La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier] Empty
MessageSujet: Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier]   Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:48

Faites votre combat ici Wink Evitez les fautes et faites un beaux rp' !! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier]   Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier] Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:06

On se bouge les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Invité
Invité




Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier]   Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier] Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:37

Euuu Sable juste c'est le combat de ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier]   Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:25

[ Je sais mais c'était pas que pour moi xD En même temps j'me met un peu plus au travail com' ça x)]

P.elage G.risée

+ Bonne chance Pelage Grisée... Je serais toujours là pour toi, ne l'oublie pas +

Cette image si troublante qui me revenait sans cesse, je la revoyais enfin. La majestueuse chatte ocelot au sourire pétillant de malice avait retrouver toute sa fierté et sa splendeur d'antan au clan des Etoiles. Elle se tenait devant moi, dresser sur ses membres, le regard fier et le poils brillant d'une lueur nouvelle. Elle semblait avoir retrouver sa jeunesse et toute sa vitalité. Les yeux brouiller par de petites gouttelette cristallines, je sentais mes yeux rougir à ce contact si délicat. M'approchant doucement, sans trop vouloir faire le premier pas, je la fixais. Elle m'avait parlée.... parlée alors que cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas revu. Pas un corps, rien. Une disparition miraculeuse qui nous a causer énormément de peines à tous. A moi le plus... Alors elle avait réellement rejoint le clan des Etoiles. S'en était fini de sa vie sur cette terre, dans cette forêt. Je m'en doutais, mais comme on dit, l'espoir fait vivre. Cette espoir s'était éteint depuis des semaines pour sa rallumer dans un feu qui irradie désormais mon cœur. Elle se tint toujours auprès de moi, dans mon esprit, dans mon cœur. Son sang coule dans le mien. Je suis sa digne fille, celle qui n'osait pénétrer dehors, qui sursautais au moindre mouvement. Que j'avais changé depuis. Quand l'aube se lèverait, je saurais ce qu'il me reste à faire. Me battre avec nos alliés pour mon clan. Oh bien sur je redoutais cet instant. Mais la flamme de la guerre s'allumait peu à peu en moi, je la sentais. Ce, grâce à son apparition soudaine, elle.... ma mère...

Dans un sursaut fracassant, j'ouvris les yeux, ma litière trempée de sueur. Je rêvais, mais elle était pourtant bien venue me voir. Un sourire dansant sur mon visage, je ne mis pas longtemps à me lever. Mes membres endoloris par une patrouille mouvementée la veille me fit tremblée sur le coup. Je me secouais tranquillement, sans un mot puis me dressait. Tout le monde dormait. Le silence de la nuit régnait encore sur le camp. Encore... bizarre que personne ne soit pour le moment debout. Enfin, tous avait besoin de repos pour affronter la journée. Je fis un pas hors de la tanière, le vent frais dans mon pelage me l'ébouriffant. Je respirais lentement, prenant une bonne bouffée d'air frais avant de me diriger vers le tas de gibier. Même si tout semblait normal, je crépitais au plus profond de moi. Mes muscles étaient tendus, et mon sang ne faisait qu'un tour dès que je sentais l'approche d'une bête. Cette chose si tragique mais que l'on doit affronter un jour ou l'autre était arrivée. Je pris un lapin dodue, puis revins me tapir dans un lit de feuilles étalées sur le sol. Attaquant ma proie, je pris quelques bouchées avant d'être rapidement rassasiée. J'eus à peine le temps de finir que je vis que la clairière s'était rempli de chat. Certains perfectionnait leur attaque, s'entraînait une dernière fois avant le bataille. D'autres faisait le vide dans leur tête. Je ne faisais ni l'un ni l'autre, me contentant de me détendre du mieux que je le pouvais pour être prête le moment venue. Nuage de Foudre, mon apprentis sortit de la tanière. Je sentais son énergie remarquable dans toute la clairière. Mon père observait un peu plus loin... Lui ne viendrait pas avec nous. Je devais donc m'occuper des préparatifs et des choses qui fâche avec Mimosa. Me levant, je vis tout le monde se raidir, se dirigeant vers la sortie... La guerre venait de commencer...

Dévalant une pente, nous avions traverser tout le territoire du vent pour arriver à celui de l'Ombre. Cette odeur abominable m'empli les narines. J'essayais de penser à autre chose, marchant d'un pas décidée. A moitié courbée, je galopais, ventre à terre, allant de plus en plus vite. Ils étaient déjà là... Nos ennemis étaient déjà sur le lieu de rendez vous. Mon regard devint soudain plus agressif. Relevant les babines, je me retins, les toisant du regard. Le Tonnerre aussi était présent et je vis la silhouette massif d'Etoile de Nuit. Je me sentis rougir bêtement, le regardant fixement. Je secouais la tête et m'approchais de lui, me positionnant juste à côté. Esquissant un sourire maladroit, je regardais ensuite la grande guerrière rousse, Etoile de Sable qui se tenait près du guerrier noir mystérieux Etoile de Songes. Un grognement rauque s'éleva, puis plusieurs feulements. Un cri résonna puis je fondis dans la masse. Je ne savais plus où donner de la tête. Regardant dans tout les sens, ma vue devint plus floue. Non pas maintenant, je n'allais pas sombrer tout de suite...
+ Ne t'inquiète pas... Je suis là..+
Ces paroles me redonnèrent de l'entrain. Elle veillait sur moi, rien ne pouvait m'arriver. Je me dégageais de la masse pour y voir plus clair et une douleur atroce me pris à la cuisse. Mes yeux se fermèrent dans un cri terrifiant que je venais de pousser. Une chatte de la Rivière était accrochée à mon postérieur, plantant ses dents aiguisées dans ma chair. Je me retournais jouant des pattes arrières pour m'en défaire. L'expédiant plus loin, je ne léchais pas ma patte blessée où ruisselait déjà le sang. Un feulement puis je sautais derrière elle, l'attrapant par la patte. Esquivant un autre coup, je profitais d'un instant d'inattention pour l'attraper au cou. Le sang liquide et chaud coula dans ma gorge. Je la relâchais fougueusement, sans trop savoir pourquoi puis lui dis, une lueur de défi dans les prunelles.
" Je n'ai jamais vu guerrière aussi pitoyable !! Prouve moi le contraire si tu en es capable !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Invité
Invité




Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier]   Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier] Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:42

[dsl pour le temps que j'ai mit... ]


Papillon avait écouter Etoile de Songe annoncer le départ de ses troupes pour aller mener la guerre ! CE que Papillon détester plus que tout s’était les guerre, ou tant de chats mourait, pourquoi…. ? bref le temps n’était pas aux lamentations, mais plutôt a l’action, bien que la jeune guerrière détester les combats, la jeune reine qui sortait a peine de la pouponnière savait qu’elle devait être concentrer pour que son clans soi victorieux ! Jamais elle ne laisserait aucuns chats faire du mal au chats de son clans ! JAMAIS !
Papillon suivit donc son chef, a la fois soulagée que Nuage de Fleur ne participe pas a cette guerre… la pauvre petite était si fragile et avait une santé qui s’était pas assez robuste pour affronter qui que se soit, de plus elle n’avait pas eu le temps de trop l’entraîner au combat. Mais a la fois la jeune rouquine s’inquiéter pour ses deux fils et Nuage de Cristal qui allait quand a eux participer a leurs premiers combats… qu’allait faire Papillon si l’un de ses enfants était blesser ?Elle ne le pardonnerait jamais a son mentor, car après tout ses chattons n’était apprentis que depuis quelques lunes, ils n’était peut être pas prêt….
Papillon secoua sa tête non, ils était les enfants de Tempête de ténèbre, et comme leurs père ils serait fort, de plus s’était des future guerriers du clans de la rivière !
En repensant a Tempête de Ténèbre, le cœur de la guerrière se sera, cela faisait tant de temps qu’elle n’avait pas revu son beau solitaire… Papillon soupira.

Une fois arriver dans le combat papillon suivait avant tout l’avancer de ses chattons, et ce n’est que lorsque elle les vie se battre contre des apprentis qu’elle fut rassurer, mais en se retournant, elle vie une chatte qui lui était de dos, alors ne manquant pas cette belle occasion, Papillon sauta sur son train arrière, et y mordit a pleine dent plantant ses griffes dans ses flans !
Mais son enemis l’envoya plus loin mais, le sang ruisseler sur la patte de la guerrière, papillon souris mais la chatte sauta sur la patte de papillon, alors la guerrière du clans de la rivière tenta de lui donner un coup de griffe sur la tête de son enemis mais cette dernière l’esquiva avec adresse, oui elle savait se battre, mais papillon aussi ! L’ancienne reine fut soulager lorsque son enemis lui délivra sa patte qui la faisait souffrir et avant même que son adversaire n’est fini ses provocation, papillon avait sauter au coup de la chatte au pelage grisé et saignant, elle y mordis de toute ses force jusqu'à ce que son adversaire se retrouve au sol, mais alors qu’elle allait lui donner un coups de patte en pleine face, papillon trébucha !
Folle de rage, le visage pleins de poussière, elle cria de frustration, puis recula de son adversaire sans la quitter des yeux, prête a esquiver les coups !
Papillon était bien meilleur en défense qu’en attaque, elle tourner au tour de la chatte du clans de l’ombre la fixant droit dans ses yeux et imaginant que si elle la mettait K.O, cette chatte du clans adverse pourrait tuer l’un de ses enfant, a cette image de cette chatte grise sur Nuage d’as, de Nuit, ou de cristal Une nouvelle flamme brilla dans les yeux de la guerrière, son instinct maternelle refaisait surface et rien ne pourrait décourager la guerrière du clans de la rivière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier]   Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier] Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:14

Juste pourquoi ce combat est vérouiller personne n'a gagnée ou en tout cas c'est pas marqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier]   Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier] Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:30

J'ai verrouiller car c'était terminer...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Contenu sponsorisé





Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier] Empty
MessageSujet: Re: Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier]   Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon VS Pelage Grisée [Guerrier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage des Bois
» Pelage de glace
» Nuage de Tigre VS Coeur d'Emeraude [ Guerrier//Apprenti]
» Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: C.hamps de B.atailles :: Champs de Batailles O.mbre//VS//T.onnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser