|
| Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l'Ombre Ven 22 Mai - 17:55 | |
| Noms * Chaton : Petite Sauvage * Apprenti : Nuage Sauvage * Guerrier : Pelage Sauvage * Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ).
Surnom(s) : si c'est le PUF, c'est Wifi
Clan : Ombre
Rang : Apprentie
Caractère + Défauts/Qualités: Nuage Sauvage est, comme son nom l'indique, un peu "sauvage". Elle est vivace d'esprit, elle a de bons reflexes au combat ou dans d'autres situations. Elle n'aime pas trop le chat domestique et les chats sauvages au départ domestique. Elle est plutot ouverte d'esprit mais tire parfois des conclusions trop attives. Elle respecte ses supérieurs mais elle respecte aussi les autres chats bien que le respect soit légèrement diminué, en clair elle respecte tout le monde sauf les traitres et les déloyaux. Elle éxécute les ordres a la lettre sauf si cet ordre en question, s'il nest pas éxécuté, peut éviter une guerre entre clan. Elle est plutot gentille, elle apprécie la compagnie des chatons autant que celles des autres apprentis comme celles des guerriers. Elle aime apprendre à chasser et à se battre. Enfin, elle aime la vie, sa vie de chat sauvage!
Histoire : Nuage Sauvage est née dans le clan de l'ombre au milieu de la saison des neiges. Avec elle, 3 autres chatons virent également au monde. Malheuresement le dernier chaton, un mâle, trop fragile, attrapa le mal vert et en mouru alors qu'il n'avait que 4 jours. Elle, Nuage Sauvage, n'en fut pas affecté, elle n'eut aucune peine car elle n'était encore pas apte à resentir quoi que se soit clairement. Elle fut juste étonnée de voir qu'elle avait perdu une compagnie, un petit corps chaud contre lequel elle se lovait pour se réchauffer. Aucun autre sentiment. Ce n'est qu'une fois que sa mère lui ai expliqué quand elle fut plus grande, qu'elle commença a avoir honte d'elle car elle ne l'avait pas pleurer correctement, elle l'avait juste regréter parcequ'elle avait un peu plus froid qu'avant. Puis vint le tour du 2eme chaton. Lui, il s'était enfui et avait pénétré sur le territoire d'un autre clan, un clan ennemis et avait était attaqué et blesser. Quand il fut retrouver, il était encore vivant mais à peine. Sa vie avait presque déserté son corps. Même pas 3 jours après il mourut lui aussi. Désormés Nuage Sauvage se retrouve seule avec sa mère. La dernière disparition, elle l'avait un peu plus ressentit car elle était moins jeune et avait les idées plus claire et les sentiments plus forts. Puis elle devint apprentie, son mentor, son père, son lieutenant. Elle fut heurese de partager ses moments avec lui. Un jour, elle accompagna le chef et le lieutenat à la Pierre de Lune. Les chiens les surprirent allors qu'ils marchaient en drection des Hautes Pierres.
Physique : Cette chatte a un corps plutot bien "formé". Elle est brune doré, elle a un aspect sauvage qui lui a d'ailleurs valu son nom et qui peut impressionner certains malgré son jeune âge. Sa fourrure prend des reflets argentés quand elle est exposée aux rayons de la lune, ainsi des reflets encore plus dorés qu'elle ne l'est déjà lorsqu'elle est exposée aux rayons du soleil. Son museau est large et légèrement aplati. Il est brun cuivré et a les memes reflets que sa fourrure. Elle possède une cicatrice derrière l'oreille droite. Elle n'en connait d'ailleurs pas l'origine, elle suppose que pendant une bataille un chat aurait réussi à pénétrer dans la pouponnière et l'aurait griffé à cet endroit mais elle n'en est pas sure. Elle a le poitrail plus clair que les autres parties de son corps ainsi que son ventre. Ses longues pattes fines lui servent à esquiver une attaque. Grace a elles, Nuage Sauvage est très véloce. Elle a l'échine robuste et lorsqu'elle hérisse le poil, elle double de volume ce qui est très effrayant en plus de son aspect sauvage. Sa queue longue est de la meme couleur que son corps. Voilà, tous ces éléments font d'elle une chatte respectée et elle est plutot belle^^.
Goûts : Vous parlez des goûts pour choisir son mâle? Je ne crois pas^^, mais bon allons'y quand même pour une description de son âme soeur^^. Nuage Sauvage rêve un jour de trouver un mâle courageux et loyal. Elle ne tomberait pas amoureuse du premier venu surtout pas si en plus c'est un traitre. Elle le veut fort et aimant les chatons. Voilà pour cette partie là^^, voici maintenant ce qu'elle aime, n'aime pas et déteste. Nuage Sauvage aime courir avec le vent dans le pelage, le soleil sur sa peau et la terre martelait par ses pattes. Elle adore les entrainements même si elle n'en a pas déjà fait et elle aime manger ses propres proies, car pour elle, un chat qui ne mange pas ce qu'il;a attrapé ou l'équivalant de se qu'il a attrapé est un chat dépendant d'autruit. Bien sur, les blesser, les reines, ... ne peuvent pas s'en attraper eux même mais si un jour elle n'a rien attrapé elle essayra de s'abstenir de manger, même si elle prendra tout de même une petite souris, ou alors, elle partira en forêt avec la permission et s'attrapera a ce moment quelque proies qui la rassasira. Elle aime jouer avec les chatons puisqu'elle en était un il n'y a vraiment pas longtemps. Elle aime aussi manger ou se trouver en compagnie de ses amis. Elle aimait dormir et n'aimait pas tellement se lever tot le matin, même si c'est pour aller a un entrainement, elle n'est pas vraiment une lève tot ou du matin^^.
Comment avez-vous trouvé le fow' ?: par quelqu'un d'inscrit ici, elle ne m'a pas dit comment elle se nommait^^, je crois qu'elle a un personnage qui s'apelle Mimosa, Nuage de Cerise et Tempète de Neige(pas sur^^) Appréciations : le design est pas mal du tout, et j'ai vu la bataille très bonne organisation. Code(s) : Good bye Sably' Autres :
~~Vous~~(facultatif)
Prénom : Camille
Niveau de Rpg : sur 10 je suis au 7 (je crois^^)
Dernière édition par Nuage Sauvage le Lun 25 Mai - 19:17, édité 4 fois |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre Ven 22 Mai - 22:15 | |
| Welcome =) Termine vite de remplir et cherche mwa' les codes ^^ Merci à Mimo',j'espère que tu te plairas sur le fow' ^^ Je vais te rajouter une bataille dans les combats s'tu veux ^^ Même peut être conte un guerrier xD' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre Ven 22 Mai - 23:00 | |
| Ok, pas de problème, merci^^, je veux bien me battre contre un guerrier(tu veux que je me fasse aché menu ou quoi^^). |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre Ven 22 Mai - 23:15 | |
| Mais nannn' ^^ Même si y'aura un p'tit désavantage, au niveau des points d'xp' t'en aura déjà pas mal =p bon fini' mwa' tout ça ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre Sam 23 Mai - 10:58 | |
| Vii, a vous ordre m'dame^^. |
| | | M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre Sam 23 Mai - 14:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre Sam 23 Mai - 16:01 | |
| Avan tde continuer mon histoire je cherche une moman et un popa. Comme je suis pas validé je fais ma demande ici^^. |
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre Sam 23 Mai - 19:45 | |
| C'est pas là qui faut' demander et même si t'es pas valider, tu peux commencer à faire les demandes dans la partie demande de rp' xD' Sinan' pour les codes, ils sont de cette façon : *code=chaussette* par exemple x] Regarde bien partout... Spoiler, texte, tout =3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre Sam 23 Mai - 19:48 | |
| Ok, il y en a combien(je suppose que tu vas pas le dire, mais je demande quand même^^)? |
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre Sam 23 Mai - 19:51 | |
| Heu' si j'men rappelle bien y'en a qu'un seul ( le pire c'est que c'est mwa' qui ai refait le règlement +sort+). Cherche un peu partout xD' Manque plus que ça et t'es validée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre Sam 23 Mai - 20:06 | |
| Ok, mais tu verouillera pas ma prez tout de suite, juste le temps que je fasse mon histoire. Bon là je considère que je suis validé donc je vais aller voir si je peux faire un RP^^. |
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre Lun 25 Mai - 17:56 | |
| Okay' mais dépêche twa' de la finir quand même sinan' je devrais validée pour pas que ce soit trop le fouilli' x] Je commence le rp' au fait' xD' Change ton nom vu que tu es chaton =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre Lun 25 Mai - 18:47 | |
| Ah bon, je peux pas être apprentie direct? Ben si non, quand est ce que je pourais le devenir? |
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre Lun 25 Mai - 19:02 | |
| Si tu peux être apprentie direct xD' C'est juste que dans ta pre'z tu s mis comme rang, chaton =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre Lun 25 Mai - 19:09 | |
| A oui mince^^. Je vais changer en même temps que l'histoire^^. Mais j'attends de savoir si je vais avoir une maman (biologique ou adoptive). |
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre Lun 25 Mai - 19:46 | |
| Veux' bien être biologique finalement ^^ J'avais rep' j'crois xD' Par contre t'aurais des demi frères et sœurs un peu plus tard =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre Lun 25 Mai - 20:01 | |
| Beinsur *chouette une moman^^*. Je serais pas obligé de dire qu'elle est morte^^. |
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre Mar 2 Juin - 19:35 | |
| Bon validée =) Je loock x] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre | |
| |
| | | | Nuage Sauvage, Apprentie du Clan de l\'Ombre | |
|