Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: La Guerre des Clans Sam 2 Jan - 21:05 | |
| Nom du forum: La Guerre des Clans Type du forum (rpg, site d'élevage, etc...) : Forum RPG/JDR Bannière: Lien: http://lgdc-rpg.superforum.fr/index.htm Histoire: Des lunes et des lunes ont passé depuis le temps d'Etoile de Feu, d'Etoile de Tigre et de leurs descendants. Les années ont passé, mais rien n'a changé. Amour, Gloire, Loyauté, Trahison, Paix, Guerre hantent encore les terres des quatre clans.
Le Clan de la Rivière, le Clan du Tonnerre, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre vivaient dans la sérénité. Mais une lune, des catastrophes naturelles se sont enchaînées, sans raison. Incendie, Innondation, et Ouragan ont ravagé les quatre terres. Les Clans ont dû fuir, par delà les territoires, ayant l'espoir d'y découvrir un monde meilleur. Mais dans la panique, tous les félins se sont séparés, errant par petits groupes. Après plusieurs lunes, les quelques survivants les plus courageux sont retournés vers leurs terres. Ils y découvrirent un paysage bien différent: Les terres du Tonnerre n'avait pas tellement changé. Celles de la Rivière, c'était tout autre chose. Des rivières, des ruisseaux, des lacs, et des chutes avaient fait leur apparition. Celles du Vent, autrefois remplies de végétations luxuriantes, étaient devenues de grandes étendues sans fin de terre et d'herbe. Enfin, le Clan de l'Ombre a dû s'habituer à vivre dans la puanteur des marécages.
Les Clans se sont peu à peu habitués à leur nouvelle vie. Mais ils restent toujours aussi vides et vulnérables. Venez les peupler et, qui sait, changer leur destin!
Qui êtes-vous? (pseudo et rang): Fleur d'Azalée, Guérisseuse du clan du Vent | |
|
Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: La Guerre des Clans Sam 2 Jan - 22:16 | |
| MDRR !! c'est toi ? XDDD C'est Pandi Panda xDD
j'avais déjà posté, boulette xDDD Comme on s'retrouve... c'est fou... xD On fais la même pub sur les même fofo XD
| |
|
Argenté/Glace/Ronce[ABS] Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage Argentée AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: La Guerre des Clans Sam 2 Jan - 22:23 | |
| je l'aurais cru plus peupler mais j'ai un fow à moi à gérer et je suis sur pleins d'autres fows donc pourrait pas m'inscrire désolée.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre des Clans | |
| |
|