La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouveau lieutenant et Baptême

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau lieutenant et Baptême Empty
MessageSujet: Nouveau lieutenant et Baptême   Nouveau lieutenant et Baptême Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:28

Etoile de Foudre

C‘était une belle matinée, le soleil brillait depuis déjà quelques heures, mais ce matin là Etoile de Foudre savait que les rayons du soleils n’étaient pas l’événement le plus important du jour. Elle s’avança hors de sa tanière et d’un bond grimpa sur le promontoire. Elle lança l’appel habituel :


- Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan !

Elle attendit un peu que tous les chats se rassemble auprès du promontoire, les apprentis les plus vieux était au premier rang, ils attendaient avec impatience la cérémonie cela se lisait dans leurs yeux. Elle continua sur un ton neutre :

- Le temps est venu de nommer un nouveau lieutenant. J’annonce ma décision devant le Clan des Etoiles, afin que l’esprit de nos ancêtres l’entende et l’approuve.

Elle attendit sentant l’impatience des chats du clans, tous les regards étaient levé vers elle, elle continua sur le même ton toujours égal :

- Léopard Brisé sera le nouveau lieutenant du Clan du Vent.

Elle attendit que Léopard Brisé monte sur le promontoire et fasse son discours. Elle l’avait choisit lui car elle savait qu’il était fidèle et ayant été chef de Clan il lui serait de bon conseil, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à Mimosa… Elle regarda les chats qui commençait à se disperser, les apprentis avec un petit air déçu. Elle les rappela :

- Je n’ai pas fini.

Sur ce elle se remémora les paroles rituels, essentiels pour que le Clan des Etoiles accepte l’apprenti, elle ne voulait surtout pas gâché sa première cérémonie. Elle dit :

- Nuage du Crépuscule … Approche-toi …

Elle observa l’apprentie en attendant qu’elle s’avance sur le promontoire, cette apprentie qui c’était entraîné avec le lieutenant avait tout d’une grande guerrière. Une fois que l’apprentie eut bondit sur le promontoire, elle lui demanda :

- Que nos ancêtres se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur et elle est maintenant prête pour devenir une guerrière. Nuage du Crépuscule promets-tu de servir ton clan au péril de ta vie et jusqu'a la mort ??

Elle attendit la réponse de l’apprentie, même si elle la connaissait déjà. Elle ne lui laissa que quelques instants pour répondre mais cela suffit, elle continua :

- A partir de ce jour Nuage du Crépuscule tu t’appellera Cœur du Crépuscule ! Bravo !

Elle entendit les chats scander le nom de la nouvelle guerrière, elle les observa du haut du promontoire, puis une fois que les chats furent un peu calmés, elle descendit à son tour féliciter la jeune guerrière vibrante de joie. Etoile de Foudre était heureuse pour elle, et elle savait aussi qu’une nouvelle guerrière ne ferait pas de mal au clan …
Revenir en haut Aller en bas
Léopard Brisé
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Léopard Brisé


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Pays : France
Humeur : Cool
Date d'inscription : 27/05/2008

Fiche du Chat
NOM: Léopard Brisé/ 1 vie
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Masculin

Nouveau lieutenant et Baptême Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et Baptême   Nouveau lieutenant et Baptême Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:53

Léopard Brisé entendit l'appel du nouveau chef, son ami Etoile de Foudre, et, jugeant qu'il pouvait encore chasser malgré son vieil âge, se leva pour se diriger vers le promontoire. D'une oreille certes attentive, il écoutait le chef du Clan du Vent expliquer aux autres chats du Clan ce qui allait désormais se passer.
Tous s'inquiétaient pour Mimosa. Léopard Brisé se posait quant à lui des questions... Mais lorsqu'Etoile de Foudre annonça la nomination d'un nouveau lieutenant, il commença à comprendre l'ampleur du phénomène : Mimosa ne reviendrait sans doute jamais. Et puis Etoile de Foudre lui avait confié que si Mimosa ne revenait pas, il savait qu'il pouvait se tourner vers l'ancien et vers son expérience pour guider le Clan.
A ce moment, Léopard Brisé commençait à comprendre qu'il allait devoir de nouveau quitter la tanière des anciens, puisqu'il allait devenir à présent Lieutenant.
Lorsqu'il fut appelé, il se dirigea vers le promontoire.
- Le nouveau lieutenant sera Léopard Brisé.
On ne pouvait pas dire qu'il était aussi joyeux que la dernière fois qu'il avait été nommé lieutenant. Mais puisqu’Etoile de Foudre lui en laissait la possibilité, il s’apprêta à faire un petit discours. Il se racla la gorge et déclara :
- Tout d’abord je remercie Etoile de Foudre, qui est visiblement un grand chef, capable de reprendre en main un Clan en assez mauvais état. Je vois aussi sur vos visages que vous prenez ma nomination au poste de Lieutenant comme le signe de non-retour de Mimosa. Mais l’espoir n’est pas mort, j’ai moi-même la conviction que notre ancienne lieutenant reviendra d’ici peu. Bien évidemment, dans ce cas, je lui laisserais mon poste illico. Si tel n’est pas le cas, alors il semblerait que je reste Lieutenant jusqu’à la fin de mes jours, qui me guette depuis quelques temps… Bref je voulais vous dire que je suis très faire de remonter à ce poste et de pouvoir faire part à mon Clan qui m’est cher, en tant que membre le plus ancien, de mon expérience via ce poste privilégié. Merci à tous.
Heureux, Etoile du Léopard se dit qu’il avait perdu 8 vies à lutter contre le plus dangereux ennemi de la forêt, le solitaire Apocalypse, puit qu’il avait ensuite vut sa femme Etoile de Lys devenir chef puis succomber, après son fils. Puis lorsqu’il qu’il eut bien vieilli, avait vut sa fille nouvelle chef décéder elle aussi alors que lui était atteint du mal vert… Et il était là aujourd’hui, lieutenant à nouveau sous la coupole du jeune chef Etoile de Foudre, mentor du futur guerrier Cœur du Crépuscule… Le Clan n’était plus le même que lorsqu’il était chef. Il avait l’impression d’être un immortel qui observait le Clan au fil des décennies… Quand cela s’arrêterait-il ?
Puis vint la nomination de Nuage du Crépuscule. Ils n’avaient pas eu ensemble beaucoup d’entraînement mais c’était un bon combattant motivé qui avait de bonnes bases en chasse, mais qui devait encore progressé. Bien évidemment il était encore jeune mais le Clan, malgré l’arrivée récente d’Eclair de Saphir au sein du Clan, manquai cruellement de guerrier.
Il vint frotter son museau à celui de son apprenti, il était très fier de lui.
Avec les autres guerriers, il commença à scander le nom du nouveau guerrier avec joie, malgré ses faibles poumons : « Cœur du Crépuscule ! Cœur du Crépuscule ! »
Il croisa le regard d’Etoile de Foudre.
Bizarrement, il se dit que le Clan allait presque aussi bien qu’avant l’arrivée d’Apocalypse. Un clan où il était le chef où la population était dense et active, la vie était sereine. Depuis, il y avait eu maladies, morts, souffrances… Et depuis l’arrivée de ce nouveau chef, Etoile de Foudre, tout allait mieux ! Beaucoup de guerriers, de la nourriture… Ils étaient en train de lever un clan fort, mélange de fougue, de force et d’expérience. Un Clan qui avait de l’avenir.
Un vrai Clan du Vent !
Revenir en haut Aller en bas
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Nouveau lieutenant et Baptême Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et Baptême   Nouveau lieutenant et Baptême Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:04

P.elage G.risée


x. Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan ! .x

Le signal résonna dans le camp. Une ame déchu observa longuement la jeune chef sur le promontoire. Elle savait de quoi allait parler la runion sans même l'avoir encore entendu. De toute évidence, il s'agissait certainement du nouveau lieutenant, ou du moins d'un sujet quelconque concernant cela. Ses oreilles trahissaient sa déception de n'avoir rien pu faire pour retrouver Mimosa. A cette heure ci, elle était peut etre même morte. Mais elle gardait espoir, espérant qu'elle se trompait mais chaque jour qui passait lui montrait la dure ralité. Elle soupira en se levant et fit de son mieux por remonter le moral des plus jeunes car après tout, il fallait bien les rassurés. Il avait de la chance de ne pas se soucier encore de leur avenir. Autant qu'il profite tant qu'il le pouvait de leur insouciance naturelle et tellement touchante. Le soleil tappait; et Grisée traînait ses pattes dans la terre chaude qui s'élevait en nuage de pousssière avant de se reposer doucement. La femelle grise se remémora rapidement les derniers événements, se faisant la promesse d'aller de l'avant et de ne cesser de regarder en arrière par la suite. Chose qu'elle tiendrait du mieux qu'elle le pourrait. Elle s'assit près des vétérans, s'allongeant sans bruit et posa son regard chaleureux sur Etoile de Foudre.

"Le temps est venu de nommer un nouveau lieutenant. J’annonce ma décision devant le Clan des Etoiles, afin que l’esprit de nos ancêtres l’entende et l’approuve." dit Etoile de Foudre d'une voix dorte.
Grisée savait déjà la suite et elle esquissa un sourire en coin de lèvre en écoutant d'une oreille distraite.
"Le nouveau lieutenant sera Léopard Brisé."
Elle regarda son père d'un regard bienveillant mais ne comprit pas tout d'abord le choix de Etoile de Foudre. Son père regorgeait de savoir, était encore fort pour son âge, mais il demeurait le chat le plus âgé du clan. D'un côté, Pelage Grisée ne voulait pas voir son père tomber sous le poids du travail, sachant en même temps qu'il était plein de ressource et ne manquait pas de sagesse mais elle savait que si l'un d'eux deait mourrir, à moins qu'il arrive malheur à Etoile de Foudre, ce serait Lopard Brisé qui prirait en premier. Elle espérait que ce jour arrive le plus tard possibe, s'accrochant encore fermement au seul membre de sa famille encore vivant, étant très proche de lui. Ses yeux pétillèrent de joie pour lui. Elle ne cesserait jamais de l'aider, et même si elle savait qu'elle mêlait parfois un peu trop de ce qui ne la regardait pas, elle le faisait pour le bien du camp. Elle vit au regard de Foudre que ce n'était pas fini. Elle ne bougea donc pas d'un poil, se demandant ce qu'elle avait encore à dire.
"Nuage du Crépuscule … Approche-toi …
Que nos ancêtres se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur et elle est maintenant prête pour devenir une guerrière. Nuage du Crépuscule promets-tu de servir ton clan au péril de ta vie et jusqu'a la mort ??"


x. Etonnée tout d'abord de voir déjà l'apprenti passer guerrier, elle se rendit finalement compte à quel point le temps passait vite. Elle clama avec tout son nouveau nom, Coeur du Crépuscule et s'approcha pour le féliciter de plus près. Elle voyait déjà qu'il adoptait les façon de faire de son père qui l'avait entraîner. Elle dit d'une voix moqueuse au tout nouveau guerrier.
" Tu dois maintenant veiller toute la nuit... Il paraît qu'il se passe des choses étrange le jour des baptême d'un guerrier."
Voyant le regard intrigué du matou, elle rigola de son rire cristallin et rajouta.
" Allez, viens chasser !! Je pense que tu dois être content de pouvoir enfin sortir à ta guise !! "
Elle partit ensuite en direction de Oeil de Rubis et Eclair de Saphir et leur proposa.
" Ca vous dit un petit tour du côté des rapides ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Saphy' & TigrouX'
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
Saphy' & TigrouX'


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Pays : France
Humeur : Tranquillou *-*
Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux...
Date d'inscription : 09/08/2009

Fiche du Chat
NOM: Ton nom de Chat
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Nouveau lieutenant et Baptême Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et Baptême   Nouveau lieutenant et Baptême Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:09

Éclair de Saphir.

Le soleil était assez haut quand Éclair de Saphir passa l'entré du camp pour poser deux proies qu'elle venait d'attraper sur les hauts plateaux. A peine revenue, la chatte entendit leur chef, Étoile de Foudre, pousser l'appel pour réunir tous les membre ayant l'âge de chasser. La guerrière alla s'installer aux côtés d'Oeil de Rubis et écouta leur meneur parler. Elle n'avait jamais connue Mimosa, mais elle voyait bien les regards triste et inquiet qui tiraient les autres membres du clan. Quand la chatte entendit le nom de son ancien chef elle ferma les yeux et approuva d'un bref signe de tête, certes, il était vieux, mais Léopard Brisé regorgeait de savoir et de bonté, il ferrait un très bon lieutenant, comme avant. Puis, leur meneur annonça le baptême d'un apprenti, Nuage de Crépuscule. Elle joignit sa voix à celle des autres chats qui criaient son nouveau nom, Cœur de Crépuscule. Après cella, Éclair de Saphir retourna s'assoir à côté d'Oeil de Rubis et Plume Grisée vint leur proposer une partie de chasse aux rapides.

- C'est d'accord ! Les moustaches frémissante, elle se leva et partit attendre les autres à la sortie du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau lieutenant et Baptême Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant et Baptême   Nouveau lieutenant et Baptême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieutenant et Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du Nouveau lieutenant.
» Nomitation du lieutenant!
» Nouveau design'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Clan du Vent :: CAMP DU CLAN DU VENT :: Le promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser