La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Un new fow qui n'attend que vous !!

AuteurMessage
Invité
Invité

Un new fow qui n'attend que vous !! Empty
MessageSujet: Un new fow qui n''attend que vous !!   Un new fow qui n'attend que vous !! Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:59

Voici mon tout nouveau forum C'est un essai, car je crains qu'il ne marche pas. Je l'effacerai s'il ne fonctionne pas mais j'espère un poeu. J'y est consacré beaucoup de temps alors allez jste faire un tout petit tour, juste pour me faire plaisir Rolling Eyes

http://lemondeducine.forumactif.org

Contexte :

Alerte !!!!!!

Nous venons d’apprendre qu’un nouvel art vient d’apparaître. C’est lui : le 7ème art.
Le ciné pour ceux qui préfère ou pour les plus savant la cinématographie. Mais qu’est le cinéma sans acteurs ? Ce nouvel emploi fera des envieurs mais je suis sûr que vous êtes le mieux placé pour vous trouvez une place, n’est-ce pas ?
Venez, oui, entrer dans cet univers très privé que l’on nomme le monde du Show-biz. Quelle sera votre vocation ? Vous êtes plutôt du genre film d’action ou film romantique. Et si c’était sur un plateau que vous trouviez votre âme sœur ? Mais peut-être préférez vous les aventures d’un soir et ne croyez pas au grand amour.
Qui sera la star de demain et qui recevra le très convoité Oscar du meilleur acteur/actrices ? N'ayez pas peur, le trac vous passera. Alors monté sur les planches et en scène !!
Venez on a besoin de vous, le monde du cinéma ne peux s’en passer !!

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin
Pays : France
Connections : tout les jours

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:

Un new fow qui n'attend que vous !! Empty
MessageSujet: Re: Un new fow qui n'attend que vous !!   Un new fow qui n'attend que vous !! Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:23

J'avoue que l'idée a l'air très intéressante que le fow' a l'air pas mal... Mais j'ai beaucoup trop de fow'... Pour le moment, je suis sur 5 fow' en étant actif, et j'me sens pas prête à aller sur un autre. Par contre, si j'ai bien compris le fonctionnement de ton fow', tu devrais rajouter un grade : Metteur en scène par exemple ou plutôt Réalisateur...

Un grade supérieur, celui qui fait les films ^^ C'est qu'une idée bien sur xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum

Un new fow qui n'attend que vous !!
Page 1 sur 1