard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre du Leopard

Ombre du Leopard


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Humeur : trop la peche !
Connections : le mercredi et le week-end.....
Date d'inscription : 11/01/2013

Fiche du Chat
NOM: Ombre du Leopard
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

presentation d' Ombre du Leopard Empty
MessageSujet: presentation d' Ombre du Leopard   presentation d' Ombre du Leopard Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:56

~~Chat~~

Noms
* Chaton : Petit Leopard
* Apprenti : Nuage du Leopard
* Guerrier : Ombre du Leopard
* Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ).


Surnom(s) : trouver en moi un svp !

Âge : Une lune = Un mois. 19lunes

Clan :Rivière

Rang :Guerrière

Caractère + Défauts/Qualités: Au minimum 3 lignes.Ombre du Léopard est une chatte amical mais qui peut se montrer agressive parfois,sa plus grande qualité est qu'elle ne trahira JAMAIS son clan et elle aide toujours ses amis.Son plus grand défaut est qu'elle est très curieuse.
elle est calme et respectueuse envers les anciens.

Histoire : Au minimum 4 lignes.Elle a toujours vécu dans la foret même si elle est orpheline et ne connais personne de sa famille, elle s'est toujours très bien intégrée mais n’était pas sur a cent pour cent de vouloir rester dans la foret , sa bonne humeur a fait qu'elle s'entend avec presque tout le monde.Une fois qu'elle a été apprentie, elle a pris conscience que, ce qu'elle voulait VRAIMENT , s’était être dans le clans de la rivière avec tout ses amis !

Physique : Au minimum 3 lignes. Ombre du Léopard est une chatte assez petite , au poils noirs,elle a les yeux noir. voila pourquoi elle s’appelle OMBRE du Léopard . elle a de petites oreilles et une longue queue,elle a de petites griffes ...

Goûts :Elle raffole particulièrement du poisson.

Comment avez-vous trouvé le fow' ?Super !
Appréciations :tres bien , les membres on l'air sympa
Code(s) :/
Autres :/

~~Vous~~(facultatif)

Prénom :/

Age : /

Niveau de Rpg :/
Revenir en haut Aller en bas
Cascade de Sakura

Cascade de Sakura


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 24
Pays : Canada.
Humeur : Suis-je inscrite pour rien ? // Manque d'activité. o_o'
Connections : 8/10
Date d'inscription : 31/12/2012

Fiche du Chat
NOM: Cascade de Sakura
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

presentation d' Ombre du Leopard Empty
MessageSujet: Re: presentation d' Ombre du Leopard   presentation d' Ombre du Leopard Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:18

T'es obligé de trouver les codes du règlements pour prouver si tu l'as bel et bien lus.
Ton surnom, il n'est pas nécessairement obligatioiire, mai son peut t'apeler Léo, si tu veux. ^^
N'oublie pas de mettre un espace après la virgule et le point. Bref, moi j'aurais aimé avoir une description plus détaillée, mieux corrigé, mais bon, ça peut aller. Je sais que ça à l'air un peu fou ce que je vais dire, mais je crois que le forum est mort. Je ne sais pas où il ira. =/
Bref, merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d' Ombre du Leopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une captive au clan de l'Ombre } Clan de l'Ombre
» Belle ombre
» Plume de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ► ADMINISTRATION :: Présentations des Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser