|
| Etoile Rousse | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etoile Rousse Lun 22 Sep - 23:09 | |
| [list] Noms* Chaton :Petite Rousse * Apprenti :Feuille Rousse * Guerrier :Plume Rousse * Chef ? ( à remplir uniquement si nécessaire ).etoile Rousse (je ne serait pas chef mais bon ) Surnom(s) :Rousse Âge : Une lune = Un mois. 5 lunes Clan : Tonnerre (enfin j'aimerais bien) Rang :Chaton (mon rêve guerisseusse,enfin je suis loin ) Caractère + Défauts/Qualités: .Curieuse,obstinée, excité, plutot agile , habile, intellignente mais trop bavarde et gourmande (mais c'est se controler Histoire : Au minimum 4 lignes.Née au sein du clans et Chaton du clan.Il a un frère ainé qui a préféré devenir chat domestique même si il est né au sein du clans ,son père a été renverser par un monstre et sa mère est toujours parmis le clans.Il a mal vecu ses moments mouvementés et il n'avait persone pour le réconforté mais il s'est fait des amis qui l'on aider a surmonter ses epreuves Goûts :les matins dans la forêt (la rosé) et se promener dans la forêt. Comment avez-vous trouvé le fow' ?une copine qui a entendu parler du forum Appréciations :Ce forum est très bien Code(s) : by Lysss Autres :
Dernière édition par Petite Rousse le Ven 26 Sep - 23:59, édité 5 fois |
| | | Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Etoile Rousse Mar 23 Sep - 18:03 | |
| Bienvenu!!! Alors: pour être chaton, tu dois t'appeler Petite Rousse, car "Etoile" sont les noms des chefs. (envoies moi un mp pour les trucs que tu comprends pas). Un code est un mot ou une phrase qui est dans le règlement qui n'ont aucun rapport avec la phrase. Ils sert à savoir si tu as lu les règles. Et enfin, ralonge ton caractère/défauts/qualités pour que ça fasse minimum 3 lignes ainsi que ton histoire pour que ça fasse minimum quatre lignes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Mici Mar 23 Sep - 20:47 | |
| |
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Etoile Rousse Mer 24 Sep - 11:28 | |
| Juste mettre le code et rallonger un poil l'histoire et je te valide | |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Etoile Rousse Mer 24 Sep - 13:49 | |
| Bienvenue Plume Rousse !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Rousse Mer 24 Sep - 14:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Rousse Mer 24 Sep - 21:33 | |
| |
| Sujet: Re: Etoile Rousse Ven 26 Sep - 20:13 | |
| Non, il ne faut pas écrire une phrase du règlement que tu veux! Tu lis le règlement et dedans se trouve une phrase qui peut être enlevée au règlement et qui est le code A part ça il faut que tu t'appelles Petite Rousse si tu veux être chatonne | |
| Sujet: Re: Etoile Rousse Sam 27 Sep - 11:33 | |
| Très bien! (désolé de t'avoir torturée XD) je te valide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile Rousse | |
| |
| | | | Etoile Rousse | |
|