La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Etoile de Sable VS Etoile de Nuit [Chefs]

AuteurMessage
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin
Pays : France
Connections : tout les jours

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:

Etoile de Sable VS Etoile de Nuit [Chefs] Empty
MessageSujet: Etoile de Sable VS Etoile de Nuit [Chefs]   Etoile de Sable VS Etoile de Nuit [Chefs] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:41

Combat des deux chefs ici Wink Détails donner dans les règles =) Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile de Sable VS Etoile de Nuit [Chefs]   Etoile de Sable VS Etoile de Nuit [Chefs] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:01

Etoile de Nuit parle.

L'aube était enfin arivé. Quelques léger rayons filtraient par les grandes ramures des arbres de la forêt. A mes côtés, des silhouettes félines s'avançait sans un bruit. L'heure n'était pas au rire et même les oiseaux s'étaient tut. Je lançais un bref coup d'oeil autour de moi.
Ses chats qui me suivaient, je les connaissais tous. J'avais grandi avec eux. Ils m'avaient toujours soutenus et fait confiance. Et aujourd'hui peut-être, je signais leur arrêt de mort. Mais j'étais chef et il était de mon devoir de prendre ses décisions si douloureuses. Pendant de longues semaines, j'avais trouvé des arguments pour ne pas lancé un combat mais j'avais du me faire une raison : ce combat était arrivé quelque chose, jainévitable. La décision la plus difficiles à prendre était d'emmener Nuage de Tigre, ma très chère fille. Si il devait lui mais je ne me le pardonnerai. J'avais du mal à me dire que ce soir, j'aurai peut-être perdu mes plus fidèles guerriers, mes plus profond amis. Je redoutai l'affrontement et j'avais peur. Très peur.
Nous arrivâmes enfin à la frontière. Si je fesais ce pas alors nos destins serait scellé. Si j'osai pénétré ce territoire, nous devrons combattre jusqu'à ce que le dernier chat du clan du tonnerre tombe. Je fis un léger signe de queue ordonnant aux autres de s'arrêter. Je contemplai le paysage qui s'offrait à moi. Depuis quelques jours nous surveillions les patrouilles du clan de l'ombre. Je reniflait et appris avec dégout et satisfaction que la patroulle de l'aube était déjà passé. L'heure était maintenant venu. Nous allions prendre par surprise le clan de l'ombre. Une Chose était sûr, il n'y aurait qu'un clan qui sortirait vainqueur de cette bataille mais le deuxième perdrait avec honneur. Le clan du vent ne tardera pas arrivé. Nous nous mettions ensemble en route vers le camp de l'ombre. Ce fut moi qui fit le premier pas vers cette guerre infernale ...
Plus nous avancions et plus l'odeur du clan de l'ombre nous emplissait les narines. Mais une deuxième odeur s'y mélaient : celle du clan de la rivière. C'était bien même très bien. Au moins nous nous battrions d'égal à égal. Nous cachâmes dans les fourrés non loin du camp. Je surveillai et épiait le bon moment. Lorsqu'il fut arrivé je lançai le signal. Tous les chats se ruèrent vers l'entrée du camp. La bataille éclata rapidement. J'entendais des grognements et des miauleents de rages et de douleurs. Je ne bougeai, je cherchai quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je la vis,. Elle était si fier et se battait avec tant de ténacité. Je me ruaià sa rencontre : si elle sortait vainqueur de notre affrontement, mon clan serait à jamais déshonoré. Il fallait que je gagne pour mon clan.
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin
Pays : France
Connections : tout les jours

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Etoile de Sable VS Etoile de Nuit [Chefs]   Etoile de Sable VS Etoile de Nuit [Chefs] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:19

E.toile de S.able

#_J'affronterais mon destin..._#

On ne peut pas toujours échapper au destin.... Non. Sous le crépuscule, la chatte aux yeux bleus fixait l'horizon avec une attention particulière. Le moment était venue de montrer aux clans de quoi l'Ombre était capable. Effrayer mais en même temps extrêmement presser, elle sentait son cœur battre à tout rompre, faisant des boum boum incessant dans sa poitrine. Dresser sur ses pattes, son souffle régulier résonnait dans le silence. Elle savait que tous donnerait le meilleur d'eux même, tous était digne d'être ici... Elle agita sa queue, balayant l'air, puis fit signe à ses guerriers d'approcher. Dans la pénombre, elle avançait, telle une ombre marchant à travers les marais. L'odeur du Tonnerre et du Vent se faisait de plus en plus présente. Elle retint une grimace de dégoût à l'idée que ces deux clans pénètrent ainsi sur leurs territoires. Ils payeront très cher pour ce qu'ils font... Elle s'engouffra dans les marais humide et vaseux, son poils se collant à sa peau. Des ombres sortirent nombreuses, leurs yeux brillant, la flamme de la bataille luisant dans leurs regards. Ils étaient prêt... Frémissant, elle vit arrivée en face des chats aux pelage mouillés, de multiples gouttelettes perlèrent le long de leurs poils. Elle se plaqua au sol, suivit ensuite par les autres chats de l'Ombre. Ils retinrent leurs souffles, prêt à frapper. Mais à la grande surprise de Sable,' ce n'était que la clan de la Rivière. Elle se détendit, relâcha ses muscles et se releva, saluant d'un bref signe de tête Etoile de Songes. L'heure n'était pas aux politesse. Le regard noir et impassible, elle dirigea son regard autour d'elle, inspectant les lieux. Elle sentit frémir les guerriers qui partaient pour certains, pour la première fois en guerre. Des vies seraient peut être perdues, elle en était confiance. Mais celle qui souffrait le plus, c'était bien elle. Ce clan contre lequel elle allait combattre était son ancien clan... dans ses lignes reposaient l'esprit de son ancien amour. L'observait t'il du haut des cieux ?!! Une gêne s'empara d'elle à cette idée. Elle dit tout bas.
" Ne me juge pas si tu me vois... J'ai un clan à mené désormais... Le temps où nous jouissons de la vie est loin maintenant. Je ne peux laisser le clan du Tonnerre agir de la sorte... Pardonne moi encore Etoile Polaire... "
Ses paroles se perdirent dans une bourrasque de vent. Elle tressaillit et scruta les environs. Les feuilles s'envolèrent, et derrière elles, apparaissaient les fières guerriers du Tonnerre et du Vent. Ils étaient encore loin, juste assez loin pour que Sable prononcent les dernières paroles avant le combat. Elle se tourna et observa les siens. Ils partageaient la même souffrance, les même pensées, tout. Elle leur devait tout... Dans un ton héroïque, elle dit d'une voix forte.
" Chat de l'Ombre, aujourd'hui est un grand jour pour tous. La guerre approche, cette guerre tant redoutée. Je sais que tous êtes prêt à combattre l'ennemi. Cette terre qui est la notre ne se laissera pas prendre par le Tonnerre. Non, jamais. Nous le défendrons jusqu'à la mort. Oubliez tout le temps de cette guerre, pensez à la victoire, et suivez moi, pour que tous ne forment qu'un ans cette guerre qui fera certainement des blessé voir des mort. Mais en perdez pas courage !! Rien n'est perdu... au contraire. Tout est joué et nous allons bientôt prendre l'avantage. Chassons de ces terres ces chats et renvoyons les chez eux la queue entre les pattes !! "
Elle poussa un dernier cri, annonçant le départ et des centaines de chats galopèrent, tous ensemble, vers la victoire. Un silence mortel se fit, puis les cris rageurs résonnèrent. La guerre venait de commencer... Les boules de poils ne tardèrent pas à voler. Mais Etoile de Sable ne portait son attention que sur une personne, l'unique qu'elle battrait jusqu'à son dernier souffle si il le faudrait'. Elle le vit, perché sur un rocher, la fourrure lustrée, griffant et mordant, se battant d'un férocité incomparable. Traversé d'un frisson, tout fut remplacer par son unique but : Gagner la guerre.
Lui aussi m'avait remarquer. Je poussais d'un violent coup de rein un chat qui passe trop près et galopait vers le matou, touchant à peine le sol. J'avais l'impression de voler, près m'envoler avec le clan des Etoiles.
* Clan des Etoiles !! Puisse tu m'aider à gagner *
Puis un vide total se fit. Elle fondit sur son adversaire, le tenant fermement. Ils roulèrent dans le sol poussiéreux, se battant tout d'eux comme de beau diable. Feulement, griffures, on ne voyait plus rien. La guerrière rousse se défendait du mieux qu'elle le pouvait, se sentant empli d'une énergie infinie. Elle repoussa de ses pattes arrières son ennemi, se remettant debout. Le dévisageant un instant, elle cracha rageuse.
" Prêt à mourir Etoile de Nuit ?! Ta place n'est pas ici... Tu perd ton temps. C'est peine perdue et tu le sais très bien... "
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etoile de Sable VS Etoile de Nuit [Chefs]   Etoile de Sable VS Etoile de Nuit [Chefs] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:51

Etoile de Nuit parle.

Je sentais flotter dans l'air une odeur de sang et de mort. La poussière du combat me picotait les yeux si bien que deux larmes perlaient au coin de mes yeux. Je m'avançais vers mon ennemi lentement, sans prendre garde aux guerriers qui tombait à mes côtés.
Une patte après une patte, je fixai cette chatte de mes yeux sombres. Une allée s'était faite comme pour me conduire à la mort. A ce moment je pris conscience du danger qui pesait sur mes épaules. Je ne m'arrêtais pas pour autant. J'avançais fier et sans regret.

Si aujourd'hui je devais mourrir, aujourd'hui je mourrai. Si j'avais dépassé mon statut de chef en déclarant la guerre au clan de l'ombre, alors je serai puni par le clan des étoiles. Pourtant, j'avais un souhait, un seul. Je ne voulais aucune mort inutile, si quelqu'un de mon clan devait mourir je serai le seul. Et si un chat du tonnerre tombait et ne se relevait pas ce soir, j'abandonnerai mon poste de chef.

Maintenant que ma decision était prise, je feulai rageusement et fondait sur mon ennemi. Donnant des coups de griffes en tous sens, me débattant et crachant contre mon ennemi. Ce soir ce serait elle ou moi.

Je me jetai sur elle et elle me repoussa d'un coup de patte arrière, me renversnant à moitié. Je me relevai bien vite malgré une légère entaille sur ma cuisse gauche.

" Prêt à mourir Etoile de Nuit ?! Ta place n'est pas ici... Tu perd ton temps. C'est peine perdue et tu le sais très bien... "

A ses mots une colère s'en pareil s'empara de moi. Je sentis la douleur de ma blessure s'envoalit et je sentais mes forces doubler comme si le clan des étoiles me prêtais sa force.

" Qu'entends-je ? Ma place n'est pas ici ? Et que fais celle de tes guerriers sur mon territoire ? Je ne perds pas mon temps mais je me venge de l'audace que tu as eu pour envoyer tes guerriers chasser sur le territoire du clan du tonnerre !"

A ses mots, je me précipitait sur elle. La mordant au cou. Elle me repoussa et je la regardai dans les yeux. A cette instant précis j'aurai pus juré que mes yeux s'étaient embrasé et devenait coulkeur de sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile de Sable VS Etoile de Nuit [Chefs]   Etoile de Sable VS Etoile de Nuit [Chefs] Icon_minitime

Etoile de Sable VS Etoile de Nuit [Chefs]
Page 1 sur 1