La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Quand la malchance vous poursuit xD

AuteurMessage
Invité
Invité

Quand la malchance vous poursuit xD Empty
MessageSujet: Quand la malchance vous poursuit xD   Quand la malchance vous poursuit xD Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:11

Voilà, mon ordi ayant de gros problèmes avec internet, je ne saurais pas me connecter avant un petit bout de temps. Maintenant, je poste avec l'ordi de mon père. J'essaierai de venir de temps en temps malgré tout, mais comme il ne veut pas me le prêter beaucoup, ce ne sera pas régulièrement. En principe, le problème devrait vite être réglé. (J'espère en tout cas xD)
J'en profite pour dire que du 19 juillet au 2 août, je serais en Italie, donc sans ordinateur ^^
Sur ce, bonnes vacances à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a

Féminin
Pays : France
Connections : tous les jours

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Quand la malchance vous poursuit xD   Quand la malchance vous poursuit xD Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:05

D'accord, toi aussi, passe de bonne vacances! (humm!! les glaces italiennes et les pastas!!=P)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la malchance vous poursuit xD   Quand la malchance vous poursuit xD Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:00

Bonnes vacs
Profites en ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la malchance vous poursuit xD   Quand la malchance vous poursuit xD Icon_minitime

Quand la malchance vous poursuit xD
Page 1 sur 1