La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le super forum de la guerre des clans!^^

AuteurMessage
Invité
Invité

Le super forum de la guerre des clans!^^ Empty
MessageSujet: Le super forum de la guerre des clans!^^   Le super forum de la guerre des clans!^^ Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:08

Hey je suis la pour vous presenter mon forum!! Il est genial et il est sur la guerre des clans [forcement]! Venez il vient d'ouvrir il n'y a pas beaucoup de membres j'en attend plus Very Happy !! Sur mon forum je m'appelle Etoile des bois chef du clan du tonnerre!! Enfin bref venez vite sur mon forum!! Aaah et bien sur il faut peut etre que je vous donne l'adresse [pense je suis vraiment bete XD]! C'est !! Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le super forum de la guerre des clans!^^   Le super forum de la guerre des clans!^^ Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:08

l'adresse c'est:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le super forum de la guerre des clans!^^   Le super forum de la guerre des clans!^^ Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:10

apparament sa ne marche pas .... bon bah je la donne comme sa: c'est merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le super forum de la guerre des clans!^^   Le super forum de la guerre des clans!^^ Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:11

Euh je suis vraiment désolé mais l'adresse ne marche pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le super forum de la guerre des clans!^^   Le super forum de la guerre des clans!^^ Icon_minitime

Le super forum de la guerre des clans!^^
Page 1 sur 1