La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Partie de chasse [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Partie de chasse [libre] Empty
MessageSujet: Partie de chasse [libre]   Partie de chasse [libre] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:23

L.es doux rayons du soleil traversaient la tanière des guerriers, et réveillèrent la jolie guerrière , Mimosa. La veille, Etoile de Sable lui avait proposée de devenir un membre a part entière du clan de l'Ombre. Mimosa avait acceptée aussitôt. Celle ci ouvrit les yeux, mais les referma aussitôt, aveugler par la lumière. Lentement, elle se leva, puis, s'étira tout en bayant. Elle sortit de sa tanière, puis s'assit, ferma les yeux et ronronna. Les doux rayons du soleil réchauffait son épaisse fourrure beige claire. Dehors, l'humidité régnait. Cette humidité collait a sa fourrure, et la jeune chatte détestait ça. Elle constata que l'hiver était bien là. En effet, quelques petits flocons solitaires voletaient dans l'air. Mimosa se dirigea vers le tas de gibier. Mais, a son plus grand malheur, il était vide! Son, ventre avait gargouiller toute la nuit, empêchant sa voisine de dormir. Elle décida d'aller chasser. Certes, il était très tôt pour ça, mais son ventre criait famine. Elle croisa son chef, et l'avertit qu'elle allait chasser. Celle-ci, qui semblait a moitié endormit, acquiesça. Mimosa, se mit donc en route.

Q.uelques dizaines de minutes plus tard, elle arriva aux marais. Il lui fallut un peu près vingt minutes pour sentir un lapin, et cinq minutes de plus pour l'apercevoir. Beaucoup d'animaux commençaient leur hibernations, mais ils n'allaient pas tarder a se montrer. Il était là, devant la guerrière. Un petit rouge-gorge se posa sur un arbre, non loin de là. Mimosa, toujours concentrée sur sa proie, et n'ayant pas remarquer le petit oiseau, sursauta, quand celui-ci se mit a chanter. Le lapin, vit la jeune chatte, et fila a toute vitesse se cacher. La jeune guerrière était furax!

- Maudit piaf! Cria t-elle au petite oiseau qui venait de s'envolait, apeurer par la guerrière.

M.imosa regarda le soleil dans le ciel. Il n'était pas tout a fait a son zénith. Ce qui lui laissait encore du temps pour chasser. A midi, elle devait aller patrouiller. La chatte beige claire, continua sa chasse. Cette fois, elle sentit la présence d'un campagnol. Elle le chercha, et le trouva. Le rongeur, qui était étonnement dodu, était en train de grignoter une petite graine. La jeune chatte s'approcha du campagnol, essayant d'être la plus discrète possible. Elle bondit dessus, et l'acheva tout de suite, sans lui laisser une chance de s'échapper. Enfin! elle avait réussit a attraper son repas. Elle le cacha sous un petit tas de feuille, et continua sa chasse. Quand, tout a coup, elle sentit la présence d'un félin. Mimosa s'aplatit contre le sol, pour ne pas se faire remarquer. Le chat se montra, avec le lapin que la guerrière avait ratée. La chatte reconnut le félin. Il faisait partit lui aussi du clan du clan. Mimosa lui demanda:



- Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de chasse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours libre ^^ Eleve : 1
» La mort d'un chef [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Clan de l'Ombre :: Les marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser