|
| Un retour, après une fuite. [ LIBRE ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
Fiche du Chat NOM: Ton nom de Chat AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Un retour, après une fuite. [ LIBRE ] Lun 10 Aoû - 15:45 | |
| - Citation :
- * Éclair de Saphir se déplaçait ventre à terre et nez au vent pour sentir la bonne odeur de son Clan, celui du Vent. Depuis maintenant deux lunes, la jeune guerrière avait fuit son Clan, car, son mentor avait été assassiné par une patrouille du Clan de la Rivière, elle s'était jurée de le venger, mais leur chef n'avais pas voulut venger son lieutenant défeint. Dans sa rage, Éclair de Saphir avait quitté le Clan en pensant ne plus y revenir. Mais, une plus les jours passaient, plus l'odeur et le vent dans ses oreilles lui manquaient. Après une lune à courir en terrain bipèdes, à manger les quelques campagnols maigrelet qu'elle trouvait dans les champs de maïs ou de blé, la guerrière fit demi-tour. Sa rage c'était estompée au fil des jours, et, elle respectait trop son chef pour lui faire une chose pareille. Honteuse, la chatte avait reprit le chemin se ses terres. Eclair de Saphir, mit une lune entière pour retrouver les Hauts Plateaux, et manger un bon lapin. *
Les oreilles poitées vers l'avant, le regard vif, Eclair de Saphir retrouvait son chemin à travers la lande. Rien n'avait changé, chaques touffes d'herbe étaient encore là, chaques terriers de renards ou encore chacun des callioux qu'elle avait connus dans sa jeunesse. Le soleil déscendait à l'horison. La lumière était tintée d'orange et de rouge. Soudain, elle apperçus les rochers qui protègeaient l'entrée du camp. Montant jusqu'au haut de la pierre, elle s'apperçut que le camp n'avait pas changé d'un poil. Plusieurs matous étaient assit et profitaient des derniers rayons du soleil. En les observant de plus prèt, la jeune chatte se rendit compte qu'elle n'en connaissait aucun. Passant par l'entrée, un chat se postat devant elle...
- Euh... bonjour. Bafouilla-t-elle tout en s'inclinant.
| |
| | | Léopard Brisé L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 243 Age : 30 Pays : France Humeur : Cool Date d'inscription : 27/05/2008
Fiche du Chat NOM: Léopard Brisé/ 1 vie AMIS/ENNEMIS: Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Un retour, après une fuite. [ LIBRE ] Mar 11 Aoû - 15:26 | |
| [ Deux lunes c'est un peu court pour que tu quand tu reviennes tu ne reconnaises plus personne. Puis qu'en deux lunes il ne s'est presque rien passé au sein de tous les Clans... ^^ Moi je suis très vieux peut-être pourrait-on dire qu'on se connaît qu'en penses-tu ? ]
Alors que le soleil pondait à l’horizon et qu’il laissait une trace or sur son brûlant pelage, Léopard Brisé, le nouveau Lieutenant, qui s’apprêtait à lancer une patrouille, en temps que Lieutenant, tourna la tête vers l’astre solaire qui pointait le bout de son museau sur les Hauts Plateaux. Et là, à l’entrée du Camp, il vit la silhouette féline d’un chat se dessiner. C’était un guerrier, sans aucun doute. Elle semblait essoufflée, perdue, épuisée. Elle regardait les chats sans sembler les connaître... Elle sentait le Clan du Vent pourtant. Léopard Brisé se dit qu’elle devait avoir quitté le Clan depuis l’époque d’Apocalypse, où l’époque où il avait eu le mal vert… Il savait qu’il avait connu cette chatte, elle lui rappelait quelque chose… Il pouvait toujours demander au chef du Clan de la Rivière, Etoile de Songes, membre le plus ancien de la forêt après lui, celui qui avait combattu Apocalypse à ses cotés. Peut être se rappelerait-il de la jeune chatte - Bonjour… Fit-elle timidement. Alos, sa voix lui rappela quelque chose. Il savait qu’il la connaissait vraiment. Il se dirigea vers elle. - Je suis Léopard Brisé. Je m’appelais avant Cœur de Léopard puis Etoile du Léopard avant de perdre 8 de mes vies et mon titre de chef lors d’un combat épique. Je fut ensuite cloué à mon lit pendant toutes la saison glaciale, terrassé par le mal vert… Je crois vous avoir connu… Vous rappelez-vous de moi… ? Il la regarda intensément alors qu’Oeil de Rubis et Cœur du Crépuscule arrivait pour qu’ils aillent chasser ensemble. | |
| | | Saphy' & TigrouX' L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 106 Age : 28 Pays : France Humeur : Tranquillou *-* Connections : Quand j'ai envie... mais surtout, quand je peux... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Un retour, après une fuite. [ LIBRE ] Mar 11 Aoû - 19:15 | |
| [ C'est d'accord. =) ]
Reniflant à l'arrivée d'un mâle à la fourrure grise, Éclair de Saphir avait comme déjà sentit cette odeur, peut être avait-il survécu à Apocalypse ? Trottinent à sa rencontre puis le saluant, le matou gris prit la parole. La chatte s'assit pour écouter ces paroles.
- Je suis Léopard Brisé. Je m’appelais avant Cœur de Léopard puis Etoile du Léopard avant de perdre 8 de mes vies et mon titre de chef lors d’un combat épique. Je fut ensuite cloué à mon lit pendant toutes la saison glaciale, terrassé par le mal vert… Je crois vous avoir connu… Vous rappelez-vous de moi… ?
A mesure qu'il parlait, les souvenir d'Eclair de Saphir lui revenait, elle n'avait pas connue Cœur de Léopard mais, le chef, Étoile de Léopard, c'était en partit lui qui n'avait pas voulut s'attaquer au Clan de la Rivière quand ils avaient tué son mentor. Elle faillit lui sauter à la gorge pour l'étriper mais se ressaisit et essaya de garder son calme. Écoutant la fin de son récit elle s'aperçut qu'elle avait quitter le clan au moment de la saison des neige, le Clan du Vent aurait du compter une Guerrière de plus... Quand il eût finit, la chatte médita ces paroles tout en léchant sa patte droite endolorie, puis finit par lui répondre.
- Alors... j'ai abandonné mon Clan... quand... une partie de se membres ont été terrassé par le mal vert...
Mal à l'aise, Éclair de Saphir s'était mise debout et passait son poids d'une patte sur l'autre...
- Oui... effectivement, nous devon nous connaître, je vous est connus quand vous étiez chef... Mais je vois que vous ne l'êtes plus... Le soleil c'était à présent cacher derrière les petites collines environnante. Il fallait faire vite, la chasseuse devait voir leur nouveau chef pour lui demander la permission de re-rentré dans leur rang après avoir fuit lâchement.
- Dit-moi, serait-il possible de rencontrer... notre nouveau chef. Je dois savoir s'il m'accepte dans le Clan... après avoir été aussi lâche en vous fuyant...
* Même si j'avais quelques bonnes raisons de le faire... * Ajouta-t-elle pour elle même.
| |
Nombre de messages : 243 Age : 30 Pays : France Humeur : Cool Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Un retour, après une fuite. [ LIBRE ] Mar 11 Aoû - 22:47 | |
| Et puis la lumière se fit dans son esprit... Il se rappela de Nuage de Saphir. Cette apprentie qui une fois devenue guerrière avait demandé à le voir. Elle lui avait demandé d'attaquer le Clan de la Rivière contre lequel elle avait une dent après un affront qu'il lui avait fait et qu'elle voulait laver. Mais le alors « Etoile du Léopard » avait bien d’autres soucis qui le taraudaient comme la mort accidentelle de son fils, ou encore la blessure de la guérisseuse Plume Etoilée qui avait été infligée par le solitaire Apocalypse, un danger qui menaçait son Clan. Et alors qu’il était mort il était revenu au sein du Clan, mais sous la forme d’un être brisé auquel il ne restait qu’une vie. Sa femme, qui avait prit les commandes du Clan, avait vite décédé, ce fut donc sa fille qui prit sa place en tant que chef. A ce moment-là, le mal vert décimait le Clan, notamment le nouveau Léopard Brisé, très vieux et malade. C’est alors qu’il se souvint d’Eclair de Saphir qui avait quitté le Camp un soir, elle qui était en pleine santé. Elle était venue voir Léopard Brisé dans sa tanière et lui avait déclaré : - Léopard Brisé, je t’ai connu comme un grand guerrier qui a vaincu un solitaire, comme un chef de Clan tellement pris par ses responsabilités qu’il ne m’avait pas écouté lorsque je lui avait exposé mes problèmes. Maintenant te voilà vieil ancien malade et dont la vie ne tient plus qu’à un fil… Je te le dit, puisque tu es trop faible pour pouvoir le raconter aux autres : Je m’en vais. Je vais me venger. Mes ennemis du Clan de la Rivière le paieront. Quant à toi je ne sais pas si je te retrouverais. Je t’aimais bien mais tu ne m’as pas écouté. Je ne te souhaites pas la mort, mais que tu changes. A bientôt. Léopard Brisé se souvenait d’elle. Il ne l’avait pas écouté. Elle avait eu de la haine envers lui. Mais elle semblait à nouveau en bonne santé et vengée. Il se dirigea vers elle pour se faire pardonner, il savait qu’il aurait dut l’écouter aller parlementer avec le Clan de la Rivière mais il avait à l’époque d’autres problèmes. Alors maintenant qu’il était lieutenant il se dit qu’il pouvait bien faire quelque chose pour elle. - Oui. Je vais te présenter Etoile de Foudre. Je peux au moins faire ça pour toi à présent. J’ai hâte d’ailleurs à ce que tu nous racontes ce qui t’es arrivé lors de ton escapade. Puis il ajouta à voix haute comme s’il pensait qu’ils étaient tous les deux connectés et qu’ils se remémoraient tous les deux leurs vieux souvenirs : - Désolé. | |
| Sujet: Re: Un retour, après une fuite. [ LIBRE ] Mer 12 Aoû - 1:22 | |
| La lune s'était levée, les deux matous restaient dans la clairières à se remémorer la fuite du Clan par Éclair de Saphir. La jeune chatte se souvenait parfaitement de ces paroles envers son ancien chef. Il ne l'avait pas écouter, par peur de se laisser entrainer par la haine et le tuer quand il était gravement malade, elle avait préférer fuir, essayant d'estomper sa douleur en courant à travers des champs... Léopard Brisé semblait plongé dans ces pensées, lui aussi devait se souvenir de cette sombre époque... la chatte se racla doucement la gorge et le lieutenant se leva en lui disant qu'il allait la présenter au nouveau chef, Étoile de Foudre. Puis, sur le chemin de la l'antre du meneur, il murmura.
- Désolé.
S'arrêtant, Éclair de Saphir scrutât le ciel comme si elle attendait un signe du Clan des Étoiles. Puis lui répondit calmement.
- Tu n'as pas à l'être. Je devrais l'être, mais pas toi. D'ailleurs je le suis, je n'aurais jamais dû quitter le clan comme ça... Et puis, tu avait surement raison, nous étions beaucoup affaiblie, une guerre contre le Clan de la Rivière n'aurait fait qu'aggraver les choses !
Saphy' reprit son chemin et s'arrêta aux côté de Léopard Brisé, se pressant contre sa fourrure grise pour le "forcer" à avancer.
[[ On continue dans l'antre du chef ? Ou ici ? =o ]] | |
| Sujet: Re: Un retour, après une fuite. [ LIBRE ] Mer 12 Aoû - 13:32 | |
| [ On peut continuer ici c'est plus pratique ]
Léopard Brisé la trouvait changée. Elle avait mûrie, semblait s'être assagie... Elle était grande et indépendante désormais. Mais elle revenait au Camp, elle voulait laver ses pêchers, réparer ses torts en venant prêter main forte au Clan qui commençait à se redresser. C'était très noble de sa part. Léopard Brisé était fier de voir cette guerrière ici à ses cotés au sein du Clan. Le passé appartenait désormais à une époque révolue. Il était content à présent qu'elle soit ici. Il espérait malgré son vieil âge la voir un jour s'épanouir parfaitement dans son Clan qu'elle avait fui. - Etoile de Foudre ?!! Beugla-t-il en direction de la tanière de son chef. Un nouvel arrivant qui a des histoires plus qu'intéressantes à te raconter et une demande à te faire. Il attendit ensuite que son chef sorte de son antre où il somnolait sûrement à l'heure actuelle. | |
| Sujet: Re: Un retour, après une fuite. [ LIBRE ] Mer 12 Aoû - 15:03 | |
| [ D'accord, mais il nous faut Étoile de Foudre xD ]
Les deux chats marchèrent côte à côte jusqu'à l'antre du chef où sont compagnon hurla sont nom. Les oreilles d'Eclair de Saphir tressaillir quand il cria comme ça, mais elle tenta de la cacher. La chatte sa coucha pour attendre l'arrivée du leur chef. Les yeux mi clos, elle admirait la toison argentée qui brillait de mille feux cette nuit là. Léopard Brisé avait beaucoup changé, lui aussi, depuis la dernière fois qu'elle l'avait vus. Après avoir surmonté sa maladie, il paraissait plus dur, plus fort... mais, dans un sens, très affaiblis. Étoile de Foudre n'avait toujours pas fait son apparition, le jeune femelle se demandait même s'il avait entendus Léopard Brisé gueuler son nom. Le souffle du vent ébouriffait leurs fourrure et taquinait leurs moustaches. Il n'y avait plus aucun bruit dans la clairière, à part la respiration régulière de son compagnon.
[ Désolée pas d'inspi TT Et, je suis fan de tes Rp's *-* ]
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour, après une fuite. [ LIBRE ] Mar 18 Aoû - 11:19 | |
| [ ^^, Etoile de foudre est arrivé, désolé mais j'étais en vacances ^^]
Etoile de Foudre
Etoile de Foudre était couchée dans son antre et réfléchissait à tout ce qui se passait dans le Clan, son nouveau lieutenant, le manque d'apprenti, mais l'abondance de guerrier... Mais le sujet qui la préocuppait le plus était la disparition de Mimosa, Pelage Grisée l'avait cherché, mais elle n'avait pas retrouvé de trace d'elle. Elle était dans ses pensées quand elle entendit, un chat crié son nom, ellle se releva, tout en réfléchissant à ce qui pourrait bien amené Léopard Brisé à vouloir la voir. Elle passa sa tête par l'ouverture de sa tanière, ce qu'elle vit la surpris. Son lieutenant était accompagné par une jeune chatte, Etoile de Foudre ce fit la réflexion qu'elle ne l'avait jamais vue. Elle comprit que quelque chose se passait et qu'un avenir était en jeu, elle les fit donc entré dans son antre, pour être à l'abris des oreilles indiscrettes. Une fois qu'ils furent rentré tous trois dans l'antre, elle remarqua le regard de l'inconnue qui la détaillait. Etoile de Foudre prit la parole la première, elle demanda à la jeune chatte :
- Avant que tu me racontes pourquoi tu es là, je voudrais savoir quel est ton nom ??
Une fois que la jeune chatte eut répondu, elle retourna son nom dans son esprit, Eclair de Saphir, ce nom lui disait quelques choses. Mais la jeune chatte n'était peut-être pas la seule à porter ce nom. Une fois qu'elle eut compris qu'elle ne se rappèlerait pas ce que ce nom évoquait chez elle, elle huma l'air et sentit l'odeur ténu du Clan du Vent, surprise, elle reprit son interrogatoire, d'une voix, à la fois douce et ferme :
- Maintenant que je sais ton nom, je voudrais savoir ce qui t'a ammenée ici. J'ai sentit sur ton pelage l'odeur ténu du Clan du Vent, comment cela se fait-il ??
Puis elle écouta de ses deux oreilles le récit surprenant de la jeune chatte inconnue, qui en réalité ne l'était pas tant que ça ... |
| Sujet: Re: Un retour, après une fuite. [ LIBRE ] Mar 18 Aoû - 12:05 | |
| Après avoir attendus un certain moment, leur chef fit son apparition. Éclair de Saphir s'inclina et la suivis dans sa tanière. Dedans il faisait bon et la lumière de la lune filtrait à travers les parois de l'antre. La jeune chatte s'assit, inspira profondément puis répondit à sa question.
- Je m'appelle Éclair de Saphir. Répondit-elle d'un ton hésitant.
Étoile de Foudre prit quelques minutes à réfléchir et continua en lui demandent pourquoi Éclair de Saphir était-elle là et pourquoi portait-elle l'odeur du Clan du Vent. Encore une fois, la guerrière prit une grande inspiration et choisit ces mots avec sois. Si elle voulait réintégrer le Clan du Vent, il fallait l'accord de leur chef, si se soir là Éclair de Saphir n'était pas accepter sa serrait surement finit pour elle.
- Il y a deux lunes, quand le Clan a été terrassé par le mal vert, j'ai lâchement quitter le camp. Mais, il y avait un autre raison à se choix. La raison principale pourquoi je suis partie. Quand je n'étais qu'une apprenti, mon mentor, qui était lieutenant à cet époque, a été sauvagement tué par une patrouille du Clan de la Rivière. J'en es donc parler à Étoile du Léopard qui n'as pas voulut venger la mort de son lieutenant. Dans ma rage, je suis partie chasser. Quand je suis revenue, des proies plein la gueule, un ou deux jours plus tard, le camp était fortement atteint par le mal vert. Je suis allée parler au chef... puis... je suis partie vers la plaine des Bipèdes. Une lune plus tard, je me suis rendus compte que tous les membres du Clan de manquaient beaucoup. J'ai donc fais demi-tour et suis-je revenue ici. Je viens donc te demander ma réintégration dans se Clan.
La chatte baissa piteusement la tête et attendit la réponse d'Étoile de Foudre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour, après une fuite. [ LIBRE ] Mar 18 Aoû - 14:52 | |
| Etoile de Foudre
Etoile de Foudre écouta attentivement le récit de la jeune chatte. Elle savait que la pire des choses qui pouvait arrivé à un apprenti était de perdre son mentor. Elle pouvait comprendre la chatte, car elle même avait perdu son mentor. Elle se rappela la douleur, la soif de vengeance qu'elle avait ressentie. Elle comprenait la jeune chatte, à sa place, si elle n'avait pas été retenue par les membres du Clan, elle aurait surement fait la même chose. Elle regarda encore quelques instants la jeune guerrière puis reprit d'une voix douce :
- Je veux bien te croire, j'ai moi même subit la perte de mon mentor, je ne m'en suis jamais vraiment remise. Je comprends la soif de vengeance que tu as ressenti. Mais la décision du Chef du Clan était normale et juste, le Clan était affaibli, il n'y aurais pas résister. Je penses que tu as retenu la leçon et que tu désires vraiment réintégré le Clan c'est pourquoi, je vais accepter ta demande, à une seule condition.
Elle se tut quelques instants, ses yeux se voilèrent, cette histoire la fesait repenser à son mentor, elle se demandait ce qu'aurait fait celle-ci dans ce cas-là, elle aurait probablement pardonné. Elle reprit enfin la parole, d'une voix un peu troublée mais ferme :
- Cette condition, est que tu me promettes d'oublier ta vengeance, cela est dure je le sais mais il le faut, mais il faut aussi que tu promettes de donner ta vie pour le Clan. Te sens tu capable de faire ça ??
Elle attendit la réponse de la chatte, patiemment comme elle le fesait toujours. Mais elle pensait connaitre la réponse, la jeune chatte qui se tenait devant elle semblait forte et décidée à réintégrer le Clan, à n'importe quel prix ... |
| Sujet: Re: Un retour, après une fuite. [ LIBRE ] Mar 18 Aoû - 23:33 | |
| La meneuse prit quelques instants et lui répondit.
- Je veux bien te croire, j'ai moi même subit la perte de mon mentor, je ne m'en suis jamais vraiment remise. Je comprends la soif de vengeance que tu as ressenti. Mais la décision du Chef du Clan était normale et juste, le Clan était affaibli, il n'y aurais pas résister. Je penses que tu as retenu la leçon et que tu désires vraiment réintégré le Clan c'est pourquoi, je vais accepter ta demande, à une seule condition.
Éclair de Saphir s'inclina poliment avant de lui dire.
- Je comprend tout à fait Étoile de Foudre..Oui, j'ai effectivement retenue la leçon. Quelle est votre condition ?
La chatte crue voir les yeux de la chef se voiler, mais elle continua de parler d'une voix tout aussi ferme.
- Cette condition, est que tu me promettes d'oublier ta vengeance, cela est dure je le sais mais il le faut, mais il faut aussi que tu promettes de donner ta vie pour le Clan. Te sens tu capable de faire ça ??
La guerrière ne fût guère surprise par sa requête, elle comprenait tout à fait le choix de leur meneuse.
- Je jure sur le Clan des Étoiles que j'oublierais m'as vengeance et sacrifierais ma vie pour mon Clan, celui du Vent.
Même si, au fond d'elle même, la guerrière savait que sa vengeance tomberait un jour, à la première occasion de guerre contre la Clan de la Rivière, elle vengerait son mentor. Mais pour le moment la chatte s'inclina respectueusement et se promis d'oublier son mentor. Cette nuit, Éclair de Saphir retrouverait la tanière des Guerriers et, demain, elle partirait en patrouille ou à la chasse. Avant de sortir elle lança à leur chef.
- Merci beaucoup. Je n'oublierais pas se que vous avez fait pour moi.
Sur ces mots, elle quitta l'antre d'Étoile de Foudre et se dirigea vers celle des Guerriers.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour, après une fuite. [ LIBRE ] Mer 19 Aoû - 9:47 | |
| [ Si tu veux tu peux t'inscrire pour le deuxième tour de la guerre ^^, on se bat contre la rivière ] |
| | | Sable/Grisée&Duveteux L'âme de la Forêt ^^
Nombre de messages : 864 Age : 28 Pays : France Humeur : speed,actif,joyeuse Connections : tout les jours Date d'inscription : 27/07/2008
Fiche du Chat NOM: Etoile de Sable AMIS/ENNEMIS: Sexe: Féminin
| Sujet: Re: Un retour, après une fuite. [ LIBRE ] Mer 19 Aoû - 20:24 | |
| [ Faites comme ci j'étais déjç là je pourrais pas rep pour le moment.] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un retour, après une fuite. [ LIBRE ] Mer 19 Aoû - 21:38 | |
| [ Tu pourras rep quand ??] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un retour, après une fuite. [ LIBRE ] | |
| |
| | | | Un retour, après une fuite. [ LIBRE ] | |
|