La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon)

AuteurMessage
Invité
Invité

Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon) Empty
MessageSujet: Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon)   Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:53

Il était tard. L'astre de nuit arrivait. Les gazouillis de la forêt s'était tut. Rien ne bougeait même le vent semblait s'être arrêté de souffler pour préserver ce moment de silence. Mais au loin, on entendait des feuilles crissaient. Deux petites billes jaunes brillaient dans l'obscurité. Sortant des taillis, on put apercevoir au clair de lune que c'était un chat. Il déambulait en silence pour ne pas se faire repérer. Il avait une allure gracieuse et évoluait rapidement vers quatres grand chênes. Dans la nuit, leurs ramures s'agitaient en silence. On aurait pu croire que toute la forêt s'était donné le mot pour préserver cette tranquilité. La silhouette féline s'assit dans l'ombre par prudence. Il jeta de bref coup d'oeil autour de lui et ouvrit la bouche pour humer l'air. Les effluves de la forêt emplir ses narines et sa bouche. Il sentait la délicieuse odeur d'une souris mais ne bougea pas. Il semblait chercher autre chose. Il se releva et avança de quelque pas.

- Pappillon, tu es là ? souffla t-il.

Il avait peur. Peur de ne pas voir celle qui portait le nom de pappillon. Celle qui hantait ses rêves. Celle qui s'était glissé dans son coeur. Celle qu'il aimait. Il avait peur que son secret soit découvert. Peur pour sa bien-aimée. Peur de ne jamais la revoir. On dit que la peur est un sentiment étrange et bienvaillant. La peur est une chose qu'on ne peux combattre. Et lorsqu'on a peur de rien, on a quand même peur d'avoir peur (je vous est embrouillé, pas vrai XD). Il attendait dans ce calme plat. Il attendait qu'enfin ce silence se rompe et qque la voix de son amour retentisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon)   Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:20

[Papillon]
Alors que la lune brillait doucement, que le silence de la foret était la, et que seul le bruit du vent qui souffler dans une légère brise donner une nuit froide et habituelle aux autre, laissant les ténèbre dominer peut a peut sur la foret, une silhouette marchait d’un pas assuré.
Oui, s’était Papillon la jeune guerrière du clans de la rivière. Mais que faisait t’elle a cette heure, ne devrait elle pas se reposer pour son entraiment avec Nuage de Fleur le lendemain ?
SI, mais la jeune chatte avait une autre idée en tête, elle se diriger droit vers les quatre chêne, mais sûrement pour aller vers la ferme abandonner car elle devait aller rejoindre son beau solitaire…
Elle arriva aux quatre chêne, et traversa la clairière quand soudain une petite voie vint lui titiller les oreilles,…et des paroles lui dirent :

-Papillon, tu es la ?

Elle se stoppa net, et se raidis. Qui pouvais l’avoir reconnus …. ? Etoile de Songe ? Rêve insaisissable ? Oh…que pourrait dire la guerrière, elle n’avait nul motif si se n’est qu’elle voulait retrouver le chat de sa vie. Alors sans bouger elle tenta de pouvoir savoir d’où venait le sons, puis repéra enfin l’auteur.
Deux yeux jaune la regarder, alors avec prudence, les oreilles rabattues en arrière elle s’avança toute griffes sorties et dit :

-Oui…et toi qui est tu…. ?

Mais en disant cela, elle…elle reconnus le Chat, oui s’était TEMPETE DE TENEBRE !!!!!!!!!
Folle de joie la chatte lui sauta dessus le couvrant de léchouilles et de caresse, et lui dit tout bas pour qu’aucuns autre ne l’entendent.

-Oh mon amour…s’était tellement long sans toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon)   Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:36

Le chat était toujours là et ses esperance était fondé. Il avait entendu la douce voix de Pappillon. Il eu peur lorsque elle ne le reconnut pas. Il frissona. Le temps qui c'était écoulé depuis leur dernière visite les avait-il séparé. Avait-elle trouvait quelqu'un. Il sortit de l'ombre et vit le visage radieux de celle qu'il aimait tant. Elle était toujours la même, toujous aussi belle. Son parfum lui était tellement familier. Il se rappelait maintenant la première fois qu'il l'avait vu. Depuis, il n'avait jamais posé son regard sur une autre chatte. Elle aussi le reconnu et Tempête de ténèbres n'en fut que soulagé. Elle se jata sur lui en l'assomant de léchouille et de caresse.

-Oh mon amour…s’était tellement long sans toi !

A présent, il était plus heureux que jamais. Il lécha la tête de pappillon et se frotta contre elle. Ellez ne l'avait pas oublié.

- C'était si dur sans toi et tu me manquais tant. Je t'aime tellement et je n'aime pas quand tu n'es pas là. Mais comment as tu fait pour venir ici, sans que ton chef ne remarque ton absence ?

Il se fichait éperduemment de l'excuse qu'elle avait inventé ou de la fugue qu'elle avait faite. Ce qui comptait à présent, c'est qu'elle était là, près de lui. Il serait près à fire face à mille tempêtes pour ne pas qu'on luia rrache son présieux amour. Et si un jour quelqu'un découvrait la relation qu'ils entretenaient, tempête de ténèbres n'hésiterait pas à verser sa dernière goutte de sang pour sa bien-aimée. La mort paraitrait plus douce comparé à l'éternel souffrance si on lui arrachait celle qu'il aimait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon)   Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:49

Papillon était presser contre son beau Solitaire, en sentant son odeur si douce et si parfaite elle se demanda comment elle avait fait pour ne pas le voir aussi longtemps. Elle ne pourrait plus se passer de lui, non la vie serait vraiment trop dure…
« mais il le faut bien »Pensa t’elle avec mélancolie…
Secouant sa tête pour chasser cette pensée, Papillon se blottis dans les pattes de son bien-aimé, elle devait profiter de chaque minutes, chaque seconde passé prés de lui, et se n’était vraiment pas le moment de penser a ce qui aller se passer en se quittent, non il lui fallait penser au présent, Elle était la avec le chat le plus parfait du monde ! Que rêver de mieux ?
Lui léchant doucement le museau, Tempête de Ténèbre dit :

- C'était si dur sans toi et tu me manquais tant. Je t'aime tellement et je n'aime pas quand tu n'es pas là. Mais comment as tu fait pour venir ici, sans que ton chef ne remarque ton absence?

Oui lui aussi lui avait tant manquer … Une petite larme de bonheur coula de ses yeux vert palle qui ressortait énormément dans le claire de lune, elle souris en pensant que tout le clans la croyait couchée au fond de la tanière des guerriers. Alors d’une voie douce et mélodieuse elle dit :

-Oh, la nuit est un parfait moment pour s’éclipser.

Et enfin en ronronnant elle dit :

-QU’a tu fait en mon absence ? Comment vas ta sœur ? Vous vivez bien ?
La jeune guerrière ne pouvait plus s’arrêter dans ces questions tant elle en avait, mais quoi de plus normal étant donner le temps si long qui s’était écouler !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon)   Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:26

De sa douce voix papillon lui répondit que la nuit était un bon moment pour s'éclipser sans être reconnut. Il reconnaissait là son tendre amour. Il savait que leur relation ne pourrait duré éternellement comme ça, mais pour l'instant ça lui plaisait. Il se pressa contre elle et entreprit de lui lécher entre les oreilles. Son doux pelage contre le sien le fesait frissoner. Elle ronronna et poursuivit :

-Qu’as tu fait en mon absence ? Comment vas ta sœur ? Vous vivez bien ?

Il réfléchit, il ne fallait pas l'inquiéter bien que le gibier ce fesait rare.

- Et bien, oui tous vas bien chez nous. Ma soeur a recueilli deux chatons. Je suis contre, ce sont des chats domestiques !!

A ce souvenir ses griffes sortirent et s'enfoncèrent dans la terre. Sa soeur ne comprenait rien, il n'était pas fait pour vivre dans la forêt et surtout pas en tant que solitaire. Il allait déshonorer leur image de solitaire. Il se reprit bien vite et poursuiva :

- Le gibier se fait rare à cause des bipède. Mais ne tant fait pas, nous survivons. Dit-il en lui donnant un petit coup de tête. Et nos enfants alors, comment vont-ils ?

Il ne s'était pas posé la question et il s'en voulut tout d'un coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon)   Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:42

[Papillon oublie pas de répondre !!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon)   Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:24

[pardon d'avoir mis longtemp...]

Papillon se sentait tellement presser contre son bien aimer, c’est dans de tels moments qu’elle pouvait oublier tout ses soucis et seulement dans ses moments la.
Son frère lui expliqua que Tempête Machiavélique avait adopter deux chattons, un léger sourire se dessina alors sur les lèvres de la guerrière, la sœur du jeune solitaire était solitaire et assez…brute d’après les souvenirs de Papillon, jamais elle n’aurait crue qu’elle aurait un jours adopter des chattons, de plus qu’ils ait était des chats domestique, papillon n’avait rien contre les chats qui vivait chez les bipèdes, mais savait pertinemment qu’ils était très mal vu par tout les chats de la forêt… et notamment par Tempête de Ténèbre… alors, sentant la colère s’emparer de son bien aimer, elle se pressa encor plus fort contre lui pour le soutenir moralement.
Puis, le solitaire demanda des nouvelles de leurs chattons, alors se détachant de lui, elle plongea son regard dans celui de son interlocuteur et avec un grand sourire dit :

-Oh, ils vont très bien, ils deviennent très fort comme toi, et son enfin devenus des apprentis !

La fierté d’une mère surgie du cœur de la rouquine, elle adorer ses chattons qui lui rappelait tant ce solitaire qui avait conquis son cœur.

-Nuage de Nuit et Nuage d’As deviennent tout les deux très forts, et promettent de devenir de puissant chasseurs, Nuage de Cristal et Nuage d’Or ont un caractère de feu, mais deviendrons des guerrières redoutables….

Sont ton s’attarda lorsqu’elle repensa a Nuage de Fleur….puis gardant toujours sont sourire dit :

-Nuage de Fleur, est mon élève, je me charge de son entraiment, mais elle s’améliore de jours en jours, elle n’a pas une grande santé mais je suis sure qu’elle trouvera sa place dans le clans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon)   Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:46

A la mention de ses enfants, tempête de ténèbres sentit son coeur se serré. Il lui manquait tant. Lorsque papillon lui apprit les baptêmes de ses chatons, il sentit un sentiment étrange monté en lui et se surprit à bomber le torse. Oui, c'est vrai, il était fier et ne le cachait pas. Il aimait entendre que ses fils était de bon apprentis. Il voudrait tellement vivre à leur côté mais il ne pouvait décemment pas rejoindre le clan de la rivière. Il y avait déjà pensé mais il ne pouvait abandonner sa liberté et il ne supporterait pas d'être commandé.
Lorsque Papillon évoqua petite Fleur, il senti une pointe de mélancolie dans la voix de Papillon, il se pressa contre elle et frotta sa tête contre la sienne.

- Ne t'en fais pas, je suis sûre qu'elle deviendra une guerrière aussi doué que ses frêres et soeurs.

En faite, il aimait sa dernière fille presque plus que les autres. Ses petits yeux timides et son petit coeur fragile lui donnaient envie de la protéger. Il aurait voulu être lui aussi le mentor d'un de ses enfants mais il n'en aura jamais le loisir. Il essaya de se rappeler comment était ses enfants mais c'est surtout l'image de Boule de Cristal qui lui vint en mémoire. La petite chatte était le portrait craché de sa mère avec l'insolence et la témérité en plus. Il tourna son regard vers sa protégé et senti ses yeux lui piquaient.
Le voilà devant lui, son grand amour. Et ils étaient obligé de se cacher pour vivre un amour interdit. Chaque jour loin d'elle était un supplice, il n'en pouvait plus. Il n'avait qu'une envie qu'elle vienne avec lui, qu'elle quitte son clan mais il ne pouvait lui demander ça et il le savait.

- Je t'aime, lui murmura t-il à l'oreille. Je t'aime tellement fort. C'est si dur d'être loin de toi.

Il se retint de pleurer et donna un petit coup de langue entre les deux oreilles de Papillon. La douce odeur de la chatte emplit ses narines et il remercia les dieux de l'avoir rencontré. La lune était encore haut dans le ciel et Tempête de ténèbres se surprit à esperer que le temps ns'arrête à tout jamais. Il aurait voulu pouvoir la protéger et la gardait à ses côtés mais dans quelques heures, il faudrait se séparer, encore ...

- Papillon, promet moi que tu m'aimeras toujours ? Dis moi que jamais tu partiras, promets le moi, silteplait.

Il se sentit lamentable mais il aiamit tant Papillon qu'il devait avoir sa parole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon)   Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:41

Papillon était la, presser contre son bien aimer, au son de sa voie elle se laisser bercer, comme la brise rafraîchissante le soir de la saison chaude.
SA voie était douce aux oreilles de la guerrière du clans de la rivière, jamais auparavant papillon n’aurait pensée trouver le chat qui lui serait idéal, et jamais elle n’aurait pensée aimer un chat autant qu’elle aimer tempête de Ténèbre, mais cela elle le devait au clans des Etoiles et elle serait toujours reconnaissante a ses aïeux pour lui avoir fait rencontrer son bien aimer.
Après lui avoir donner un petit coup de langue sur l’oreille, Tempête de Ténèbre demanda a la guerrière de tenir un promesse :

-Papillon, promet moi que tu m'aimeras toujours ? Dis moi que jamais tu partiras, promets le moi, s’il te plaît.

La guerrière se détacha alors de son compagnon pour pouvoir plonger son regard dans ses yeux vert qu’elle aimer tant et d’une voie douce elle répondit solennellement :

-Mais qu’elle question ?! Jamais je ne t’abandonnerait, mon amour pour toi est trop grand pour qu’un jours je me détache de toi, Tempête de Ténèbre, c’est le clans des Etoiles qui a joint nos destins et jamais nous ne pourrons nous en défèrent. Dans un sourire elle continua, Ce qui me vas parfaitement.

Elle se recolla a son bien aimer et se mit a ronronner pour apaiser le solitaire.
Cette longue séparation entre eux leurs avait donner beaucoup de question, mais la jeune guerrière savait qu’elle ne laisserait jamais son amour pour un autre ! Non Jamais même si pour cela elle devait quitter le clans de la rivière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon)   Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:36

Tempète de ténèbres sourit à la réponse de Papillon. Il ronronna lui aussi et entreprit de faire la toilette de sa bien-aimée. Il ferma les yeux et se sentit bien. Il regarda la lune a travers ses paupières closes et essaya de se rappeler des choses que Papillon lui avait apprise sur les différents clans. Il se tourna vers elle et lui demanda d'une voix douce :

- La lune est bientôt pleine, cela signifie t-il qu'une asemblée va se tenir ?

Il se rappela ensuite la mission qu'ils avaient donnés aux deux solitaires nouveaux venus. Il leur avait ordonnné de partir sur un territoire et de tué deux chats. Bien évidemment, il avait interdit l'accés du clan de la rivière. Mais si Papillon apprenait à cette assemblée que les deux solitaires avaient tués des chats, lui en voudrait-elle ? Il décida de ne rien dire et se pressa contre le flanc de son amoure. Il regarda de nouveaux vers le ciel et cette fois ci remarqua les millions d'étoiles. Il se rappela aussi que Papillon lui avait expliqué que c'était les guerriers de Jadis. Il n'en étais pas sûre mais si c'était le cas, alors le ciel devait le regardé d'un mauvaise oeil. Il sourit devant sa grande imagination. Qu'aller t-il croire ?

- Papillon parle moi encore de vos rites au sein de votre clan, silteplaît.

Il aimait entendre la douce voix de sa chère Papillon et il attendit avec patience que de nkuveaux elle carillone dans ses oreilles.
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin
Pays : France
Connections : tout les jours

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon)   Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:03

HS:Est ce que c'est fini ?!
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon)   Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon) Icon_minitime

Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon)
Page 1 sur 1