| Cours libre ^^ Eleve : 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Cours libre ^^ Eleve : 1 Jeu 9 Avr - 18:01 | |
| Je vous propose de vous aidez un peu pour créatez ^^ !! Je suis pas une experte et mon niveau est pas génial mais je peux vous aidez pour les bases. Je ne prends pour le moment qu'une personne, et je vous donnerez des cours, la plupart du temps des tutos que je chercherait un peu partout ou que j'aurais fait mwa' même =) On peut commencer :
Veuillez remplir ce petit formulaire si vous souhaitez être mon élève xD - Code:
-
[font=Georgia][color=black][u]Pseudo :[/u] [u]Puf' :[/u] [u]Deux de mes créas ou plus :[/u] [u]Défaut'+Qualité :[/u] [u]Ce que je veux apprendre :[/u] [u]Ce que j'ai déjà appris (Bases, Textes, Brush, Cadre....) :[/u][/color][/font] | |
|
| |
Coeur d'Emeraude Guerrier
Nombre de messages : 50 Age : 27 Pays : France Humeur : Bonne Connections : 4 jours Date d'inscription : 04/12/2008
Fiche du Chat NOM: Coeur d'Emeraude AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Cours libre ^^ Eleve : 1 Jeu 9 Avr - 18:36 | |
| Moi je sui partente: Pseudo : Coeur d'Emeraude Puf' : Juju4 Deux de mes créas ou plus :
Défaut'+Qualité :Elle sont trop petites mais je trouve que le brush est bien fait Ce que je veux apprendre : Comment on fait pour mettre le signa plus grandes Ce que j'ai déjà appris (Bases, Textes, Brush, Cadre....) :Bases | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Cours libre ^^ Eleve : 1 Jeu 9 Avr - 19:34 | |
| Okay' ^^ Alors on va reprendre depuis le début =) Déjà, je vais 'expliquer comment changer la taille d'une créa sur tofiltre =3
TUTOS