| Je suis a sec pour les noms...>_< | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Je suis a sec pour les noms...>_< Lun 1 Juin - 16:20 | |
| Hey! Voilà, mes grand-parents ont quatre petits adorables chatons, d'un peu près 1 mois. Et je n'ai aucunes idées pour les noms, j'en ai déjà deux, (Pivoine et plume, mais je trouve ça un peu laid), et je ne sais pas combien y a de gars, et combien a de filles, bref...si vous avez des idées, dites le! PS:y a Lilas (la heureuse maman des chatons<3), Frou-frou, pti'con(hé oui, c'est son vrai nom:s), Cassis, et Minet, qu'on ne pourra pas nommer comme ça, car ils sont toujours vivant! ^^ merci d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< Lun 1 Juin - 16:27 | |
| Tu pourrais en appeler un cerise ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< Lun 1 Juin - 16:28 | |
| J'ai quelques idées si ça peut te servir... Des assez basique bien sur.
Fairy Beautiful Snow Litchi Akia Asia |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< Lun 1 Juin - 16:32 | |
| bonne idée! pour cerise! j'adore aussi Litchi, Akia et Askia! Faudra qu'on choisisse avec ma cousine (c'est souvent nous qui choisissons pour les noms^^) continuez d'en proposer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< Mar 9 Juin - 19:56 | |
| J'en ai trouver un, Lyna, pour une femelle, évidement, mais j'ai une question (ne vous foutez pas de ma figure>_<), est-ce que les mâles ont des titis? j'ai demander a plein de monde, mais ils n'en savent rien! -_-', c'est pour savoir qui est un mâle et qui est une femelle ^^ | |
|
| |
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< Mar 9 Juin - 21:14 | |
| Ba normalement, c'est comme ça qu'on différencie les mâles des femelles xD' J'aime bien Lyna, c'est original =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< Mar 9 Juin - 21:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< Mar 9 Juin - 21:51 | |
| Me taper pas si c'est pas ça mais tu parles de parties génitales nan' ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< Mar 9 Juin - 22:40 | |
| MDR
lES GARCONS TU VOIS DEUX MINIS BOULES ENCORE PAS DESCENDUES DANS LE SACRUM |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< Mer 10 Juin - 14:20 | |
| Oui, je sais, mais y en a deux, on doute XD C'est pit-être des travestis!! XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< Mer 10 Juin - 14:25 | |
| Bah faudra attendre alors.....si vous avez des idées pour les noms, continuez a proposer! | |
|
| |
X.Banzaii & Miry_° Guerrier
Fiche du Chat NOM: Pelage des Bois AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< Mer 22 Juil - 21:25 | |
| oki, j'en ai quelque un: -Murmure -Sucrette -Sucette -Lilas ~~ -Twilight (crépuscule) -Banzaii -Milka (si il est blanc avec des taches noir comme une vache xD') | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< Jeu 23 Juil - 12:32 | |
| Merci pour les noms, mais Lilas, c'est pas possible, car c'est le nom de la maman des chti's! ^^ | |
|
| |
X.Banzaii & Miry_° Guerrier
Fiche du Chat NOM: Pelage des Bois AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< Jeu 23 Juil - 12:34 | |
| Désolé >_< J'espère que sa te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< Jeu 6 Aoû - 23:14 | |
| C'est pas grave! ^^'
C'est bon! avec ma sœur, on a trouvé! alors il yu a un noir et blanc qui s'appelle Félix, l'autre noir et blanc, chaussette (car il a le bout des pattes blanches^^), et l'écaille de tortue, c'est Framboise. Quant au tit' tigré...bah il passé sous une voiture avant hier. ='( snif! | |
|
| |
Etoile de Saule Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 26 Humeur : Zen...;) Connections : tous les jours Date d'inscription : 22/10/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage de Suie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< Sam 31 Oct - 22:22 | |
| Depuis ce temps la y'en a 3 de mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< Dim 1 Nov - 11:46 | |
| Ouais il reste plus que Framboise | |
|
| |
Etoile de Saule Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 26 Humeur : Zen...;) Connections : tous les jours Date d'inscription : 22/10/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage de Suie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< Lun 2 Nov - 15:48 | |
| Le premier mort on n'a meme pas eu le temps de lui donner un nom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis a sec pour les noms...>_< | |
| |
|
| |
| Je suis a sec pour les noms...>_< | |
|