La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^] Empty
MessageSujet: Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^]   Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:25

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre avait emmener Croc Argenté au ruisseau elle voulait rester un peu seule avec lui ... Ils étaient partient tôt le matin, la journée s'annonçait belle. Etoile de Foudre pressa le pas elle voulait arriver au ruisseau le plus vite possible, car elle aimait être la bas avec son amour... Une fois arriver, elle s'empressa de presser sa fourure contre le doux pelage de Croc Argenté. Elle aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais. Mais au bout d'un moment elle rit la parole et lui dit :

- Je suis désolé, en ce moment je ne m'occupe plus de toi, pourtant j'aimerais tant être avec toi, pouvoir m'échaper loin de tout. J'espère que tu arrivera à me pardonner ...

Sur ce elle attendait sa réponse, elle savait qu'elle l'avait blessé et elle ne supportait pas de savoir que celui qu'elle aimait était alheureux à cause d'elle... Elle ne le suppportait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^]   Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:32

[Croc Argenté]


Etoile de Foudre avait amené Croc Argenté au ruisseau. Il se posait beaucoup de question et il était en contradiction, à la fois blessé que sa chère ne l'est pas choisi pour l'accompagner et d'un autre côté, tentant de se persuader que ses devoirs et ses responsabilités étaient bien plus important que ce qu'il imaginait. Mais un filet d'amertume coulait en son âme, et à mesure que les jours passaient, sa confiance s'effilochait.

Etoile de Foudre semblait pressée d'arriver à leur destination, accélérant l'allure lorsqu'ils se rapprochait. C'était si bond, courir aux côtés du chat que l'on aime... Enfin ils atteignirent le ruisseau. Croc Argenté sentit la fourrure de son âme soeur se presser contre lui. Elle dit :

- Je suis désolé, en ce moment je ne m'occupe plus de toi, pourtant j'aimerais tant être avec toi, pouvoir m'échapper loin de tout. J'espère que tu arrivera à me pardonner ...

"Bien sûr que je te pardonne voyons..."
pressant son museau dans son cou, il s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^]   Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^] Icon_minitimeDim 15 Nov - 10:39

Etoile de Foudre

Etoile de Foudre fut soulager quand Croc Argenté luui répondit :

- Bien sûr que je te pardonne voyons...

Un poids s'enleva de son coeur pourtant elle savait que même si il lui disait ça, la blessure de son coeur n'était pas encore refermé. Lorsqu'il s'alongea elle se pressa contre lui. Elle aimait sentir la chaleur de son corp contre le sien. A cet instant toutes ses responsabilités étaient oublié. Il était là avec elle et c'était tout ce qui comptait. Elle se retourna et lui donna un coup de langue affectueux sur le museau. Puis elle plongea ses yeux dans les siens, elle essaya de mettre toute la tristesse de l'avoir abandonné dans ce regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^]   Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^] Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:36

Etoile de Foudre avait tourné ses yeux vers ceux du guerrier gris. Elle semblait désespérée. Il ne voulait pas la voir dans cet état un instant de plus.

"Et si nous allions chasser un peu tout les deux ? Je suis sûr que je peux trouver une souris avant toi !"

Sur ce, il se dressa, étira ses quatre et lança un regard chaleureux à sa belle. Il voulait lui faire comprendre que rien ne pourrait jamais les séparer, même pas le clan des Etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^]   Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:55

Etoile de Foudre était heureuse que Croc Argent lui propose d'aller chassé, cela lui prouvait qu'il ne lui enoulait pas, elle lui fit un beau sourire et lui répondit :

-Allons-y.

Sur ce ils s'élancèrent et la chasse commença... Ils décelèrent plusieurs proies, des souris, des campagnols, mais ce n'est pas ça qui lui faisait le plus plaisir, c'était le fait de sentir son amour à ses cotés, entendre le vent bruisser dans son pelage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^]   Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe... mais je t'aimes plus que jamais [Croc argenté ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe mais l'amour reste ... (Pappillon)
» Images de Signa et Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Clan du Vent :: Le p'tit ruisseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser