La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fleur de brume ^^ guerrière du Vent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de brume

Fleur de brume


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2010

Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Empty
MessageSujet: Fleur de brume ^^ guerrière du Vent   Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:32

~~Chat~~

Noms
* Chaton : Petite Brume
* Apprenti : Nuage de Brume
* Guerrier : Fleur de Brume
* Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ).


Surnom(s) : Brumy

Âge : Une lune = Un mois. 12 lunes

Clan : Vent

Rang : guerrière

Caractère Défauts/Qualités: Au minimum 3 lignes.
Fleur de Brume est très amicale et gentille avec ses amis mais il ne vaut mieux pas etre son ennemi. Quand on pronnonçe le nom de son père, elle deviens très triste. Quand on lui demande un service, elle accepte tout le temps. Elle aime bien aider ses amis. Elle se fait vite des amies. Mais quand elle se dispute avec l'un d'eux, elle n'est pas prète de l'oublier, surtout si c'est une grosse dispute. Elle n'as pas peur de s'adresser au plus forts qu'elle et n'as non plus peur de se lancer dans des aventures dangereuses. Elle déteste qu'on l'insulte ou qu'on insiulte sa famille ou ses amis.
Ses désirs: Retrouver sa mère et vengez celui qui a tué son père.
défauts: Mauvaise joueuse , bavarde , se fâche vite , veut toujours avoir raison , boudeuse.
qualités: Amicale , voit toujours la vie du bon cotés , joueuse , peur de rien , fonceuse.


Histoire : Au minimum 4 lignes.
Il était une fois une chatte qui s'appelait Pilou et qui vivait confortablement chez ses maitres. Un jour, comme il faisait beau, elle sortit dans le jardin et s'asseya sur un pilier de la cloture. De là, elle pouvait observer la foret d'en face. Elle avait entendu que des chats sauvages y vivaient. Mais elle ne les avait vus et ne savait pas si c'était vrai.
Tout d'un coup, un chat sortit du buisson devant elle. Elle ne le connaissait pas. Elle voulut s'enfuir. Mais elle n'eut meme pas le temps de faire le premier pas qu'il lui disa:
"Bonjour, je m'appelle Coeur d'Espoir"
Elle se disa que ce chat n'était pas si méchant, qu'il était plutot sympatique. En se méfiant, elle répondis:
"Moi je m'appelle Pilou. Qui est-tu?"
"Je suis solitaire" disa Coeur d'Espoir.
"Solitaire? Qu'est-ce que c'est?"
Il lui raconta au sujet des quatres clans qui se partageaient la foret, que son père appartenait avant au clan du Vent et d'autres choses encore. ILs sympatisèrent. Chaque jour, ils se donnaient rendez-vous pour parler et plaisanter. Et ils devinrent amoureux.
Plusieurs mois plus tard, elle eut des bébés. Mais ils étaient trop faiblent pour survivre -car c'était l'hiver- et seul Petite Brume survéu. Pilou voulut qu'elle aye avec son père au clan du Vent. Ils y allèrent. On ne les avait pas très bien acceuillis, mais peu à peu on les accepta. Malheureusemlent, Coeur d'Espoir mourut dans une bataille. Quand à Petite Brume, elle grandissa et devint Nuage de Brume, pour enfin devenir Fleur de Brume.


Physique : Au minimum 3 lignes.
Fleur de Brume est une chatte à poils mi-longs. Elle a un pelage tigré de brun clair et de brun foncé avec un ventre et le bout des pattes blancs. Elle a des petites oreilles et un museau fin. Elle a une petite taille. Ses yeux sont de couleur ambre, et parfois ce n'ai pas facile de la regarder dans les yeux. Au bout de son museau, elle a une petite tache noire. Elle ressemble beaucoup à sa mère qui est tigrée mais sans pattes et ventre blanc. C'est son père qui a le pelage brin clair avec le ventre blanc et le bout des pattes blanches.


Goûts : Fleur de Brume aime le printemps, c'est sa saison préférée. Et elle déteste l'hiver. Elle aimerais donner naissance à des bébés.

Comment avez-vous trouvé le fow' ? parce qu'il est en partenariat avec La Guerre des Clans
http://laguerredesclanss.forumactif.com/forum.htm
Appréciations : il est très chouette!
Code(s) : Ok by Mimo'
Autres :

~~Vous~~(facultatif)

Prénom : Elvira

Age : 12 demain ^^(16 avril)

Niveau de Rpg : je suis pas très bonne ^^'. Je dirais que le maximum de lignes que j'ai écrit dans toute ma vie, c'est 15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Argenté/Glace/Ronce[ABS]
Modérateur
Modérateur
Argenté/Glace/Ronce[ABS]


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Pays : France
Humeur : fatiguée
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du Chat
NOM: Nuage Argentée
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Empty
MessageSujet: Re: Fleur de brume ^^ guerrière du Vent   Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:39

Bienvenue ! (Toi aussi t'es venue grâce à notre partenariat !=) Etoile du Rêve c'est moi !)

Tout m'a l'air Okay..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de brume

Fleur de brume


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2010

Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Empty
MessageSujet: Re: Fleur de brume ^^ guerrière du Vent   Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:44

Etoile de Rêve?! *prends son élan, hurle Etoile de Rêêêve! saute dans ses bras et la renverse* ma chère prof de graph! contante que tu sois là! dsl pour ce flood.
Bon bai aussinon, j'adorerais, comme cadeau d'anniversaire qui est demain, être validée!
Revenir en haut Aller en bas
Argenté/Glace/Ronce[ABS]
Modérateur
Modérateur
Argenté/Glace/Ronce[ABS]


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Pays : France
Humeur : fatiguée
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du Chat
NOM: Nuage Argentée
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Empty
MessageSujet: Re: Fleur de brume ^^ guerrière du Vent   Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:46

Ch'uis pas admin mais Mimo sera p'têtre connecté dans quelques min du moins j'espère ! =) (Je suis modow !)
Revenir en haut Aller en bas
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Empty
MessageSujet: Re: Fleur de brume ^^ guerrière du Vent   Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:20

Yepp, Mimo' c'est moi =}

Bienvenue sur le forum!

Belle présentation, le code est bon, tout est Ok! =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace

Etoile de Glace


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Empty
MessageSujet: Re: Fleur de brume ^^ guerrière du Vent   Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:08

Bienvenue (enfin un guerrier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de brume

Fleur de brume


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2010

Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Empty
MessageSujet: Re: Fleur de brume ^^ guerrière du Vent   Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:00

C'est aujourd'hui mon annif!
svp les admin! je vous le supplie! Pleas!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace

Etoile de Glace


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2010

Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Empty
MessageSujet: Re: Fleur de brume ^^ guerrière du Vent   Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:42

Met un avatar et tu seras validé. Et puis il ne se connecte peut être pas tous les jours, soit patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Empty
MessageSujet: Re: Fleur de brume ^^ guerrière du Vent   Fleur de brume ^^ guerrière du Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de brume ^^ guerrière du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Saule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ► ADMINISTRATION :: Présentations des Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser