La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Fleur de Saule

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Saule

Fleur de Saule


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 22
Humeur : Mon humeur ? D'une petite chatte joyeuse :3
Date d'inscription : 30/09/2013

Fleur de Saule  Empty
MessageSujet: Fleur de Saule    Fleur de Saule  Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:36

Bonjour, je suis la jeune et jolie Fleur de Saule =3 Eh oui ! Je suis fan d'elle < 3 P'tite fiche sur mwa :
Mon vrai nom : Célya
Âge :12 ans le 10 Janvier
Passions : Dessin, Guerre des Clans, Linus & Boom, la Gym, la natation, les félins, lire les livres Guerre des Clans et sortir en ville avec mes cop's =3
Mon caractère : Je suis très râleuse , c'est mon caractère principal. Je suis capricieuse et très têtue mais sinon... Je suis très gentille avec mes amis, ainsi que beaucoup de gens. Je hais les vantards, les frimeurs et ceux qui insultent les autres pour leur physique ou leur façon de penser, et quand y'a une baggare je m'en mêle tout de suite xDD Je tiens SURTOUT à ce que vous sachiez que je suis ... EXTRÊMEMENT FOLLE, TIMBRÉE TOC TOC DE LA TÊTE OU TOUT CE QUE VOUS VOULEZ !!!! 8D

Voilà j'espère que vous m'apprécierez sur ce forum génialicime et que je me ferais vite des amis Wink

Bye bye ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Saule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Saule ( en cours)
» Fleur de Lys
» Fleur de Pomme
» Fleur d'Oranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ► ADMINISTRATION :: Présentations des Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser