Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Ma fanfic' courte histoire de lgdc.... Mer 14 Jan - 17:05 | |
| Voila mon histoire courte encrite entièrement par moi xDeii !! J'attends vos comentaires !! Allez y mollo quand même car je sais que c'est pas l'histoire du siècle xDeii !! Il y'a plusieurs chapitres et c'est une histoire triste alors préparez vos mouchoirs !!! ^^ bonne lecture !! Mais tout d'abords, les personnages de la première partie : Personnages : - Nuit( Nuage Funèbre) - Dark - Brise Hivernale - Calypso - Shadow' - Spring - Les chats de l'Ombre
I)Première Partie
~~Naissance impitoyable~~
Une ombre se faufilait dans les buissons. Cette ombre cherchait quelque chose... ou plutot quelqu'un. Se retournant a chaque bruit , la respiration haletante. Comme ci sa vie dépendait de cette personne qu'elle cherchait. Elle était noire, la nuit se confondait parfaitement avec elle. Mais elle avançait difficilement,faisant souvent des arrêts pour reprendre son souffle. Cette chatte, c'est Brise Ténébreuse,chatte blanche et gris. Elle semble poursuivit par des chats. Les chats du clan de l'Ombre la cherche en silence. Le clan est a ses trousses mais pour quel raison ? Qu'a t'elle fait de si grave ? En effet, elle ne part pas en pleine nuit pour rien. Son seul moyen de survivre est de retrouver le chat qui sauras s'occuper des chatons qu'elle portent. Elle se faufile dans un tronc d'arbre étroit et attends. Elle entends les miaulements donnant l'ordre de retrouver la chatte. Elle est épuisée mais bien cachée. Mais elle ne pourras pas rester la indéfiniment. Les bruits de pas cessent. La chatte sort le museau de son tronc d'arbre, regarde a droite, puis a gauche et reprend sa route, faisant demi tour, s'éloignant des chats. Une petite clairière sombre se trouve de l'autre coté d'un petit ruisseau. Ce chemin, elle le connait bien. Le prenant beaucoup de fois. Elle le traverse et pénètre dans la petite clairière. Personne. Elle appelle tout bas :
- Dark !! Dark !! tu es la ?
Après quelques instants, un grand chat roux apparut. Il regarde la chatte, que lui veut t'elle ? Il grogna inquiet et dit :
- Qu'est ce qu'il y'a ?? On avait prévu de ne plus se voir le temps que tout ça se calme ... - J'ai des problèmes. Mes petits...Nos petits, ne sont plus en sécurité. J'ai fait une erreur et je risque d'être bannie ou pire, de mourir. - Qu'as tu fait de si terrible ? - J'ai...J'ai...
Une erreur aussi grave était impardonnable. Trois erreurs en une a cause d'une simple relation. La chatte baissa la tête. Elle avait le teint maussade et la gorge noué, ne sachant que dire. Le chat la pressa ne comprenant pas :
- Alors que se passe t'il ?! Qu'a tu fait de si grave !!
Elle respira un bon coup. Il fallait qu'elle lui dise la véritée. Des crimes impardonnable pour lui et pour elle. Elle releva la tête et dit :
- J'ai tué un chat.
Le chat resta muet de stupéfaction. En tant que solitaire, c'était une chose tout a fait naturel. Il la regarda intrigué et demanda :
- C'est tout ? - Non... Je ne sais pas réellement de qui vient les bébés que je porte. Je ne sais pas si il vienne de toi ou de quelqu'un d'autre. Et en sortant avec toi j'ai aussi trahis mon clan. Je vous ais tous trahis. Je vais bientot mettre bas...
Elle détourna la tête.De grosses larmes perlèrent le long de sa joue. Elle était a un de ses derniers jours de fécondité. Elle allait bientot mettre bas et sans guérisseuse, elle n'était pas sure de s'en sortir. Le chat pris d'une colère furieuse cracha et cria :
- Et c'est maintenant que tu me dis ça ?? Je te préviens...Si un seul de ses chatons n'est pas mon fils ou ma fille, je te tue sur le champ.
La chatte trembla de tous ses membres, incapable de se controler. Elle avait commis une erreur et savait que sa fin arrivait. Si elle survivait au membre de son clan, a la mise bas, et peut être a Dark qui la tuerait, elle serait tout de même au fond d'elle complètement brisé. La seule chose qu'elle voulait dorénavant, c'est que les petits survivent... Le reste elle s'en moquait :
- Si tu me tue, promet moi une chose, que tu garderas tout les petits...
Le chat grogna. Il ne voulait pas garder un chaton qui n'était pas de lui mais la colère était très forte et de toute façon, il ne voyait pas se qu'il faisait encore avec la chatte. Une trahison pareille lu vaudrait la vie immédiatement mais il voulait tout de même savoir si tout les petits étaient de lui. Il dit simplement :
- Nous verrons... mais je te le répète, si un petits n'est pas de moi.... considère toi comme morte pour cette trahison.
La jeune chatte soupira et alla s'allonger dans un coin de la clairière. Dark alla un peu plus loin, voulant assister a la naissance de tout les petits. Brise Ténébreuse attendit et s'endormit.
~~~~~~~~~~~~~~~~Quelques temps après~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un coup brutal réveilla la chatte. Elle leva la tête et poussa un hurlement de douleur. Elle allait mettre bas. Elle sentait qu'elle allait exploser, tellement la douleur était atroce. Elle était jeune et c'était sa première portée. Elle miaula une seconde fois et Dark se leva d'un bond. Il courrut rejoindre la chatte souffrante qui était allongé par terre. Un premier petit fit son apparition. Dark le regarda. Il ne pouvait encore distinguer les couleurs et savoir de qui était le petit. Il attendit toujours. Le petit miaulait. Il avait faim. Il trouva rapidement sa mère qui était encore en face d'accouchement. Lorsque le dernier sortit, ils étaient trois. Tous aussi beau les uns que les autres. Mais un violent spasme secoua la jeune chatte. Ce n'était pas encore finit ?! Dark attendait toujours a coté. Il regardait les 3 petits dont le pelage commençait a sécher. Brise Ténébreuse eut un dernier petit. Une fille. Elle était sombre, aussi sombre que la nuit. Elle s'endormit épuisé. Ce dernier effort avait été très fatal pour elle. Le lendemain, une brume épaisse était tomber. Les petits dormaient encore. Leurs pelages mouiller hier luisaient aujourd'hui. Un chat était pencher sur Brise Ténébreuse. La pauvre chatte était allonger, par terre, les yeux ouverts sans aucune réaction. Dark passa ses pattes sur ses yeux et les ferma. Sa poitrine ne se soulevait plus régulièrement. La chatte avit rendu son dernier soupir dans un dernier efforts. La petite femelle noire était un peu plus loin, couinant. Dark alla la chercher. Il la ramena et regarda les quatres chatons. Le premier était le portrait cracher de son père, le deuxième était roux et blanc et le troisième exactement comme sa mère. Sauf la petite dernière avait le pelage noire comme la nuit avec seulement une petite marque blanche sur le front. Dark laissa échapper un grognement. La seule chatte n'était pas de SA famille...c'était elle. Il décida de ne pas le renier mais plutot de s'en servir. Le premier fut appeler Calypso, le deuxième Spring et le troisième Shadow. La petite chatte Nuit. Ainsi commença la triste vie de Nuage Funèbre, prénommer Nuit...
~~Enfance...Maltraitance...~~
ATTTTTTEEEEENNNNTTTTIIIIIOOOOONNNNN !!!!! //Sbaff//. Trois chatons, aussi joueur les uns que les autres se battaient, se mordant et se donnant de petit coup de patte. Un petit chat au loin les regardaient, n'ayant pas réellement le droit et surtout parce qu'elle ne le pourrait pas. Une dernière tentative. Elle s'approcha d'eux,timidement et s'assoit a coté et les regarde. Elle ouvre la bouche et demande :
- Je peux jouer ?
Se retournant, deux chatons la fixèrent un instant puis éclatèrent de rire. Si elle croyait vraiment pouvoir se joindre a eux elle se trompait. Shadow arrogant chaton, méchant comme la teigne lui lança :
- Toi ?! Jouer avec nous ?! Tu rigole !! Tu n'es même pas notre vraie soeur !! Va t'en !!
Bien sur elle ripostait et se défendait, mais deux contre un, la partie n'était pas égale. Dark, le père était la aussi,mais a quoi bon s'occuper parfaitement d'un chat ne portant pas la moindre goutte de son sang dans les veines ? Il ne prêtait pas attention tout simplement. Calypso, n'ayant pas rigoler s'approcha de Nuit et lui fit une petite léchouille amical.
-Tu sais que tu ne peux pas...
Il n'était pas spécialement proche de Nuit mais était le seul a s'efforcer a ne pas trop se moquer d'elle. Nuit repartait, hargneuse. Elle s'installait dans un coin boudait puis recommençait a leur demander. Ces journées étaient vide et elle ne faisait rien du tout a part chasser de misérable souriceau ou d'arranger les litières.
| |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Ma fanfic' courte histoire de lgdc.... Mer 14 Jan - 17:08 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Un autre jour~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Une journée encore atroce commençait pour Nuit. La pluie tombait a grosse goutte et Nui était affaler sur sa litière situé tout au fond d'une grotte. Elle était triste et enragée comme chaque jour mais quelque chose en elle lui donnait envie de battre a mort le premier qui aurait l'intention de l'embêter. Une fois de plus, les chatons,Shadow et Spring, n'ayant rien de mieux a faire, coururent vers elle et se jetèrent lourdement sur la pauvre chatte. Dark n'étant pas la, il pouvait en profiter. Nuit se dit rien au début, essayant de se maitriser. Mais elle bouillonait tout au fond d'elle. * Ne fait rien...Garde ton sang froid... Ca ne peut plus durer !! * Se levant d'un bond, elle leur feula dessus. Les deux chats ne la prirent pas tout de suite au sérieux mais dans un élan furieux, elle sauta sur Shadow et lui mordit la nuque s'accrochant fermement. Spring ne savait pas quoi faire. Même si il suivait son frère, en réalité c'était un vrai poltron. Nuit fut propulser contre un rocher. Mais il en fallait plus pour la battre. Toute cette colère qui sommeillait en elle depuis si longtemps remontait comme un océan déchainer. Elle lui attrapa la queue et le tira de toute ses forces. Le chaton cria de douleur et se retournant. Il assema un bon coup de patte qu'elle esquiva de justesse. Mais elle ne s'arrêta pas la. Elle lui griffa la patte plantant profondement ses griffes et tirant ensuite. Du sang gicla sur les parois. Elle souria. Il comprenait enfin sa douleur. Mais ce n'était pas assez. Elle s'attaqua a nouveau a sa nuque, le faisant saigner de plus en plus. L'autre chaton regarda la scène impuissant. Shdow tomba au sol inerte... Nuit se leva en vainqueur et regarda Spring, l'oeil mauvais. Elle lui dit sombrement :
- Si tu ne veux pas comme lui....Tiens toi a carreaux.
Elle s'écroula par terre et regarda le chat mort. Elle esquisa un sourire, fière d'elle. Elle se lécha les pattes recouverte de sang devant l'air ahuri de son frère. Elle lui llança un regard et le matou tomba assis. Elle rigola, mais d'un rire atroce. Le pauvre chat en eut des frissons. Il sortit en courrant de la grotte. Nuit se lança a sa poursuite en criant :
- Eh ou tu vas comme ça ?? Hein ?!
Elle fut pris d'effroi. Il allait chercher son père. Si c'était le cas, elle était fichu, elle terminerais comme son frère mais en pire. Elle alla réveiller Calypso. Son regard froid et inquiet en disant long, ainsi que le sang sur les parois. Le chaton s'exclama :
- Qu'est ce que tu a fait ! - Il m'a chercher !! Je ne pouvait rien faire d'autre que de le tuer !! Mais je dois partir...Si papa... si Dark voyait ça, il me tuerait a mon tour !! - Non ne part pas... - Si il le faut... - Alors..Je viens avec toi !! - C'est trop dangereux !! - Crois tu vraiment que je puisse supporter Spring, ce trouillard de première ?
Nuit explosa de rire et aquisca de a tête. Elle partit en courant suivit de Calypso. Ils partirent dans le froid et la pluie qui avait fait place au gêle. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fanfic' courte histoire de lgdc.... Mer 28 Jan - 20:35 | |
| c'est triste |
|
Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Ma fanfic' courte histoire de lgdc.... Jeu 29 Jan - 11:38 | |
| Je met la suite très prochainement mais la il faut que je fasse un truc ...*toujours des trucs a faire celle la *//Sbaff// | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fanfic' courte histoire de lgdc.... Sam 31 Jan - 18:17 | |
| j'attend la suite avec impatiente |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fanfic' courte histoire de lgdc.... Sam 7 Fév - 14:33 | |
| j'ai hate de pouvoir lire la suite!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fanfic' courte histoire de lgdc.... | |
| |
|