Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: La Guerres des Clans ~ Sam 2 Jan - 20:21 | |
| Salut à tous ! Je suis co-fondatrice d'un forum qui vient d'avoir un super design' ! Un MAGNIFIQUE design ! Il reste 3 places de chefs, tous les lieutenants, 3 guérisseurs sont libres et tous les autres poste aussi =D
Voilà le lien http://lgdc-rpg.superforum.fr/index.htm
P.S : Je suis Étoile du Panda et trouver des noms exotique =P
| |
|
Argenté/Glace/Ronce[ABS] Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage Argentée AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: La Guerres des Clans ~ Sam 2 Jan - 22:31 | |
| (Faut pas 200 messages pour poster Tigroux ? Moi je suis pas prête d'y arriver si c'est le cas mais sur mon fow j'ai déjà fait de la pub pour cefow ci sans résultat...) Dans la pub de Lys j'ai déjà expliqé pourquoi je ne m'incrirai pas du moins pour le moment. | |
|
Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| |
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: La Guerres des Clans ~ Jeu 18 Fév - 19:11 | |
| non, il n'y a pas de messages minimums autorisés pour poster ^^ Saphy', pourrais tu faire une demande de partenariat, stp? =) | |
|
Argenté/Glace/Ronce[ABS] Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage Argentée AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: La Guerres des Clans ~ Jeu 18 Fév - 19:14 | |
| Ah ? c'est cool ça ! Je croyais avoir vu ça dans le réglement mais je suis heureuse que ça ne soit pas vrai ! xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerres des Clans ~ | |
| |
|