Invité Invité
| Sujet: Un Rp avec Clair de lune ? Sam 19 Sep - 9:07 | |
| Qui veux Rp avec une guerrière du clan de la rivière? N’importe qu’elle clan. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp avec Clair de lune ? Sam 19 Sep - 17:33 | |
| Moi je suis toujours prête pour un petit rp et puis ça me dérouillera alors tu as le choix entre : - Une solitaire -La chef du clan du vent - Une appprentie de la rivière - et pour finir une ancienne du clan du tonnerre
[ Hors sujet : je viens d'avoir une idée comme Songes part et qu'il était mon mentor, peut être pourrais tu devenir mon nouveau mentor, enfin si ça te dit ^^] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp avec Clair de lune ? Sam 19 Sep - 17:38 | |
| D'accord je veux bien être ta mentor^^ Je veux bien poster avec toi en apprenti pour la rencontre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp avec Clair de lune ? Sam 19 Sep - 17:48 | |
| Ok commence le rp j'y répondrais |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Un Rp avec Clair de lune ? Sam 19 Sep - 18:10 | |
| Moi si tu veux ^_^ Pelage Grisée => Guérisseuse du clan du Vent, ancienne guerrière Etoile de Sable => Chef du clan de l'Ombre.
Tu pourrais même être lieutenante ou chef, vu que les postes sont libres !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp avec Clair de lune ? Sam 19 Sep - 18:26 | |
| Il faut que je poste ave Pd'A/EdF/TM/NdC mais après si tu veux, enfin si ça te dit bien sûre ^^ |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Un Rp avec Clair de lune ? Sam 19 Sep - 18:56 | |
| Pas de problème ^_^ Choisit le personnage, et je répondrais en conséquence !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Rp avec Clair de lune ? Dim 20 Sep - 10:31 | |
| Hs :Clair de Lune tu peux m'appeler Plumi comme tous les autres c'est plus court ^^ Et je réponds tout de suite au rp |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Rp avec Clair de lune ? | |
| |
|