|
| Retrouvaille de vieux amis. | |
| | Auteur | Message |
---|
Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Retrouvaille de vieux amis. Sam 19 Sep - 18:25 | |
| O.rage T.igré.
La nuit était tombée, les poils du jeune chat étaient plaqués contre son corps, les oreilles plaquées en arrière, il courait sous la pluie vers l'entrée du camp du Tonnerre. Il savait à peu près où chercher, un de ces grand ami était déjà là-bas. Mais Orage Tigré avait préféré aller dans le Clan de l'Ombre pour suivre sa formation de guerrier... Il y à une lune, il était arrivé à son but, mais la début de la saison des feuille morte n'avait pas loupé le camp de l'Ombre... et l'as tout ravagé, peu de chat on survécu. Orage Tigré, lui, est toujours vivant et pas encore malade, c'est pourquoi il à décider de rejoindre un vieil ami à lui dans le Clan du Tonnerre, il espérait être accepter... Dans la nuit noire on voyant de temps en temps un éclair passer au milieu des hauts arbre de la forêt. Ca y est, il l'aperçus, l'entrée du Camp. A pas feutrer il s'en rapprocha et huma l'air, mais rien, l'odeur de la pluie recouvrait sont odorat. Orage savait qu'il n'allait pas entré comme ça, c'est pour ça qu'il s'assit à l'entrée et attendit qu'un membre du clan le découvre dans se piteux état... Au fond de lui, il avait toujours voulut rejoindre son amis et partager des parties de chasse au fond des bois...
| |
| | | Argenté/Glace/Ronce[ABS] Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage Argentée AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Retrouvaille de vieux amis. Sam 19 Sep - 19:04 | |
| Eclat de Glace s'étira après avoir fait une bonne sieste. Il faisait Nuit mais il pleuvait. La patrouille seras un peu retardée ! Elle alla boire dans une flaque puis la tension de la tombée de l'eau diminua. *ça y est il va arrêter de pleuvoir ! C'est mieux de patrouiller pas trempé jusqu'aux os !* Elle s'avança vers l'entrée du camp pour attendre le reste de la patrouille de minuit quand elle flaira une odeur qui lui disait quelque chose en tout cas c'était un ennemis ! Elle s'avança douement et reconnu son meilleur ami ! Elle s'approcha laissant retomber sa fourrure.
"Salut ! Tu vas bien ? Mais que fais-tu ici ?Tu prends d'énormes risques tu sais ! Il y a un problème ? Le clan de la Rivière vous attaques ?"
Eclat de Glace trouva bizarre que son ami soit si maigre et qu'il prenne le risque de s'aventurer en territoire ennemi. | |
| | | Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Retrouvaille de vieux amis. Sam 19 Sep - 19:38 | |
| La pluie finie peu à peu par se dissiper. Le jeune chat reconnu même son amie à son odeur avant de la voir. Son poil était lustré et il comprit qu'elle allait partir en patrouille. Mais elle parla avant qu'il n'est le temps de dire quoi que se soit.
Salut ! Tu vas bien ? Mais que fais-tu ici ?Tu prends d'énormes risques tu sais ! Il y a un problème ? Le clan de la Rivière vous attaques ?
Il choisit ses mots avec soins avant de lui répondre.
- Non non, aucune problème avec le Clan de la Rivière, ne t'inquiète pas... non, je ne vais pas bien, le clan de l'ombre à été rasé par une maladie que, même notre guérisseur n'as rien pus faire et y à succombé aussi... je.. ne savais pas quoi faire, mourir avec les autres ou partir, j'ai choisis de partir pour te rejoindre... Mais... je ne sais pas si tu voudrais bien parler à ton chef si je peux intégrer le Clan... je comprendrais tout à fait qu'il ne veuille pas...
Orage Tigré était assit bien droit et regardait ces pattes... il espérait vraiment que le chef voudrait bien qu'il rejoigne leur rang.
| |
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Retrouvaille de vieux amis. Sam 19 Sep - 19:59 | |
| Orage Tigré mit un peu de temps avant de lui répondre comme si il réfléchissait :
- Non non, aucune problème avec le Clan de la Rivière, ne t\'inquiète pas... non, je ne vais pas bien, le clan de l\'ombre à été rasé par une maladie que, même notre guérisseur n\'as rien pus faire et y à succombé aussi... je.. ne savais pas quoi faire, mourir avec les autres ou partir, j\'ai choisis de partir pour te rejoindre... Mais... je ne sais pas si tu voudrais bien parler à ton chef si je peux intégrer le Clan... je comprendrais tout à fait qu\'il ne veuille pas...
- Ah ? Alors aucun rapport avec la guerre entre nos deux clans ? tant mieux ! ce seras plus facile de convaincre la tribu que tu pourras peut-être intégrer le clan. Suis-moi !
Ils traversèrent l\'entrée du camp. Un ancien poussa un cri inquiet. Et tous les autres félins s\'approchèrent vers eux pour flairer son ami. Leur chef surgit alors de son antre averti par la nouvelle.
Dernière édition par N.Argenté/Eclat de Glace le Sam 19 Sep - 20:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Retrouvaille de vieux amis. Sam 19 Sep - 20:18 | |
| Orage Tigré regardait toujours ces pattes quand son amie lui proposa de la suivre pour aller voir son chef. Le guerrier entendit plusieurs cris étouffé et, en jetant un regard sur sa droite, il vit l'une des reine presser ces chatons à rentrée dans la pouponnière, sur son passage, on crachait et on feulait, - Il ne m'accepteront jamais, pensa t-il - Mais il devait garder espoir pour intégré le Clan et peut être un jour, gagner leur confiance en prouvant qu'il serait loyal envers sont nouveau clan. Après avoir traversé le camp, les deux amis s'arrêtèrent devant la tanière du chef d'où celui-ci sortait précipitamment alerté par cette odeur ennemie.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille de vieux amis. Dim 20 Sep - 10:27 | |
| Plume d'Azur ayant eut du mal a trouvé le sommeil et étant préoccupé par tous les problèmes du clan, était allée voir son chef pour parler avec lui. Cela fesait bien une heure qu'il discutait assis l'un en face de l'autre, discutant des problèmes que l'hiver allait apporté. Ils parlaient tant qu'aucun d'entre eux ne sentit l'odeur d'un chat du clan de l'Ombre dans leur Camp, ils ne l'entendirent pas non plus parler avec Eclat de Glace, un des guerrier du Clan. Plume d'Azur était en train de lui parler du fait qu'il devrait bientot devenir des anciens, quand des éclats de voix parvinrent à leurs orreilles, ils se turent, attendant la suite, tous les sens aux aguets. Elle huma l'air et sentit l'odeur du Clan de l'Ombre, elle se tourna vers Etoile de Nuit pour savoir si celui-ci vait sentit l'odeur, vu sa tête il était évident qu'il l'avait sentit. C'est alors que s'éleva la voix d'Eclat de Glace ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille de vieux amis. Dim 20 Sep - 18:49 | |
| Cela faisait une bonne heures que je discutais avec Plume d'Azur ma lieutenante. Soudain, une odeur inconnue vint me titiller les narines. Mon poil se hérissa lorsque je reconnut l'odeur de l'Ombre. Qu'est ce que ces chats nous voulaient-ils ? A mon grand étonnement, je ne sentais que l'odeur d'un chat. J'étais quelque peu sceptique mais je restais tout de même sur mes gardes. Je m'avançais vers l'entrée du camp pour acceuillir comme il se doit notre hôte. Lorsqu'il entra dans le camp, je fus surpris de le voir arriver en compagnie d'Eclat de Glace.
- Eclat de Glace aurais tu l'amabilité de m'expliquer, pourquoi ce chat du clan de l'ombre est dans notre camp ?
Ma voix se faisait sévère et sèche. J'étais quelque peu énervé de savoir qu'un chat d'un clan adverse osé pénétré au sein de mon clan. |
| Sujet: Re: Retrouvaille de vieux amis. Lun 21 Sep - 19:09 | |
| Eclat de Glace s'inclina respectueusement lorsqu'elle vit son chef sortir de son antre. Il lui dit alors d'un ton sec :
- Eclat de Glace aurais tu l'amabilité de m'expliquer, pourquoi ce chat du clan de l'ombre est dans notre camp ?
- Il attendait à l'entrée du camp sous la pluie. Il veut quitter son camp et veux venir intégrer notre clan pour ne pas tomber malade mais aussi surtout car il ne se sentait pas à sa place dans le clan de l'ombre depuis le jour où il nous a quitté. Etoile de Nuit s'il te plaît réfléchis bien avant de faire ton choix.....car c'est un très bon chasseur.....
Eclat de Glace s'arrêta pensive. Puis après plusieurs minutes d'attente tous les membres du clans attendaient la réponse de leur chef. Eclat de Glace regardait elle aussi son chef, ses grand yeux bleus rempli d'espoir, elle savait que son chef ferait un bon choix mais elle ne sait pas si Orage Tigré serait accepté mais elle esprérait. Au bout d'un moment Etoile de Nuit reprit la parole pensif. | |
| Sujet: Re: Retrouvaille de vieux amis. Lun 21 Sep - 23:13 | |
| Etoile de Nuit bondit or de la tanière, son lieutenant sur ces pattes. Il posa une question, qu'Orage du Tigre ne comprit même pas tellement il était tendus et prêt à craquer. Le chat ne saisit pas non plus, mais Eclat de Glace devait raconter comment le chasseur était arrivé là et pourquoi il avait quitter le clan de l'Ombre. Quand Orage du Tigre sentit les yeux du chef peser sur lui, il s'inclina en retenant son souffle comme toute l'assemblée autour d'eux.
| |
| | | Etoile de Saule Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 26 Humeur : Zen...;) Connections : tous les jours Date d'inscription : 22/10/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage de Suie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Retrouvaille de vieux amis. Sam 31 Oct - 23:40 | |
| Nuage de suie était tranquillement installé sur sa litière en train de se reposer. Un ancien poussa alors un cri inquiet qui le reveilla dans un sursaut. Il ne sortit pas tout de suite car il prit le temps de s'étirer. Il se dit que les anciens avaient parfois des allucinations. Il sortit sans se presser pour voir si cet ancien avait raison. Une foule de chasseur etait massé en un petit groupe autour d'Eclat de Glace et d'un chat que je ne connaissait pas. Il vit sortir son chef Etoile de Nuit et sa lieutenante Plume d' Azur qu'il respectait beaucoup. Les guerriers du Tonnerre feulaient et crachaient au passage de l'inconnu et une reine faisait rentrée, en toute hate, ses chatons dans la pouponnière. Il s'approcha discrètement et réussi a se faufiler pour aller a la rencontre de l'inconnu. Il lui demanda: -Salut! Comment t'apelle tu? Tu viens de quel clan? Est ce que sa va? Pourquoi ces guerriers sont ils mechants avec toi? Tu est l'ami d'Eclat de Glace? Est ce que tu veux devenir mon ami? Tu vas intégrer le clan? Alors que le chat s'appretait a repondre, Etoile de Nuit dit: - Eclat de Glace aurais tu l'amabilité de m'expliquer, pourquoi ce chat du clan de l'ombre est dans notre camp ? Il se sentit tout petit! Il aurait du sentir que cette odeur était celle de leur pires ennemis! Mais cette pensée ne changea en rien ce qu'il ressentait pour l'autre félin: de la pitié et de la tristesse. Les guerriers du clan le malmenait, et il ne pouvait se défendre! Il voulait toujours devenir son ami, et s'il le voulait, l'aider a integrer le clan.Eclat de Glace répondit a ce que Etoile de Nuit lui avait dit: - Il attendait à l'entrée du camp sous la pluie. Il veut quitter son camp et veux venir intégrer notre clan pour ne pas tomber malade mais aussi surtout car il ne se sentait pas à sa place dans le clan de l'ombre depuis le jour où il nous a quitté. Etoile de Nuit s'il te plaît réfléchis bien avant de faire ton choix.....car c'est un très bon chasseur..... Nuage de Suie eut envie de pleurer. Voila pourquoi se chat etait-il si maigre! Il avait du perdre beaucoup d'amis au sein de son clan et cela devait entre dur! Il avait quitté son clan natal pour un autre clan, et le voir ainsi ravagé! Il avait envie de consoler ce félin qui avait l'air si gentil et qui devait etre en recherche d'ami. Il l'accepterai en tant qu'ami dès que celui ci aurai répondu a sa question. Les guerrier du tonnerre c'était montre, a son gout, trop egoiste. | |
| Sujet: Re: Retrouvaille de vieux amis. Mer 18 Nov - 20:24 | |
| [ Ce RP' n'est toujours pas finie depuis 1 mois. Est-ce que le chef est par là ? Pour donner une réponse. Merci ]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille de vieux amis. | |
| |
| | | | Retrouvaille de vieux amis. | |
|