La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une balade tranquille } Pelage des Bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Une balade tranquille } Pelage des Bois Empty
MessageSujet: Une balade tranquille } Pelage des Bois   Une balade tranquille } Pelage des Bois Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:23

E.toile de S.able


x. La complainte silencieuse de la forêt se propageait dans la nuit noire. La toison argentée était d'un clair rare et pur, constellée de milliers d'Etoiles scintillantes dans l'obscurité. Le museau levé vers ce spectacle magnifique et régulier, la meneuse rousse soupirait soupirait seule, cherchant un signe, quelque chose pour la guide. Voilà quelques temps déjà qu'elle n'avait pas partagé ses rêves avec ses ancêtres. Il faudrait vraiment qu'elle pense à le faire, car des événements fâcheux se répétant, elle se sentait plus que jamais perdue. LEs fougères tremblaient au contact léger du vent qui les caressant avec douceur. Mais derrière tout ça, un chat avançait. Une aura de sagesse enveloppait le matou approchant. Etoile de Sable se tourna dans sa direction, attendant son approche. Elle n'avait pas besoin, d'humer l'air pour deviner de qui il s'agissait. Elle s'assit paisiblement, se tranquillisant peu à peu. Le chat massif apparut dans toute sa splendeur, puis vint prêt d'elle. Elle ne dit aucun commentaire, rien. Elle ferma les yeux, écoutant le bruit de leurs respirations se mêler aux bruits de la nuit. Elle finit par dire doucement, sans se presser.

"Tu n'es pas couché ?!" Puis dirigeant ses yeux bleus cristallins vers le matou qui restant sans réponse, soutenait son regard, elle ronronna en souriant. Elle toussota et continua. " Pas de quoi s'inquiéter, j'avais besoin d'être seule et de parcourir la toison argentée quelques instants. Mais reste, tu ne me gêne nullement. "


x. De toute façon, il serait certainement resté, même si elle voulait qu'il parte. Grand guerrier certes, mais parfois fougueux. Elle s'allongea lentement, se laissant glisser sur le sol poussiéreux qui se frotta contre son pelage duveteux, qui noircit aussitôt. Se trouvant non loin du camp, elle ressentait comme des changements en elle. La mort approchait t'elle ?! Celle ci avait déjà emporté bon nombre de ses valeureux guerriers, et celle de son lieutenant, se trouvant entre la vie et la mort. Mais que représentait un clan dissout et faible aux yeux des autres ?! Une proie facile... Malgré la guerre qui devrait calmer les ardeurs du Tonnerre et du Vent, ils nourrissaient désormais tout deux, une rancune toute nouvelle pour le clan de l'Ombre, qui se trouvait de moins en moins à l'abri. Et dire que des lunes auparavant, elle vivait encore alors qu'elle n'était qu'une apprentie au clan du Tonnerre. Celui-ci avait bien changer depuis... Oui, depuis que ce nouveau chef et ce nouveau lieutenant était à la tête du clan. Elle enfonça ses griffes dans la terre, se crispant en pensant à la mort d'Etoile Polaire. Pourtant tout ça était du passé maintenant. Elle devait penser à autre chose... Elle devais oublier maintenant. Elle observa la lune, se sentait plus détendue. Dans quelques jours, elle serait ronde et pleine. Ce qui signifiait que la prochaine assemblée était pour bientôt. Elle fit une grimace, car elle n'avait aucune envie de se retrouver face à face avec les autres chefs de clan. Repensant que le mâle était toujours à côté d'elle, elle tourna la tête vers lui, et esquissa un faible sourire. Elle se sentait réconforter en présence de sa fourrure collée à la sienne. Ne sachant pas trop quoi dire, elle dit au hasard.

" Comment avance l'entraînement de Nuage Argentée ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
X.Banzaii & Miry_°
Guerrier
Guerrier
X.Banzaii & Miry_°


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche du Chat
NOM: Pelage des Bois
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Masculin

Une balade tranquille } Pelage des Bois Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille } Pelage des Bois   Une balade tranquille } Pelage des Bois Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:30

" Comment avance l'entraînement de Nuage Argentée ? "

Pelage des Bois fut sortit soudainement de ses pensées par la question d'Étoile de Sable. Il prit sa respiration puis lui répondu.

" Nuage Argenté est une apprentie dévouait, courageuse est intelligente. Elle ira loin et deviendra une valeureuse guerrière "

En quelque secondes, il avait résumé les capacités de la jeune apprentie. Il leva son museau vers la toison argentée. Ils restèrent un petit moment silencieux. Pelage des Bois n'avait plus grand chose à raconter de sa courte vie de chat. Donnant des petit coup de pattes à un brin d'herbe, le jeune guerrier jeta un regard assez timide à sa meneuse. Puis demanda à la chatte rousse.


" Qui attendez-tu ? "


C'est alors qu'il remarqua qu'Etoile de Sable était vraiment très très jolie. Il planta ses yeux marron dans ceux vert de la belle guerrière. Gênait, il trépigna sur place par l'étrange attraction qui avait eu lieux juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Une balade tranquille } Pelage des Bois Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille } Pelage des Bois   Une balade tranquille } Pelage des Bois Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:32

" Qui attendez-tu ? "Elle s'efforça de sourire, ses traits délicats se soulageant sans laisser paraître un rictus désapprobateur. Elle frémit de tout son long, et d'une voix clair répondit.
" Je ne sais pas vraiment. J'attends quelqu'un sans trop l'attendre car cette personne a rejoint les cieux... Je repensais au temps où je n'étais qu'une apprentie du Tonnerre. Et dire que celui ci a tellement changer. Je regrette que ces chats aient pris le pouvoir du clan, car ils n'ont pas été très bénéfiques à mon goût. "
Puis se levant, elle marcha d'un pas léger entre les rochers, son pelage roux scintillant par moment dans l'obscurité. L'odeur des feuilles tremblantes au vent titilla ses narines. De nouvelles couleurs s'offraient à elle. Les arbres, ces grands géants verts qui ne cessaient de les fixer sans bouger semblaient murmurer un chant d'amour. Cristalline et limpide, l'eau du ruisseau coulait, faisant un petit bruit de plic ploc. Sable' ferma les yeux, tout en avançant, puis se retournant, dit doucement.
" Viens, allons nous promener un peu. "
Elle continua sa marche, se dirigeant peu à peu vers les mines qui se dressaient, inébranlables, mais pourtant si fragile à l'intérieur, menaçant de s'écrouler sans jamais tomber. Depuis qu'elle les connaissait, elle n'avait assister qu'à un seul éboulement qui aurait pu lui coûter la vie, à elle et Plume d'Argent. D'ailleurs celle ci avait perdue la vie quelques temps après. En réfléchissant bien, beaucoup avait perdue la vie. Elle subsistait, voyant des générations se défiler devant ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle avait peur désormais de s'attacher à quelqu'un. Car dès qu'elle le faisait, celui ci disparaissait, la laissant dans le désarroi complet. Les mœurs de son enfance restaient cloitrés dans son esprit, enfermés à tout jamais. Elle toussota, sentant un picotement dans sa gorge. Certainement un vilain rhume. Elle s'arrêta et s'assit, faisant un signe de tête à Pelage des Bois pour qu'il la rejoigne. Il était beau quand il ne disait rien, se contentant de parler avec son regard empli de compréhension. Elle lui sourit et demanda.
" Je voudrais que tu m'accompagne pour le prochain voyage que je ferais pour aller voir nos alliés. Cela fait longtemps que je ne suis pas allée les voir. Cœur Sauvage gardera le camp, je souhaite seulement que ce soit toi qui vienne. "
Elle n'était pas folle, mais elle aimait bien sa compagnie. Elle savait qu'avec lui, elle serait en sécurité. Elle s'allongea, et posa son museau sur ses pattes, ronronnant faiblement. Elle resta un long moment près du grand guerrier, laissant les bruits de la nuit parler en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Une balade tranquille } Pelage des Bois Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille } Pelage des Bois   Une balade tranquille } Pelage des Bois Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:29

Are you dead ?
Y marche toujours ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
X.Banzaii & Miry_°
Guerrier
Guerrier
X.Banzaii & Miry_°


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche du Chat
NOM: Pelage des Bois
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Masculin

Une balade tranquille } Pelage des Bois Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille } Pelage des Bois   Une balade tranquille } Pelage des Bois Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:00

[Nan nan, t'inquiète, j'avait pas vu^^]

Elle sourit d'abord mais il s'effaça rapidement et dit d'une voix éraillé :

"Je ne sais pas vraiment. J'attends quelqu'un sans trop l'attendre car cette personne a rejoint les cieux... Je repensais au temps où je n'étais qu'une apprentie du Tonnerre. Et dire que celui ci a tellement changer. Je regrette que ces chats aient pris le pouvoir du clan, car ils n'ont pas été très bénéfiques à mon goût."

La chatte se leva d'un pas gracieux et, tout en écoutant le bruit de la nature, ferma les yeux pour deviner tous les éléments de la forêt. Elle avancer doucement, comme si elle marchait sur de la glace pas très épaisse et qu'elle avait peur qu'elle se brise. Les feuilles morte tomber d'ici, de là et le soleil n'était plus qu'un souvenir. Pelage des Bois se mit à ses côté et ils allèrent, tous les deux, se promener. Les deux chats se dirigèrent pensivement vers les mines qui menacé sans cesse de se détruire d'un moment à un autre.
Etoile de Sable toussota. Pelage des Bois accourra bien que se ne fut inutil. Il baissa la tête de peur que la jeune chatte ne l'ai vu. Elle s'assit et l'invita à la rejoindre. Le chat roux s'installa sur l'herbe humidifié par la rosé du soir et contempla la magnifique chatte qui lui disait :

"Je voudrais que tu m'accompagne pour le prochain voyage que je ferais pour aller voir nos alliés. Cela fait longtemps que je ne suis pas allée les voir. Cœur Sauvage gardera le camp, je souhaite seulement que ce soit toi qui vienne."

Le guerrier faillit sauter de joie mais resta calme bien qu'un faible sourir s'échappa. Sa chef se coucha en ronronnant. S'étirant les pattes de devant, le jeune chat observa les mines. Elles avaient l'air fragiles mais pas mortelle pourtant, tous le monde redouté ces trous béant au milieu de la plaine. Il se surpris de lécher le crâne de sa meneuse et recula d'un pas presque brutal qu'il manqua de se manger une racine.

"Heu... Heu, je suis désolé, je ne voulais pas" Dit-il en ronpant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Une balade tranquille } Pelage des Bois Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille } Pelage des Bois   Une balade tranquille } Pelage des Bois Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:07

x. Le sourire très discret qu'apparut sur le visage du chat lui réchauffa le cœur. Elle ronronna d'avantage puis sentit une légère caresse sur la tête. Elle se laissa bercer quand soudain, celle ci s'estompa. Rouvrant brutalement les yeux, elle vit Pelage des Bois faire un pas en arrière en bafouillant des excuses. Elle rigola doucement, voyant qu'il devenait rouge comme une pivoine. Elle se leva, s'approcha de lui et lui lécha délicatement le front à son tour.

    " Ça ne me dérange pas du tout... "


x. Elle l'invita à se rassoir et sentit un petit pincement dans sa poitrine. Elle leva un regard furtif vers le ciel. Elle semblait y voir flotter le doux visage d'Etoile Polaire, son ancien amour défunt. Elle s'était pourtant promit de ne plus jamais aimer quelqu'un d'autre, mais c'était plus fort qu'elle. Une brise lui balaya le visage et elle plissa les oreilles. Celle ci se radoucit jusqu'à ce qu'elle devienne très douce et même agréable. Non. Elle savait que jamais il n'irait à l'encontre de ce qu'elle voulait. S'il l'aimait vraiment il comprendrait. Cette question, elle se l'était posée très souvent mais craignant toujours la réponse. Elle l'avait... en quelque sorte. Ses yeux se remplirent de larmes et elle tourna son regard larmoyant sur Pelage des Bois. Le matou ne fit rien, se dressant devant elle. Avant qu'il n'ai le temps de faire quoi que ce soit, elle lui fit signe de rester calme de la queue. Puis prenant une grande inspiration, elle dit.

    " Je pleure de joie et de chagrin. Il y a longtemps je me suis faites une promesse à moi même mais je sais que si je la romps, "il" ne m'en voudra pas... Pelage des Bois... Je... "


x. Elle s'arrêta sur son élan, et se ravisa, baissant la tête. Elle toussota et posa son museau sur ses pattes. Elle le releva quelques instants plus tard et dit d'un trait.

    " Viens, rentrons. "
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
X.Banzaii & Miry_°
Guerrier
Guerrier
X.Banzaii & Miry_°


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2009

Fiche du Chat
NOM: Pelage des Bois
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Masculin

Une balade tranquille } Pelage des Bois Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille } Pelage des Bois   Une balade tranquille } Pelage des Bois Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:48

Pelage des Bois fut arreter net alors qu'il allez consoler son amie. Il baissa ses yeux, honteux de considérait sa meneuse comme une de ses amis. Tout fois, il n'en resta pas là et, alors qu'il s'apprêter à répondre, Etoile de Sable le dévança.

-" Je pleure de joie et de chagrin. Il y a longtemps je me suis faites une promesse à moi même mais je sais que si je la romps, "il" ne m'en voudra pas... Pelage des Bois... Je... "

Baissant la tête, la jeune chatte se repris et dit d'un ton calme et posé :

-" Viens, rentrons. "

Pelage des Bois savait très bien qui était se "il" sur laquelle elle s'était appuyée. Etoile Polaire, l'ancien chef qui maintenant repose avec le clan des étoile. Le guerrier savait très bien se que ressentais la belle chatte. Perdre une personne proche, de sa famille s'averais relativement difficile et blessant. Malgrès lui, il sentit ses larmes monté jusqu'à ses yeux marron. Il tourna la tête sur le côté, sachant que c'est lui qui était le moins faible de la portée. C'était lui l'ainé, c'était lui le grand-frère, c'était lui le plus résonnable et le plus courageux. Non, il devait se montrer plus fort que cette tristesse qui l'accablait. Surtout qu'il devait avouer à Etoile de Sable les sentiments qu'il avait pour elle. Il marcha rapidement pour se placer devant la chatte rousse et la regarda dans les yeux. Il lui d'une voix surchargée de chagrin :

-"Mon père est mort, ma mère est morte, ma soeur est morte. La seule famille que j'ai, maintenant, c'est mon frère. Et toi, si tu l'accepte."

Si la honte pouvait tuer, Pelage des Bois serait surement mort dans d'atroce souffrance. On ne pouvais pas être aussi imprécis que cela. Ni discret. ( C'est ironique) il rougit et baissa les yeux.

-"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade tranquille } Pelage des Bois Empty
MessageSujet: Re: Une balade tranquille } Pelage des Bois   Une balade tranquille } Pelage des Bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade tranquille } Pelage des Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage des Bois
» Patrouille qui finit sur le territoire de l'ombre ! [ Pv : Pelage des Bois ]
» Pelage de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Clan de l'Ombre :: Les mines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser