|
| Lune Noire | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lune Noire Jeu 6 Nov - 0:15 | |
| Nom : *chaton : Patte Noire *apprentie : Nuage Noir *guerrier : Lune Noire Surnom : Moon (Lune en anglais) Age :24 lunes Clan :clan du Tonnerre Rang : guerrière Histoire : C'était par une nuit glaciale, il neigeait tellement qu'on ne voyait plus le bout de ses pattes; Pourtant une chatte marchait silencieusement, elle était seule .Elle était si légère qu'elle ne laissait presque pas d'empreintes sur la neige. On aurait pu croire que son pelage était immaculé de neige mais il était naturellement banc .Vous l'avez peut-être déjà deviner :cette chatte c'était ma mère .Mais cela n'a plus son importance :elle est morte, peu après ma naissance .Ce que les ancien m'ont dit c'est qu'elle était sûrement la plus douée a la chasse de tout le clan. Plus douée encor que mon père. Lui, son truc s'était plutôt le combat, ce que j'ai hériter de lui, d'ailleurs ...Mais revenons a l'histoire, mon histoire .Ma mère s'est couchée sur la neige, a bout de force .Et s'est la que moi, ma sœur et mes deux frères sommes né. Ma mère n'a pu résisté au froid et a la fatigue .Nous avons été tous les quatre recueillis par un clan différent :ma sœur a été recueillie par le clan du Vent, un de mes frère est parti pour le clan de la Rivière et l'autre pour le clan de l'Ombre. Moi, j'ai préféré vivre aux cotés de mon père, un grand chat noir au regard glacial dont j'ai aussi hérité .Pourquoi sommes nous tous allés dans un clan différent ?Moi même j'aimerais le savoir. Peut-être que le clan des étoiles a décidé de nous séparer ? Personne ne sait Peut-être que ma mère n'appartenait a aucun clan ?Ca j'en doute, tout ce que je sais d'elle c'est grâce aux anciens ,mon père ne m'a jamais parler d'elle. Ce qu'il savait est parti avec lui dans sa tombe .En effet, mon père est mort comme il a vécu :sur un champ de bataille. Même si ils sont morts ,le clan du Tonnerre se souviendra toujours de leur nom:Tempête Hivernale était ma mère et Regard Glacé était mon père . Caractère :Je suis réservée mais pas timide .Je suis plutôt solitaire mais je ne répond jamais non quand on a besoin de mon aide .Je suis toujours partante pour partir en patrouille ou a la chasse.Je suis féroce au combat et je n'hésite pas une seconde à combattre pour mon clan. Physique :Je suis une chatte noire et blanche (d’où mon nom )de race européenne .Je suis plutôt petite par rapport aux autres guerriers ce qui me permet d’être plus habile au combat .J’ai de longues moustaches qui sont très pratiques sur le champ de bataille. Goût :J'adore chasser avec mon apprentie et mes amis, et surtout de combattre pour mon clan .J’aime aller aux assemblées pour revoir mes frères et ma sœur. J'aime marcher sur la neige froide un matin d'hiver .J'aime aussi dormir à la belle étoile une nuit d'été ... Qualités / Défauts :Je suis loyale envers mon clan. Je suis une bonne combattante, mais je m’emballe un peu trop dans les combats parce que j’aime être sur le champ de bataille. Je suis agile. Je me fit trop aux premières apparences. Comments avez-vous trouver le fow ? : sur internet ! Appréciation : SUPER !!! code(s) : by Lysss Autre : "je serai toujours loyale envers mon clan
Dernière édition par Lune Noire le Jeu 13 Nov - 19:14, édité 2 fois |
| | | Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Lune Noire Ven 7 Nov - 19:47 | |
| Bienvenue! 3 lignes mini au caractère et t'es validée. PS: Ecris à la troisième personne stp | |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Lune Noire Ven 7 Nov - 22:24 | |
| Bienvenue !! Belle pre'z !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire Sam 8 Nov - 2:17 | |
| |
| | | Etoile de Lys L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 284 Age : 26 Pays : France Humeur : calme Connections : tous les jours! Date d'inscription : 14/06/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Lys (Lysss)/Patte Dorée (Dor') AMIS/ENNEMIS: Sexe:
| Sujet: Re: Lune Noire Sam 8 Nov - 12:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune Noire Dim 9 Nov - 16:12 | |
| merci ! |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Lune Noire Mar 11 Nov - 20:04 | |
| Et ba il y'a maintenant beaucoup de monde dans le clan du tonnerre !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune Noire | |
| |
| | | | Lune Noire | |
|