| Cours libre ^^ Eleve : 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Cours libre ^^ Eleve : 1 Jeu 9 Avr - 18:01 | |
| Je vous propose de vous aidez un peu pour créatez ^^ !! Je suis pas une experte et mon niveau est pas génial mais je peux vous aidez pour les bases. Je ne prends pour le moment qu'une personne, et je vous donnerez des cours, la plupart du temps des tutos que je chercherait un peu partout ou que j'aurais fait mwa' même =) On peut commencer :
Veuillez remplir ce petit formulaire si vous souhaitez être mon élève xD - Code:
-
[font=Georgia][color=black][u]Pseudo :[/u] [u]Puf' :[/u] [u]Deux de mes créas ou plus :[/u] [u]Défaut'+Qualité :[/u] [u]Ce que je veux apprendre :[/u] [u]Ce que j'ai déjà appris (Bases, Textes, Brush, Cadre....) :[/u][/color][/font] | |
|
| |
Coeur d'Emeraude Guerrier
Nombre de messages : 50 Age : 27 Pays : France Humeur : Bonne Connections : 4 jours Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche du Chat NOM: Coeur d'Emeraude AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Cours libre ^^ Eleve : 1 Jeu 9 Avr - 18:36 | |
| Moi je sui partente: Pseudo : Coeur d'Emeraude Puf' : Juju4 Deux de mes créas ou plus :
Défaut'+Qualité :Elle sont trop petites mais je trouve que le brush est bien fait Ce que je veux apprendre : Comment on fait pour mettre le signa plus grandes Ce que j'ai déjà appris (Bases, Textes, Brush, Cadre....) :Bases | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Cours libre ^^ Eleve : 1 Jeu 9 Avr - 19:34 | |
| Okay' ^^ Alors on va reprendre depuis le début =) Déjà, je vais 'expliquer comment changer la taille d'une créa sur tofiltre =3
TUTOS
1) Tu ouvre tofiltre' 2) Tu ouvre ton image 3) Tu va dans Image>>>Taille de L'image 4) Tu change la taille et tu la met comme bon te semble =)
Remarque : Tu peux aussi la taille de ton image avec l'icône qui se trouve en haut vers le centre ou alors en faisant CTRL+H.
Déjà tu pourras changer la taille de tes images =) Ajuste mwa' bien tes premières créas et on continue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours libre ^^ Eleve : 1 Ven 26 Juin - 14:16 | |
| Cœur d'Emeraude ?! Tu prends toujours les cours ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 27 Pays : France Humeur : Bonne Connections : 4 jours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Cours libre ^^ Eleve : 1 Mer 1 Juil - 10:26 | |
| Oui je les prend toujours sauf que les image quand je les agrandis bug a la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours libre ^^ Eleve : 1 Mer 30 Sep - 14:25 | |
| Dsl du double post. J'ai trouvé la solution§! Quand j'hebergé mon image je prenais l'adresse: affichait la miniature^^ Voila de nouvelle créa: Créa 1: Créa 2: Créa 3: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours libre ^^ Eleve : 1 Ven 2 Oct - 22:15 | |
| Bon je viens juste pour donner un conseil Dsl Etoile de Sable Coeur d'Emeraude, il faudrait juste que lorsque tu fais des créas, pour les découpers fais de plus petits traits de découpe, ça fera plus joli Et encore désolé Etoile de Sable |
|
| |
| Sujet: Re: Cours libre ^^ Eleve : 1 Sam 3 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours libre ^^ Eleve : 1 | |
| |
|
| |
| Cours libre ^^ Eleve : 1 | |
|