La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Petite Azur, petite chatte aux problèmes ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Azur
Chaton
Chaton



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

Petite Azur, petite chatte aux problèmes ... Empty
MessageSujet: Petite Azur, petite chatte aux problèmes ...   Petite Azur, petite chatte aux problèmes ... Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:41

~~Chat~~

Noms
* Chaton : Petite Azur
* Apprenti : Nuage d'Azur
* Guerrier : Plume d'Azur
* Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ).
Etoile d'Azur

Surnom(s) : Azur (mais pour beaucoup son surnom est Plumii : explication dans l'histoire)

Âge : Environ une ou deux lunes

Clan :Tonnerre

Rang : Chaton

Caractère + Défauts/Qualités:
Que dire du caractère de cette petite chatte ? C'est une boule de nerf, têtue comme une mule quand elle a quelque chose dans la tête rien en peut l'en détourner. Elle aime découvrir le monde sa curiosité lui apporte beaucoup de problèmes mais c'est pour elle une chose imposible a réfréner. Cette chatte est plus que tout loyal jamais elle ne laissera tomber ses amis. Dificile pour cette petite chatonne de rester enfermer dans le camp. Problèmes en perspective ...

Histoire :
-Petite Azur, tu dois te douter que si tout le monde te surnomme Plumii c'est qu'il y a une raison ... Je vais te raconter l'histoire de ton nom l'histoire de ce clan.
Cela c'est passé bien des lûnes avant ta naissance notre chef n'était même pas né. Une attaque de solitaire a décimé le Clan du tonnerre, seul deux chats si sont opposés, Etoile de Nuit et Plume d'Azur. Le chef et le lieutenant du clan sont mort dans la bataille, pour récompenser les deux chats qui s'était battus pour leur clan il furent nommé chef et lieutenant. Plume d'Azur était amoureuse de son chef, ce-ci n'était un secret pour personne avant de mourir il lui avait donner une fille ... Toi Petite Azur. Tu porte le nom de ta mère et tu lui ressemble beaucoup. Je ne suis pas ta mère, mais je t'aimes tout comme.

La petite fut surprise par ces révélations, mais un papillon passant par là détourna vite son attention.

Physique :
Petite Azur est plutot petite, son pelage est fourni, le blanc et le noir 'y mèlent faisant apparaitre une harmonie de couleur. Ses yeux d'un bleu intense sont ceux de sa mère. Elle a de petites oreilles noires avec a leur extrémité une petite touffe de poils. Son petit museau est tout rose. Elle a une queue un peu plus ongue que la normale.
Goûts :
Petite Azur aime le soleil, son clan et plus que tout sqa mère adoptive et ses amis.
Comment avez-vous trouvé le fow' ? Par d'auttre perso supprimé
Appréciations : super
Code(s) : Mais où se cache t-il ? a le voila : Imperméable
Autres : Pour ce qui me reconnaitront ...

~~Vous~~(facultatif)

Prénom :Manon

Age : 13ans

Niveau de Rpg : Hmm moyen je pense
Revenir en haut Aller en bas
Argenté/Glace/Ronce[ABS]
Modérateur
Modérateur
Argenté/Glace/Ronce[ABS]


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Pays : France
Humeur : fatiguée
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du Chat
NOM: Nuage Argentée
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Petite Azur, petite chatte aux problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Azur, petite chatte aux problèmes ...   Petite Azur, petite chatte aux problèmes ... Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:01

Avant y avait une Plume d'Azur...
Welcome !
Je pense que tu es validée ! Je suis modow depuis peu et c'est ma 2eme prez solo alors je suis pas très sûre...Excuse ! >.<
Mimosa pourra te valider quand elle sera là !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace

Etoile de Glace


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Petite Azur, petite chatte aux problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Azur, petite chatte aux problèmes ...   Petite Azur, petite chatte aux problèmes ... Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Petite Azur, petite chatte aux problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Azur, petite chatte aux problèmes ...   Petite Azur, petite chatte aux problèmes ... Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:25

Bienvenue ou re?

C'est toi Plumy?

Je te validerais bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Azur
Chaton
Chaton



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2010

Petite Azur, petite chatte aux problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Azur, petite chatte aux problèmes ...   Petite Azur, petite chatte aux problèmes ... Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:35

A ton avis mimo qui d'autre ça pourrait etre ...
(désolé je jouais plus beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Azur, petite chatte aux problèmes ... Empty
MessageSujet: Re: Petite Azur, petite chatte aux problèmes ...   Petite Azur, petite chatte aux problèmes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Azur, petite chatte aux problèmes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jeux sans fin... Petite Ronce&Petite Mure[Etoile de Foudre?]
» Une petite chatonne bien turbulente
» petite foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ► ADMINISTRATION :: Présentations des Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser