La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Empty
MessageSujet: Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux   Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:26

Le Soleil venait de disparaître derrière la lande. Une légère brise venait faire
chanter les ajoncs et la bruyère. La Toison Argentée commençait à apparaître.
Quatre silhouettes furtives avançaient en silence les sens en alerte, cherchant toute trace ennemie.
Croc Argenté menait la troupe, suivi de sa fougueuse meneuse Etoile de Foudre,
du nouvel apprenti Nuage Lumineux ; la fière Oeil de Rubis fermant la marche.

A part l'odeur du gibier et celle plus diffuse d'un blaireau, les chasseurs ne sentaient aucune
présence d'un guerrier d'un autre clan. Croc Argenté se retournait souvent, observant Étoile de Foudre,
admirant toujours plus ses yeux, sa fourrure, son allure. Tout en elle le fascinait.
Il lui demanda, d'un ton calme qui ne lui ressemblait pas :

"Souhaites tu que nous allions inspecter la frontière avec le clan de la rivière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux   Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:30

[Je peux répondre ?]

Oeil de Rubis n'était pas réellement enchantée par cette patrouille car elle détestait le mauvais caractère de Croc Argenté. Néanmoins, Avec Étoile de Foudre dans l'expédition, elle pouvait ne pas trop se préoccuper du guerrier. Alors qu'elle était en pleine réflexion, elle entendit le guerrier s'adresser à la meneuse d'une voix qu'elle ne reconnaissait pas, calme, sans la moindre pointe de méchanceté, étrange...

La guerrière se tourna vers Nuage Lumineux pour le tester :

"Nous sommes sur la lande, dis moi ce que tu sens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux   Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:16

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre était partit en patrouille avec Croc Agenté, Oeuil de Rubis et son apprenti, comme elle l'avait promis la veille. Ils commençait tout juste à patrouiller, quand Croc Argenté lui demanda :


- Souhaites tu que nous allions inspecter la frontière avec le clan de la rivière ?

Etoile de Foudre était un peu génée que le chat lui parle comme ça, avec ce ton si doux, si gentil devant ses amis, mais elle ne savait pas troop pourquoi, de la part d'un autre guerrier, cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Ce chat avait vraiment quelque chose de bizare, mais elle semblait la seule à le remarquer. Puis elle réfléchit à la question elle n'aurait pas voulu laisser Oeuil de Rubis seule, mais celle-ci c'était déja toiurner vers son apprenti, elle pensa alors à ce qu'elle avait envie. Puis elle répndit d'une voix qu'elle même ne se connaissait pas, à la fois si douce et déterminée :

- Oeuil de Rubis, occupe toi bien de Nuage Lumineux ... Apprends lui tout ce qui le fera devenir un grand guerrier, j'ai confiance en toi. Croc Argenté, je te suis ...

Puis elle ajouta pour elle même, même si elle n'en était pas conciente, même si cela n'avait pas encore une signification pour elle, même si elle ne savait même pourquoi elle avait ajouté cela :

* D'ailleurs je te suivrais partout ou tu iras.*

Sur ses paroles troublantes, elle emboita le pas au chat qui la précédait, et ils s'avançèrent cote à cote ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux   Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:41

La patrouille poursuivit sa marche entre les herbes sèches de la lande,la bruyère et les ajoncs.
Croc Argenté avançait au côté d'Etoile de Foudre, heureux, poussé par un sentiment étrange.
Ce même sentiment qu'il avait ressenti lors de leur rencontre la veille.
Plus il y réfléchissait, et plus ses réflexions s'enbrumaient dans son esprit.
Il appréciait tellement la belle chatte ... Il l'aimait.

A force d'y penser, la conclusion s'était imposée d'elle même.
Il tourna la tête vers la meneuse comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas.

Le petit groupe longea les chutes jusqu'à apercevoir les 4 chênes.
Nuage Lumineux posait sans cesse des questions à son mentor, mais il régnait un silence étrange
entre Croc Argenté et Etoile de Foudre. Le guerrier se força à rompre le silence :

"Étoile de Foudre, as-tu l'intention de prendre un lieutenant provisoirement, le temps que l'on retrouve Mimosa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux   Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:07

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre marchait paisiblement à côté du beau guerrier gris. Comme à chaque fois qu'elle était avec lui, son esprit était paisible, et elle pouvait réfléchir tranquillement à tous ses problèmes, mais aussi aux sentiments, qu'elle éprouvait ... lorsqu'ils arrivèrent aux chutes, elle les contempla, elle était si fortes, elle aimerait bien leur ressembler, avaoir la force de tout avouer ... Le silence qui s'était imposé entre eux, la génait beaucoup d'autant plus, que l'apprentie et le mentor, eux discutaient beaucoup. Mais elle ne pouvait se résoudre à le briser, car elle ne savait quoi lui dire. Elle fut soulagée, quand Croc Argenté rompit enfin le silence pesant. Sa question la surpris un peu. Et elle ne savait pas quoi lui répondre. D'ailleurs qui avait-il à dire ?? Mais elle réfléchit quand même et décida de parler avec son coeur, et honnêtement :


- Croc Argenté, je ne pense pas prendre de nouveau lieutenant avant la prochaine lune. Mais si je dois en prendre un, je pense que ce seras toi.

Lorsqu'elle prononça ses paroles, elle comprit enfin, que ce qu'elle éprouvait pour Croc Argenté était plus que de l'amitié. Mais comment le lui dire ?? Et si il n'éprouvait pas la même chose ?? Elle se posait tant de questions, mais n'avait pour le moment aucune réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux   Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:39

Le guerrier et la meneuse contemplait les chutes.
Etoile de Foudre répondit d'une voix douce et sereine à laquelle Croc Argenté s'était habitué :

- Croc Argenté, je ne pense pas prendre de nouveau lieutenant avant la prochaine lune.
Mais si je dois en prendre un, je pense que ce seras toi.

Un frisson de joie fit se hérisser l'échine du matou. Lui, le lieutenant du clan ?
Il n'avait jamais pensé devenir le bras de la belle chatte au pelage sombre.
Pourtant, il savait que si jamais Etoile de Foudre le choisissait, il n'échapperait pas à une grande tristesse.
Il ne savait pas quoi répondre. Il détourna un instant la tête, essayant de se concentrer.
Aimer celle dont on était le bras droit était il possible ?
D'autant plus qu'il n'était pas très apprécié par les membres du clan...

"Je suis ..." Il ne savait pas quoi répondre.

"Tu m'en vois très flatté Etoile de Foudre.
Néanmoins, je ne m'estime pas encore capable d'assumer ces responsabilités...
De plus, un lieutenant doit avoir, en tant que guerrier, déjà formé un apprenti. Ce n'est pas mon cas."


Il se sentait un peu gêné d'exprimer ces doutes, car une telle offre ne se refusait pas. Il se hâta d'ajouter :

"Je vais y réfléchir lorsque nous serons rentré au camp. Lorsque tu voudras exprimer ton choix, je serais prêt."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux   Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:09

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre écouta les paroles de Croc Argenté avec attention, il avait du courage d'exprimer ses doutes, car par expérience, elle savait que c'était ce qu'il y avait de plus dur. Une fois qu'il eut fini, elle lui répondit d'un ton doux :


- C'est vrai tu as raison tu n'as jamais eut d'apprenti, néanmoins, je ne compte pas remplacer Mimosa de sitot, j'attendrait la prochaine assemblé et ce que me dira Pelage Grisée, et après j'aviserait, tu auras donc peut-être le temps d'en avoir un.

Sur ses paroles, elle lui sourit, un sourire qui n'appartenait qu'à lui. Ils continuèrent a marcher encore un petit moment. Etoile de Foudre l'observait avec attention mais fesait attention à ce qu'il ne la voit pas. Elle avait tellement envie de lui avouer ce qu'elle ressentait poiur lui, mais la pensée qu'il la rejette et la tristesse qui s'en suivrais serait si grande qu'elle n'oserait jamais. Pourtant lorsqu'elle plngeait ses yeux dans ceux de Croc Argenté, il lui semblait qu'elle avait peut-être une chance. Elle avait tellement envie de se blottir contre son doux pelage gris, elle devait vraiment lui dire, aujourd'hui même elle ne pouvait plus attendre, elle devait ... mais comment le lui dire ??? Elle tourna la tête et vit qu'Oeuil de Rubis et son apprenti étaient occupés à s'entrainer. Elle fit donc un signe d queue à Croc Agenté, un signe qui signifiait, suis moi. Elle s'engagea dans un petit chemin, elle se tourna en arrière et vit que Croc Argenté était à quelque mêtres derrière elle. Elle fit encore quelques mêtres puis s'arrêta et se retourna, vers l'élu de son coeur. Elle ouvrit la bouche, elle ne savait quoi lui dire et les seuls mots qui purent sortirent furent :

- Croc Argenté, je dois te dire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux   Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:55

Croc Argenté avait décidé de faire une pause car la chaleur était difficile à supporter.
Mais était-ce vraiment la chaleur du Soleil ou bien provenait elle de sa compagnie avec Etoile de Foudre ?
Il n'osait pas répondre à cette question car il savait que la réponse se trouvait dans cœur.

Celui ci commença à s'emballer lorsque sa meneuse le prit à part.
Il hésitait à la suivre mais elle avait été très claire. Elle se tourna vers lui, ces yeux étincelaient et une étrange atmosphère les entourait.
Elle prit une inspiration et lui murmura :

- Croc Argenté, je dois te dire quelque chose ...

Sa voix resta en suspend. Elle semblait bouleversée. Le matou gris tenta de la rassurer.

"Oui Etoile de Foudre ? Je t'écoutes."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux   Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:57

Etoile de Foudre

Jusqu'à ce moment, Etoile de Foudre n'avait pas trouvé que c'était si compliqué, mais désormais face à Croc Argenté, à son regard pénétrant, elle ne savait plus trop quoi faire, mais bon elle s'était lancé elle devait maintenant aller jusqu'au bout. Elle chercha pendant quelques secondes ses mots, elle ne pouvait pas lui dire directement : " Je t'aime ", elle savait que n'importe quel chat se serait enfuit, sans même entendre la suite. Non il fallait autre chose. Elle continua à réfléchir, puis elle comprit qu'elle devait laisser parler son coeur :


- Croc argenté, je sais que ce que je vais te dire n'est pas facile à entendre, mais je t'en supplit ne t'enfuit pas en l'entendent, silteplait, promet le moi.

Elle venait de poser une question mais elle n'attendit pas la réponse car si il lui répondais que ça dépendait de ce qu'elle lui dirait jamais elle n'arriverait à continuer et elle perdrait Croc Argenté pour toujours, et s'était bien la dernière chose qu'elle souhaitait, une vie à le voir tout les jours en sachant cela, ce n'était pas une vie. Elle continua donc s'en s'arrèter :

- Croc Argenté, c'est bien la première fois et la dernière fois que je ferais une déclaration de ce genre. Alors silteplait écoute moi jusqu'au bout sans m'interrompre, sinon je n'aurais pas la force de continuer ... Voila, depuis la première fois que je t'ais vraiment vu, au ruisseau, j'ai sus que tu étais spécial. Lorsque je plonge mes yeux dans les tiens, je m'évade, ton pelage est si beau lorsqu'il luit au soleil, qu'il m'aveugle de beauté. Croc Argenté, ton nom signifie tant pour moi ...

Elle s'arrèta quelques instants puis reprit, sans pouvoir regarder le chat en face. Elle finit par la conclusion, des mots qu'elle murmura, tout bas :

- Je t'aime ...

Et elle atendit sa réaction la tête baisser attendant soit qu'il parle, soit les bruits de sa fuite, c'était à lui de choisir son destin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux   Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:33

Croc Argenté était pris par une sensation étrange, depuis que Étoile de Foudre avait commencé à parler.
Sa voix tremblait mais elle était poussée par une détermination farouche
que Croc Argenté ne pouvait qu'admirer.

- Croc Argenté, c'est bien la première fois et la dernière fois que je ferais une déclaration de ce genre.
Alors s'il te plait écoute moi jusqu'au bout sans m'interrompre, sinon je n'aurais pas la force de continuer ...
Voila, depuis la première fois que je t'ai vraiment vu, au ruisseau, j'ai sus que tu étais spécial.
Lorsque je plonge mes yeux dans les tiens, je m'évade, ton pelage est si beau lorsqu'il luit au soleil,
qu'il m'aveugle de beauté. Croc Argenté, ton nom signifie tant pour moi ...


Elle tentait de le regarder mais ses yeux le fuyaient. A cet instant,
Croc Argenté aurait voulu plonger son regard dans celui de la belle chatte pour la réconforter.
Il allait lui parler lorsqu'elle avoua, dans un souffle :

- Je t'aime ...

Ces deux petits mots déclenchèrent de multiples sensation dans la poitrine du guerrier gris.
Lorsqu'elle releva la tête, Croc Argenté pu voir dans ces yeux tout l'amour qu'il n'aurait jamais osé espérer.
Il cru que sa voix allait s'étrangler dans sa gorge lorsqu'il bafouilla :

"Moi aussi, je t'aime.
depuis notre rencontre au ruisseau, tout en toi me fascine, ton pelage d'encre, tes yeux profonds, chacun de tes mouvements m'émerveille."

Il s'approcha d'elle, et se coucha à ses côtés pour commencer sa toilette.
Il aurait aimé que cet instant dure une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux   Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:53

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre osa enfin relever la tête lorsqu'elle n'entendit plus aucun bruit, Croc Argenté était là devant elle, il n'avait pas bougé, elle plongea son regard dans le sien et y lut tant de choses si belle, des choses qu'elle n'aurait osé imaginé. Lorsque Croc Argenté lui dit :


- Moi aussi, je t'aime, depuis notre rencontre au ruisseau, tout en toi me fascine, ton pelage d'encre, tes yeux profonds, chacun de tes mouvements m'émerveille.

Elle avait tellement espéré ses mots que les entendre lui parasssait iréel, mais elle savait qu'elle ne révait pas qu'elle vivrait avec la certitude qu'elle ne serait plus jamais seule, que ou qu'elle soit Croc Argenté l'accompagnerait.
Mais le plus beau moment de sa journée fut lorsqu'elle se coucha près de Croc Argenté et qu'il partagèrent la cérémonie du partage. Sentir le pelage du chat contre le sien rendait le moment réel, elle était encrée dans la réalité et pour une fois dans sa vie depuis la mort de sa mère, elle se sentait pleinement heureuse. Elle ne voulait pas que ce moment cesse non il ne le fallait pas du moins pas tout de suite. Elle murmura à l'oreille de Croc Argenté :


- Je ne te quiterrais plus jamais, je veux que chaque moment de ma vie je sois près de toi, que plus jamais nous nous quittions.

Couché près de Croc Argenté, tout lui semblait si facile, mais elle savait que ce ne serait pas toujours ainsi, mais que quoi qu'il se passe son amour pour lui ne changerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux   Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:49

Croc Argenté n'avait jamais encore fait la cérémonie du partage avec son chef.
Pourtant, en cette journée radieuse, il lui semblait que Etoile de Foudre était redevenue
une simple guerrière, avec qui il pourrait dormir ce soir là.
Si il l'avait pu, il serait resté toute la journée ici, avec elle, mais ses devoirs ne le lui accordait pas.

Il lécha affectueusement la joue de la chatte, puis lui murmura alors qu'il se relevait :

"Moi aussi, je mourrais pmutôt que de te quitter, même si le clan des Etoiles me le demandait.
Tu es tout pour moi, ma chair, mon sang, ma vie.
Mais maintenant, il vaudrait mieux que nous allions retrouver Oeil de Rubis, la patrouille n'est pas encore terminée."


Il plongea son regard dans les yeux de sa belle, et il lui sembla que tout l'amour qu'il avait pour elle s'y reflétait,
et il savait qu'il ne pourrait plus s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux   Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille du Crépuscule [pv EdFoudre, OdRubis et NLumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Clan du Vent :: Le haut plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser