| Amis/Ennemis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| |
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Amis/Ennemis Mer 13 Mai - 16:36 | |
| Je recherche un ennemi, de n'importe quel clan, sauf celui du clan du vent,puisque c'est avec mimosa que je fais cette demande. Si ça vous intéresse, dites le ici! (une petite bagarre entre les deux chats, ça serait bien!^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Amis/Ennemis Dim 17 Mai - 17:14 | |
| Vec' Sably' ?! Je rep' au rp' où tu pénètre au clan de l'Ombre ?! | |
|
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Amis/Ennemis Lun 18 Mai - 19:07 | |
| Ouais, bonne idée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis/Ennemis Mar 19 Mai - 11:17 | |
| Cherche un ami du clan de l'Ombre... Cendrée' est très sympa et s'entends vec' tout le monde (ou presque xD).
Pour Fleury' ba plus compliquée parce qu'elle parle pas beaucoup donc faut' être très gentille vec' elle' =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis/Ennemis Sam 23 Mai - 19:50 | |
| Je suppose que c'est ici qu'on demande ça puisque ce sont des amis^^. Je voudrais une moman et un popa du même clan que moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Amis/Ennemis Sam 23 Mai - 19:52 | |
| Ba mwa' j'veux bien être ta moman' adoptif du clan d'l Ombre' xD' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis/Ennemis Sam 23 Mai - 20:04 | |
| Nan, pas ma maman adoptive moi je voudrais que tu sois ma maman biologique, si ça te dérange pas biensur^^? |
|
| |
| Sujet: Re: Amis/Ennemis Sam 23 Mai - 20:08 | |
| C'est déjà plus compliquée là ^^'... Ba père inconnu' et disow' que je serais tomber enceinte sans le vouloir parce que j'avais d'autres petits de prévus mais on attendra un peu si ça gêne pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amis/Ennemis Sam 23 Mai - 20:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis/Ennemis | |
| |
|
| |