La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Patte Argentée[VALIDER]

4 participants
AuteurMessage
Argenté/Glace/Ronce[ABS]
Modérateur
Modérateur
Argenté/Glace/Ronce[ABS]

Féminin
Pays : France
Connections : tout les jours

Fiche du Chat
NOM: Nuage Argentée
AMIS/ENNEMIS:

Patte Argentée[VALIDER] Empty
MessageSujet: Patte Argentée[VALIDER]   Patte Argentée[VALIDER] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:49

~~Chat~~

Noms
* Chaton : Patte Argentée
* Apprenti : Nuage Argenté
* Guerrier : Tornade Argentée
* Chef : Etoile Argentée

Surnom(s) : Pattoune

Clan : Ombre

Rang : Apprentie

Caractère + Défauts/Qualités: Elle est souvent dans la lune et elle aime beaucoup dormir.Elle est très bavarde, trop curieuse ce qui lui cause parfois de gros ennuis. Elle adore jouer avec les autres. Elle s'entend assez bien avec tout le monde. Elle est sociable et elle sait être gentille mais si on la cherche on la trouve !Elle court très vite et elle est très active, fait tout pour être serviable à son clan. Et elle met toujours tout son coeur à l'ouvrage.Elle est très excitée ce qui lui cause parfois quelques mésaventures mais elle est captivée par l'idée de devenir une guerrière qui saura servir son clan au mieux. Elle est souvent punie par sa mère car elle est assez polissone !

Histoire : Patte de neige est née d'une chatte errante nommée Mariana et d'un chat ( décédé avec le temps lors d'une bataille expliquée dans l'histoire ) du clan de l'ombre. A sa naissance elle fût élevée normalement avec toute l'affection de sa mère adoptive de son clan. Puis des doutes envers la loyauté du chaton et de son père finirent part se faire entendre du chaton qui lui ne compris pas un jour sa mère adoptive lui a apris la faute de son père et que tôt ou tard il serait punis mais avant sa punition une bataille se préparait entre deux clans et c'est à ce moment là que son père mourut. Résultat elle se retrouva seule à suporter ces ragots. Mais pas sa mère adoptive. Un jour elle lui apprit que elle, elle savait qu'elle serait loyale et q'un jour elle deviendra une guerrière dont tout le clan de l'ombre pourrat être fier ! Car ce n'était pas elle qui avait commis cette faute c'était son père et pas elle. donc même chaton elle feras tout pour le bien de son clan et mettra toute sa joie de vivre pour servir son clan comme ça avec le temps et tous les missions accomplies elle leur prouvera qui elle est et ce qu'elle a dans le ventre. Et ses frères et soeurs adoptifs la soutiendront lors de son apprentissage !!

Physique : elle est petite au pelage blanc imaculé come les premières neiges de laa saison des neigeselle est très active et longue sur pattes ce qui lui permet de courir très vite elle a une longue queue ( un peu comme celle d'Etoile Filante ancien chef du clan du vent ) et de grands yeux bleus comme des puits de sagesse ou le reflet est glacé son pelage est l'intermédiaire de long et court, elle est de petite taille mais tenace ( c'est pas parce q'on est petit qu'on est pas résistant !)! Elle est plutôt fine commetout les chats sauvages mais très agile !!!!

Goûts : Adore se prélasser au soleil et dormir tranquillement avec ses frères et soeurs adoptifs. Elle adore découvrir plei de choses nouvelles (l'eau de pluie, la neige...)Elle aime jouer avec des feuilles mortes à la saison des feuilles mortes.Elle adore se bagarrer avec d'autres chatons. Et prendre un bon bain de soleil, après un longue et très chaude journée. Elle adorent les petites souris.

Comment avez-vous trouvé le fow' ?sur internet
Appréciations
Code(s) : Good by Sably'
Autres :[/code]Attends le prochain tome de la guerre des clans avec impatience !

~~Vous~~(facultatif)

Prénom :Eva

Niveau de Rpg : moyen je pense

Dernière édition par Nuage Argenté le Dim 9 Aoû - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé

Masculin

Fiche du Chat
NOM: Léopard Brisé/ 1 vie
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Patte Argentée[VALIDER]   Patte Argentée[VALIDER] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:26

Super présentation, sérieusement !
Bon je pense qu'il ne manque plus qu'une signature et ce sera bon. Bienvenue sur le fow' Very Happy
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^

Féminin
Connections : tout les jours

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Patte Argentée[VALIDER]   Patte Argentée[VALIDER] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:37

Welcome =)
En effet très belle pre'z. Je peux te fournir la signature; comme je te l'ai dit sur ton autre pre'z je crois.
Si j'ai bien compris, l'autre va à la corbeille et je retiens celle ci.
Tu es validée, mais je laisse ta pre'z ouverte pour que les autres te souhaitent la bienvenue Wink
Bonne continuation sur le fow'.
N'oublie pas de préciser l'âge =D
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a

Féminin
Connections : tous les jours

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:

MessageSujet: Re: Patte Argentée[VALIDER]   Patte Argentée[VALIDER] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:03

Encore bienvenue!!

A ce que je vois tu t'en ai sortis! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Patte Argentée[VALIDER]   Patte Argentée[VALIDER] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:36

Bienvenue
Franchement ta prezz est trop belle ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patte Argentée[VALIDER]   Patte Argentée[VALIDER] Icon_minitime

Patte Argentée[VALIDER]
Page 1 sur 1