| Etoile Musiqual mais resistera ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etoile Musiqual mais resistera ? Sam 12 Déc - 14:10 | |
| u]~~Chat~~[/u]
Noms * Chaton :Petite Musique * Apprenti : Nuage Musiqual * Guerrier : Douce Musique * Chef ? Etoile Musiqual.
Surnom(s) : sais pas encore XD
Clan :Rivière
Rang :Chef
Caractère + Défauts/Qualités: Au minimum 3 lignes. Etoile Musicale a un très bon caractère, elle rend service à qui lui demande même si c'est un ennemi. Mais ce qui fait qu'elle est si gentille c'est sa voix. Elle a une voix douce et mélodieuse. Pas mal de chat sont tombés amoureux d'elle rien quand écoutant le son de sa voix, mais pour elle le véritable amour n'entendrais qu'une voix ordinaire en l'entendant parler.
Histoire : Au minimum 4 lignes. Etoile Musicale et née dans le clan du Tonnerre et elle a toujours vécue dans ce clan. Elle suit le code du guerrier. Mais elle s'est souvent énervée et quand elle s'énerve elle peut tuer. Un chat ennemi a tué sa mère et elle l'a tuée sans aucun mal. C'est vraiment une bonne guerrière mais avant tout une cheffe sage. Elle n'est pas chef depuis longtemps, mais commence à y prendre goût et à commencer à prendre les choses en pattes.
Physique : Au minimum 3 lignes. Etoile Musicale est de petite taille, elle est tigrée noire et a une tache blanche sous son ventre. Elle a de petites moustaches blanches et des yeux noirs. Elle a de grandes griffes et de petites dents.
Goûts :
Comment avez-vous trouvé le fow' ? Par Lionny' Appréciations : ba je le trouve bien Code(s) :Trésor (pensse pas que ce ça XD) Autres :rien
~~Vous~~(facultatif)
Prénom ://
Niveau de Rpg : pas top XD
Dernière édition par E.toile M.usicale le Sam 12 Déc - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Etoile Musiqual mais resistera ? Sam 12 Déc - 14:43 | |
| Welcome Tigrette' x) C'est Lionny xD Pour être chef, augmente un peu l'âge parce que c'est un peu jeune ^_^ Il manque des lignes ainsi que les codes et pis ce sera bon =) Par contre, c'est "musical" et vu que c'est "Etoile", donc féminin, faut que tu mettes " Etoile Musicale" =)
| |
|
| |
Argenté/Glace/Ronce[ABS] Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage Argentée AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Etoile Musiqual mais resistera ? Sam 12 Déc - 20:11 | |
| Welcome ! Ce ne serait pas plutôt : Étoile MusicalE ? PS : Sably t'es sûre que Pelage des Bois reviendra ? Moi je m'ennuie sans mon mentor... | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Etoile Musiqual mais resistera ? Sam 12 Déc - 20:28 | |
| Je sais pas... En attendant je vais te faire un entraînement =) | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Etoile Musiqual mais resistera ? Sam 12 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Musiqual mais resistera ? Sam 12 Déc - 20:47 | |
| Fait =) Mais je viens de voir Pelage des Bois connecter xD Tant pis c'est pas grav' !! Au pire, on dit qu'elle nous rejoins en cours de rp' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Musiqual mais resistera ? Sam 12 Déc - 20:50 | |
| Oki merci !!!! je suis d'accord. | |
|
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Etoile Musiqual mais resistera ? Sam 12 Déc - 21:16 | |
| Bienvenue! =) Lis bien le règlement ! ^^ | |
|
| |
X.Banzaii & Miry_° Guerrier
Fiche du Chat NOM: Pelage des Bois AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Etoile Musiqual mais resistera ? Sam 12 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Musiqual mais resistera ? Dim 13 Déc - 0:00 | |
| Je cherche, je cherche mais je trouve pas XD |
|
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Etoile Musiqual mais resistera ? Dim 13 Déc - 15:32 | |
| Cherche bien.. même dans le spoiler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Musiqual mais resistera ? Dim 13 Déc - 16:39 | |
| Bienvenue Encore en retard enfin comme d'abitude ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Musiqual mais resistera ? Dim 13 Déc - 16:53 | |
| Les codes sont présentés comme dans lgdc-warriors normalement ^_^ [code=chaussette] par exemple... | |
|
| |
Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Etoile Musiqual mais resistera ? Lun 14 Déc - 19:17 | |
| Bienvenue ! Ca va peut être remettre un peu de PUNCH tous ça =D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile Musiqual mais resistera ? | |
| |
|
| |
| Etoile Musiqual mais resistera ? | |