La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Griffe des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe des Ténèbres

Griffe des Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2011

Griffe des Ténèbres Empty
MessageSujet: Griffe des Ténèbres   Griffe des Ténèbres Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:15

~~Chat~~

Noms
* Chaton : Petite Abis
* Apprenti : Nuage des Ténèbres
* Guerrier : Griffes des Ténèbres
* Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ).


Surnom(s) :Ténèbres

Âge : 30 lunes

Clan : Solitaire

Rang :Guerrière

Caractère + Défauts/Qualités: Elle est froide parfois, mais contrairement a son nom, c'est un ange, avec ceux qu'elle connais. c'est une chatte asse patience et bien curieuse. Son caractère n'est pas très affirmé, il change tout le temps.
Défauts: Elle est impatiente et arrogante, asse mal vue par les autres quand elle fait son intéressante, elle veut toujours avoir raison. C'est une pile électrique. Elle ne parle pas beaucoup et se met beaucoup en rogne. Elle est aussi très curieuse .
Qualités : Rapide et agile, elle a une grande puissance, elle chasse bien et se bat comme une chef. Elle est aussi très jolie et très compréhensible .

Histoire : Je suis née dans un clan, ma mère, Etoile d'argent, est mort a ma naissance, j'était la seul de ma porté, a ma connaissance, mais j'ai découvert que j'avait un frère. J’ai était élevée par une autre chatte, qui après est partie chez les anciens .Je ne sais pas pour quoi, tout le monde se rier de moi. Nous avons eut un nouveau chef, Etoile de Nuit. Il a était tuer, quand je venait d'être nommé guerrière. J'ai était accusé du meurtre et bannis du clan. J'aire désormais dans la forêt en espèrent retrouver mon frère.

Physique : Jolie chatte Noir, avec une petite partie blanche. Elle a une cicatrice à l’oreille. Le bout d’une de ses pattes avants, est blanc. Asse fine et droite, sa queue est épaisse et quelques fois ébouriffée. Les yeux ambres, la tête fine, ses pattes sont asses musclées pour supporter le poids d’un adversaire.

Goûts :Elle aime courir et déteste les gros matou. Elle n’a pas du tout peur de se mouiller. Elle aime la rosée du matin, déteste quand on la réveille dans son sommeil ou qu’on la dérange dans un repas. Si elle est plaine de boue, croyez-moi, elle s’en fiche totalement ! Elle se moque des imbéciles qui la ridiculisent. De toute façon, elle n’a pas peur du ridicule.

Comment avez-vous trouvé le fow' ?juste par hasard
Appréciations :Vos bannière son très joli, le forum est bien organisé. Les nouvelles son fraîches et les chats on l’air sympathiques .
Code(s) : imperméable
Autres : rien

~~Vous~~(facultatif)

Prénom : Toinon

Age : 12 ans et bientôt 13

Niveau de Rpg :moyen

Griffe des Ténèbres Chat_noir_et_blanc_by_saultrider
Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe d'orage
» Griffe Noir Guerrier du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ► ADMINISTRATION :: Présentations des Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser