La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphy' & TigrouX'
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Saphy' & TigrouX'


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 27
Pays : France
Humeur : Tranquillou *-*
Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux...
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Chat
NOM: Ton nom de Chat
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Empty
MessageSujet: Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ]   Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:52

Eclair de Saphir était partie en patrouille seule, elle avait grand besoin de réfléchir. Le camp se portait plutôt bien, mis à part le manque de nourriture. La saison des feuilles mortes commençait tout juste et les plateaux du Clan du Vent gelait avec le moindre coup de vent. Tous les lapins étaient resté bien caché dans leur tanière. Les chasse étaient doublée mais se ramenaient que très peu de gibiers. Aucun clan ne les avaient attaqué depuis un bon moment. Les patrouilles étaient donc moins nombreuse. La guerrière avait demandé à patrouiller seule, Étoile de Foudre avait accepté. La chatte longeait le chemin du Tonnerre, les vrombissements étaient plus rare à cette saison. Ces pattes la menèrent aux Quatre Chêne. Ceux-ci avaient perdus leurs feuilles. La chatte continua, et sentit l'odeur d'un chat du Clan de l'Ombre. Elle se tapit, et l'aperçus en bout d'un tunnel qui paraissait passer sous le chemin de Tonnerre. Éclair de Saphir s'approcha à pas feutré. Mais un brindilles craqua juste sous sa patte et le chat se retourna vers elle. La guerrière du Vent tendit ses muscles, près à bondir s'il l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
X.Banzaii & Miry_°
Guerrier
Guerrier
X.Banzaii & Miry_°


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche du Chat
NOM: Pelage des Bois
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Masculin

Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ]   Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:14

Pelage des Bois s'étira, se leva et se dirigea hors du tronc d'arbre qui servaient les guerriers de tanières. Le vent doux et tranquille souffla sur le pelage soyeux du chat roux tandis qu'il quitté le camps pour s'enfoncer dans les marais. Il zigzaga entre les tronc épineux des sapins vert avant qu'il n'arrive au tunnel. Le passage était souterrin, à peine plus large que pour un chat. Pelage des Bois s'y faufila tant bien que de mal et en ressorti couvert de terre et les oreilles bourdonnantes. Un monstre couleur écarlate était passé juste au dessus de lui le laissait terrifier en attendant qu'il s'éloigne.
Quand le guerrier en sortit, il s'ébroua en s'étirant. Malgrès le boucan d'une voiture qui passait non loin de lui et le vent qui soufflait, il entendit sans peine le craquement presque inaudible d'une brindille derrière un buisson. Il bifurqua dans cette direction et fouilla. Il trouva sans peine la chatte qui était tapi dans l'herbe.


"Je ne te veux aucun mal" Murmura le chat roux.

Il recula pour l'inviter à le suivre. il continua :


"Tu fais partis du clan du vent, n'est pas ?"

Il était presque certain que la chatte était morte de trouille mais il ne le releva pas. Il s'assit en passant la patte sur son museau en attendant la réponse de l'inconnue.

"Comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saphy' & TigrouX'
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Saphy' & TigrouX'


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 27
Pays : France
Humeur : Tranquillou *-*
Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux...
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Chat
NOM: Ton nom de Chat
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ]   Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:07

[ Éclair de Saphiiir ]

Éclair de Saphir se redressa, soulagée. Le chat ne lui voulait aucun mal et il le dit lui même. Puis, il recula, comme pour inviter la chatte à le suivre. Docilement, elle le fit et vint s'assoir en face du guerrier de l'Ombre.

"Tu fais partis du clan du vent, n'est pas ?"

- Oui, et je n'es aucune raison d'être ici. Je m'en vais.

Saphy' n'avais aucune envie que sa meneuse apprenne ça à la prochaine assemblée par la bouche du chef de l'Ombre. Elle se retourna et commença à partir quand le chat lui demande gentillement.

"Comment t'appelles-tu ?"

La guerrière se retourna et lui fit face une nouvelle fois. Elle lui aurait crachée à la figure mais quelque chose l'as retint. La chatte lui répondit sur le même ton.

- Éclair de Saphir, et toi, jeune guerrier de l'Ombre ?

[ J'ai pas d'inspiiie, rolalala... OMG quoi... c'horrible s'que j'faiiis >.> "" ]
Revenir en haut Aller en bas
X.Banzaii & Miry_°
Guerrier
Guerrier
X.Banzaii & Miry_°


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche du Chat
NOM: Pelage des Bois
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Masculin

Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ]   Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:41

- Éclair de Saphir, et toi, jeune guerrier de l'Ombre ?

Pelage des Bois se releva en nettoyant ses moustaches. Il s'étira d'un air maussade mais sa mauvaise humeur ne tarda pas car, c'est avec le sourire qu'il répondit :

- Pelage des Bois. Mais ne m'appelle pas "jeune guerrier", j'ai le double de ton âge. L'âge d'être ton père.

Le guerrier soupira mais cela ne dura pas. Il ne sait même pas si la chatte du clan du vent l'avait entendu. Et se serait mieux que ça ne soit pas le cas. Il s'apprêta à continuer quand une avers brusque l'interrompa. Les gouttes étaient fines mais nombreuses. D'une couleur azure. Le chat roux invita la nouvelle guerrière à s'abritait sous un abrisseau avec lui. Quand ils furent l'un contre l'autre pour se rechauffer, Pelage des Bois grimaça à l'idée de rester ici pendant plusieurs heures. Ils ne pouvait pas rentrer chez eux sans attraper un mauvais rhume.

- Comment va Mimosa ?

La chatte parut sursauter. Elle ne devait surement pas s'attendre à se qu'un guerrier du clan de l'ombre connaisse si bien son clan. Il s'allongea dans la boue. La guerrière était jolie, belle et même magnifique, mais pas autant qu'Etoile de Sable. Sa meneuse, elle, était une déesse à l'allure parfaite. Ou tous simplement, la créature la plus parfaite qu'il n'est jamais vu. Fin bref !

Pelage des Bois se trouvait difficilement des amis, mais aussi des petites-amies. La jeune chatte, qui était présente en se moment, était fabuleuse, belle comme un ange dessendu du ciel. Le chat roux se dit qu'il serait surement tomber amoureux de la chatte couleur ébène. Mais comment vivre sans son souffle de vie. Et c'est Etoile de Sable qui le détiens, son coeur, ou même sa vie entre ses pattes. Malgrès ça, le guerrier avait peur que Sable' ne se sente menacée par Eclair de Saphire et ses autres amis des clans ennemis.


- Je veux que tu saches que je ne trompe pas ma petite amie et que je ne suis pas amoureux de votre lieutenante. Je t'ai posé cette question parce que mon frère la connait... très bien... même trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saphy' & TigrouX'
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Saphy' & TigrouX'


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 27
Pays : France
Humeur : Tranquillou *-*
Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux...
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Chat
NOM: Ton nom de Chat
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ]   Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:42

[ Mimosa est détenue dans le Clan de l'Ombre xDD On vas dire qu'elle est partie... >.> ]
[ Saphir ]


Le guerrier lécha ses moustaches avant de répondre.

- Pelage des Bois. Mais ne m'appelle pas "jeune guerrier", j'ai le double de ton âge. L'âge d'être ton père.

Saphir frissonna en entendant ses paroles. Il semblait gentil, mais n'aimait pas être contredit et que l'on se trompe sur sa personne. D'un coups les gouttes tombèrent sur les oreilles des deux chats. Pelage des Bois, qui connaissait mieux le territoire que la chatte, trouva rapidement un petit buisson d'aubépine et invita Éclair de Saphir à la rejoindre. Comme la première fois, Saphy' ne pus refuser, rentrer par se temps était impossible, la brume avait dû recouvrir la lande et s'était un moyen de se perdre. Les deux guerriers s'allongèrent côte à côte en espérant se réchauffer. Dans l'après midi sombre, le pelage roux du chat ressortait beaucoup. Ses grands yeux jaune lui donnait beaucoup de charme.

- Comment va Mimosa ?

La chatte sursauta. Comment pouvait-il connaître le nom de leur ancienne lieutenante ? Elle le dévisagea... et hésita. Il n'avait montrer aucun signe de violence. Sa question n'avait rien d'indiscret. La guerrière aurait très bien pus demander des nouvelle de leur chef, il aurait surement répondus. Comme pour la mettre en confiance, il ajouta.

- Je veux que tu saches que je ne trompe pas ma petite amie et que
je ne suis pas amoureux de votre lieutenante. Je t'ai posé cette
question parce que mon frère la connait... très bien... même trop bien.

- Je me doutais bien... Comment enfreindre le code guerrier pour ça ? ... enfin... chacun sa vie. Mimosa est partie. Personne ne sait où. Elle a été remplacée par Léopard Brisé.

Sur ces mots elle tourna la tête vers lui. Il l'as regardait. Un frisson parcourut son échine. Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête. Pourquoi avait-il été si gentil, avenant ? Alors qu'ils appartiennent à deux Clans rivaux. La question de Mimosa revenait après. Comme dit plus haut, on eux très bien demander des nouvelles. Même si cela se fait plus souvent aux Assemblées. Puis, la chatte se demanda si le Clan de l'Ombre n'avait pas un problème.

- Tout se passe bien chez vous ?

Saphir sentit que Pelage des Bois se tendait à côté de lui. Soit il y avait quelque chose, soit il n'avait aucun envie de répondre. Et dans se deuxième cas, il n'hésiterais pas à l'attaquer.

[ Mieux... x) ]
Revenir en haut Aller en bas
X.Banzaii & Miry_°
Guerrier
Guerrier
X.Banzaii & Miry_°


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche du Chat
NOM: Pelage des Bois
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Masculin

Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ]   Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:35

- Je me doutais bien... Comment enfreindre le code guerrier pour ça ? ... enfin... chacun sa vie. Mimosa est partie. Personne ne sait où. Elle a été remplacée par Léopard Brisé.

Elle tourna la tête et il la regarda pensivement. Elle parut se crispé. Ou bien se fut lui que se recroquevilla. Il avait complétement oublié que Mimosa était détenue prisonnière dans son camp. Il ferma sa bouche hermétiquement, bien décider à ne plus l'ouvrir. Elle reprit paroles, une fois de plus :

- Tout se passe bien chez vous ?

Pelage des Bois se referma un peu plus. Il grogna méchament et cracha. Il tremblait, bien qu'il sut que c'était plus de rage que de frayeur. Se fut d'une voix sèche qu'il répondit :

- De quoi je me mèle !? Je déteste les personnes trop curieuse. Oui, tous va pour le mieux.

Les poils de Pelage des Bois se hérissèrent, ses oreilles se couchèrent brusquement et il grogna un peu plus. Puis, soudain, l'averse prit fin. Le guerrier s'apaisa tout en pietinant le sol de ses pattes fragiles. Le soleil domina enfin les nuages et le chat se leva. Il fit quelque pas avant de se retourner. La chatte du clan du vent était restée tapit sous l'abrisseau et Pelage des Bois se mit à sa hauteur en lui chuchotant :

-C'est ton jour de chance, ma mignogne. Je serais resté ici une seconde de plus, je crois que ta mort aurait était soudaine. Mais il te reste encore quelques instant de vie. Alors, bat toi.

Le jeune chat roux respira lentement. Il ricana méchament avant de se mettre en position de chasse. Bien sur, pour lui, il était hors de question de tué la gamine. Mais il avait besoin de s'entrainer et il n'y avait rien de plus sportif que de se battre contre quelqu'un qui se croit au bord des porte qui mène au clan des étoiles.
Pelage des Bois s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
Saphy' & TigrouX'
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Saphy' & TigrouX'


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 27
Pays : France
Humeur : Tranquillou *-*
Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux...
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Chat
NOM: Ton nom de Chat
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ]   Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:21

[ Saphy' ]


Cette question le mis en rogne. Il grogna, montra les crocs et abaissa les oreilles.

- De quoi je me mêle !? Je déteste les personnes trop curieuse. Oui, tous va pour le mieux.

Saphir se recroquevilla. Elle n'avait aucune envie de se battre. La pluie s'arrêta, Pelage des Bois se retourna et partit. La chatte resta sous le buisson. Le chat se retourna, revient et lui glissa ces mots dans l'oreille.

-C'est ton jour de chance, ma mignonne. Je serais resté ici une
seconde de plus, je crois que ta mort aurait était soudaine. Mais il te
reste encore quelques instant de vie. Alors, bat toi.


La chatte fût piquée à vif. Elle bondit sur ces pattes et cracha sur le matou. Sa fourrure avait doublée de volume. Saphir sortit en trombe de la cachette. Il était plus âgé, il allait gagné, la chatte le savait, elle ne pouvait gagné contre quelqu'un qui à plus d'expérience. Mais, son périple l'avait rendue plus forte et plus agile. Même si elle était moins entrainer elle allait donner son maximum, pour que, ou cas où, le Clan des Étoiles l'accueille dignement. Éclair de Saphir était plongée des ces réflexions et quand Pelage des Bois lui sauta dessus elle ne réagit même pas. Ils roulèrent dans l'herbe mouillée, Saphir aurait pus mourir, mais le guerrier adverse n'avait même pas sortit ses griffes. Elle lui cracha

- Ne me sous estime pas grosse boule de poil !

Sur ces mots elle s'élança aussi et lui attéris sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
X.Banzaii & Miry_°
Guerrier
Guerrier
X.Banzaii & Miry_°


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche du Chat
NOM: Pelage des Bois
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Masculin

Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ]   Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:39

Elle se mit en colère et chargea. Un instant, la jeune chatte fut inconsciente, dans ses pensées. L'instant d'après, Pelage des Bois courra vers Eclair de Saphir. Il la percuta de ses pattes de devant, toute griffes rentrées. La jeune guerrière souffla et cracha :

-Ne me sous estime pas grosse boule de poil !

La petite chatte courru vers le guerrier roux et sauta sur son dos. Elle s'agrippa de toute ses forces sur le dos de Pelage des Bois. Le chat roux connaissait cette prise. Il la fait au moins un million de fois avec son apprentie. Il se mit sur le dos et roula. Eclair de Saphir ne parut pas aprécier, elle grogna et lacha prise, en exposant son ventre à son ennemi. Sans réfléchir, Pelage des Bois se mit à caresser, ou plutôt à chatouiller, le poitrail de la jeune chatte. Elle étouffa un rire et le chat roux lacha :

-D'abord, je ne suis pas gros ! Dit-il, un brin vexé. Et si tu me crois assez stupide de tué tout les chats que je rencontre, alors ce n'ai pas moi qui suis idiot. Non, je ne te vise pas. Le clan des étoiles m'aurait déjà hôter la vie si je tuer aussi facilement nos compatriotes. Et puis, c'est toi qui à commencé, c'est toi qui est entrée sur mon territoire. Et ce n'est pas toi qui va me dicter ma conduite !

Il attendit la réponse de la jeune chatte, les yeux fixées dans les siens. Elle répondit, la lèvre tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Saphy' & TigrouX'
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Saphy' & TigrouX'


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 27
Pays : France
Humeur : Tranquillou *-*
Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux...
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Chat
NOM: Ton nom de Chat
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ]   Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:58

Éclair de Saphir écrasé par le poids du matou. Son flan était exposé et Saphir savait que cela allait lui être fatal. Le guerrier roux bondit et lui atterrit sur le flanc. La chatte se préparait à rejoindre ces ancêtres, mais non. Il n'avait même pas sortit ces griffes. Saphy' étouffa son rire. Puis, Pelage des Bois reprit la parole.

-D'abord, je ne suis pas gros ! Dit-il, un brin vexé. Et
si tu me crois assez stupide de tué tout les chats que je rencontre,
alors ce n'ai pas moi qui suis idiot. Non, je ne te vise pas. Le clan
des étoiles m'aurait déjà hôter la vie si je tuer aussi facilement nos
compatriotes. Et puis, c'est toi qui à commencé, c'est toi qui est
entrée sur mon territoire. Et ce n'est pas toi qui va me dicter ma
conduite !


La chatte planta son regard dans celui qui matou, puis baissa les yeux, elle ne savais pas quoi répondre... Elle ignora le début et répondit pour la deuxième partie.

- C'est vrais, je suis venue là, mais qui m'as retenue hein ? J'allais partir je te signal, et tu à commencé la conversation. Je ne suis pas le genre de chat qui font des vents à tout le monde. Je répond moi. Maintenant, si tu ne cherche pas à me tuer, je rentre. A moins que tu ne continus à parler pour me tuer après...
et... désolée de t'avoir traiter de grosse boule de poil...

A se moment, la chatte eu envie de lui sauter dessus pour faire des bétises ( c'est passé tous seul dans ma tête T.T ) encore s'amuser un peu. Mais elle se retint et partit en direction des quatre chênes. Pourquoi avait-elle du regret à quitter se chat ?
Revenir en haut Aller en bas
X.Banzaii & Miry_°
Guerrier
Guerrier
X.Banzaii & Miry_°


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche du Chat
NOM: Pelage des Bois
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Masculin

Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ]   Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:31

- C'est vrais, je suis venue là, mais qui m'as retenue hein ? J'allais partir je te signal, et tu à commencé la conversation. Je ne suis pas le genre de chat qui font des vents à tout le monde. Je répond moi. Maintenant, si tu ne cherche pas à me tuer, je rentre. A moins que tu ne continus à parler pour me tuer après...
et... désolée de t'avoir traiter de grosse boule de poil...


Elle lui tourna le dos. Pelage des Bois continua :

-Je l'avoue, je t'ai retenue. Et merci de ne pas m'avoir foutu de vent (X3). Mais tu n'étais pas obliger. Je t'ai retenue par les mots, tu pouvais partir et fuir. Donc, je ne suis pas coupable.

Se fut à son tour de lever le museau et de s'éloigner à grand pas. Le guerrier sifflota d'un air tranquille avec une drôle de sensation. Il avait l'impression, d'être observé. Il se retourna, et voyant Eclair de Saphir toujours à sa place, il pesta. Il se dirgea vers la jeune chatte qui rester toujours immobile.

-Tu peux partir, maintenant. Dit-il d'une voix doucereuse.

[desow' du rp vraiment pourri !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ]   Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage des Bois
» Une balade tranquille } Pelage des Bois
» Que fais tu sur mon territoire ?? ( Pv Sable ^^ )
» Pelage de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Clan de l'Ombre :: Le tunnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser