| Il neige sur lgdc! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M i m o s a L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Il neige sur lgdc! Sam 23 Jan - 20:20 | |
| Bonjour. Un nouveau design' installé, qui fait plus hiver que l'ancien. J'ai aussi rajouté un sricipt "neige". Comme ça, sur la page d'accueil, vous pourrez voir de petits flocons tomber. Eclair de Saphir a été nommée Admin'. félicitation! =D Maintenant, j'ai une autre chose a vous dire, qui est moins gaie. J'ai contacté Etoile de Sable. Elle m'a dis qu'elle n'avait plus le temps de retourner sur le forum. C'est avec regret qu'elle part, mais c'est comme ça.... Etoile de Nuit (chef du clan du Tonnerre) quitte aussi le forum. Son deuxième pers'o (Tempête de Ténèbres, solitaire), meurt aussi Le forum doit renouveler son staff. Pour l'instant, donc un modérateur en plus ne serait pas mal. Si cela vous intéresse: Nombre de comptes:Noms des doubles comptesPUF:Motivation (facultatif) - Code:
-
[u]Nombre de comptes:[/u] [u]Noms des doubles comptes[/u] [u]PUF:[/u] [u]Motivation (facultatif)[/u]
Dernière édition par Mimosa/Ceriz/Neige le Ven 29 Jan - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Petit Sucre
| Sujet: Re: Il neige sur lgdc! Dim 24 Jan - 10:48 | |
| Moi sa m'intéresse !!!
Nombre de comptes : 1 Noms des doubles comptes : Petit Sucre PUF : Sucrette Motivation : je suis motivé à un point d'être connecté 7 fois par semaine, je sais utilisé un panneau administration, je vous aiderais pour entretenir, surveiller, embellir et aidé le forum. Je suis super motivé si c'est pour devenir modératrice, je suis honnête et je vous aiderais en cas de problèmes. J'ai déjà était modératrice sur plusieurs forum et je trouve que je mle débrouille pas mal.
Dernière édition par Petit Sucre le Mar 26 Jan - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile de Saule Modérateur
Nombre de messages : 29 Age : 26 Humeur : Zen...;) Connections : tous les jours Date d'inscription : 22/10/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage de Suie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Il neige sur lgdc! Lun 25 Jan - 20:57 | |
| Coucou! Moi aussi si vous voulez, je suis volontaire. Nombre de comptes: 2 Noms des doubles comptes:Nuage de Suie (aprenti guerisseur du clan du tonnerre) et Fleur de Saule (guerierre du clan de la Rivière). PUF:Saule et Suie' Motivation (facultatif): Je peux me connecter tous les jours et puis je sais utiliser le panneau d'administration puisque j'ai un forum. Ma motivation est aussi simple que: j'aimerai vous aidez a administrez le forum. Vous choisissez qui vous voulez, peut importe . Sachez que quoi vous fassiez, je ne vous en voudrai pas. | |
|
| |
Petit Sucre
| Sujet: Re: Il neige sur lgdc! Lun 25 Jan - 21:01 | |
| C'est moi la première !!!! xD Nan je rigole, choisissez qui vous voulez mais j'étais très intéressé et je prendrai ça au sérieux !!!Étoile de Sable ne peut pas partir, dis-lui que je viens juste de commencer un rp avec ma naissance, il faut qu'elle revienne !!! Je ne pourrais pas vivre sans elle... Sur le forum biensûr mais regarder le mal que je me suis donner pour faire se rp : https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/la-poupounniere-f36/nouvelle-naissance-t605.htm#5147
Dernière édition par Petit Sucre le Mar 26 Jan - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| |
| |
Nombre de messages : 521 Age : 28 Pays : France Humeur : cool, zen et peace and love.... Connections : tous les jours Date d'inscription : 23/02/2009
Fiche du Chat NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Il neige sur lgdc! Ven 29 Jan - 20:03 | |
| Merci pour votre participation.
Petit Sucre >> Etoile de Sable ne pourra pas revenir. Elle quitte plusieurs forums. Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup de mal a rester active sur ldgc warrior... désolée. Imporvise dans ce cas. Et évite le flood stp
Edit: Etoile de Nuit quitte aussi le forum. Donc la place de chef doit revenir au lieutenant. Mais je ne suis pas sûre que Plume d'Azur va revenir. Je pense que tu seras chef, Eclair de Saphir.
| |
|
| |
Argenté/Glace/Ronce[ABS] Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage Argentée AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Il neige sur lgdc! Sam 30 Jan - 15:56 | |
| Noms des doubles comptes : Petite Ronce, Eclat de Glace, Nuage Argenté PUF:Neige ou Snow t'as le choixmais je préfère neige. Motivation (facultatif) : On doit pas laisser le forum tomber en miettes comme ça !!! Faut se réveiller les gens ! Moi je veux juste vous aider. Comme pas mal de monde j'ai un fow ou je ne fait pas fuir les gens ! xD Il esttrop bien ce forum et faut pas le laisser inactif. Je suis quelques forums et je trouverai du temps pour venir ici même si le week-end c'est plus facile pour les longues connexions.J'espère être choisie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige sur lgdc! Lun 1 Fév - 21:27 | |
| Les inscriptions ferment dans 5 jours!!!
Autre nouvelle: Plume d'Azur ne vient plus. Le poste de chef du clan du vent est donc libre.
J-5
Dernière édition par Mimosa/Ceriz/Neige le Mar 2 Fév - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Il neige sur lgdc! Mar 2 Fév - 20:01 | |
| D'accord, no problème. Avec Tigre par contre =P
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Il neige sur lgdc! Sam 13 Fév - 12:02 | |
| Désolée de mon petit retard. Alors, après en avoir longuement parlé avec Mimo, nous avons choisit Suie et Argenté pour le rang de modérateurs, merci à eux et bravo !
Merci à Petit Sucre de s'être présentée et désolée.
A bientôt.
| |
|
| |
Argenté/Glace/Ronce[ABS] Modérateur
Nombre de messages : 115 Age : 27 Pays : France Humeur : fatiguée Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2009
Fiche du Chat NOM: Nuage Argentée AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Il neige sur lgdc! Sam 13 Fév - 12:23 | |
| Désolée Petit Sucre. Félicitacions Suie' ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il neige sur lgdc! | |
| |
|
| |
| Il neige sur lgdc! | |
|