La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

... Retour à l'état sauvage...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Départ pour l'assemblée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Départ pour l'assemblée Empty
MessageSujet: Départ pour l'assemblée   Départ pour l'assemblée Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:39

E.toile de S.able

Les semaines s'écoulaient sans fin. Un rayon larmoyant vint inonder de sa douce chaleur, la cavité sombre d'Etoile de Sable qui lui servait de tanière. Le bon parfum des fleurs qui se fanaient en laissant un message d'au revoir flottant dans la forêt. Les feuilles des arbres se jaunissait, prenant toute sorte de couleur, orangée et dorée, comme si elles s'apprêtaient à se craquer à chaque instant. La pluie qui était tombée très souvent ces temps ci, laissant encore des traces avec d'innombrables flaques d'eau qui clapotaient sous le clair de lune. Ce soir se tiendrait l'assemblée, et la meneuse de l'Ombre en était bien consciente. Elle savait qu'il y avait encore beaucoup à faire pour les préparations, et plus le moment de partir arrivait, plus elle redoutait de prendre la parole. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait, mais après les événements fâcheux qui s'étaient déroulés depuis les derniers jours, elle n'avait franchement pas envie de se retrouver en face à face avec Etoile de Nuit, ce traître du clan du Tonnerre. Le moindre des fibres de son corps vibraient à la simple énonciations de son nom qu'elle maudissait depuis que lui et son clan avait décidé de s'attaquer au clan de l'Ombre. Marchant dans la clairière, sa queue balayait l'air, se déplaçant frénétiquement de gauche à droite. Elle réfléchissait à qui l'accompagnerait pour cette prochaine assemblée. Elle avait déjà des noms en tête, mais hésitait à prendre trop de personne, ayant peur des conséquences si le clan du Tonnerre ou du Vent décidait d'attaquer à nouveau. Elle devait être sur d'avoir avec elle des guerriers forts et courageux, mais que d'autres pourraient garder le camp en son absence. Se torturant l'esprit, elle entendit un miaulement familier. Levant le bout de son museau, elle vit Pelage des Bois qui revenait de la chasse avec Nuage Argentée. L'apprentie baptisée depuis peu montrait déjà un énorme potentiel, et plus tard, elle deviendrait une valeureuse guerrière. Il serait peut être temps qu'elle assiste à sa première assemblée. Elle sourit quand le grand guerrier arriva en trottinant. Elle lui lécha l'épaule, et le salua. Il ne resta pas longtemps, devant repartir aussitôt pour l'entrainement au combat de la chatonne qui trépignait d'impatience. La guerrière rousse tourna le dos à la sortie et passa près de la pouponnière. Cela faisait un moment déjà qu'elle n'avait pas revu Nuage Sauvage. Celle ci était très occupée, et la meneuse se désespérait de la revoir. Enfin, il y avait Petit Sucre, sa petit dernière. Elle ne comprenait pas encore tout, mais son esprit était déjà vif et elle montrait un certains talent pour la chasse. Etoile de Sable s'allongea, souhaitant attendre que tous soit de retour pour faire les annonces nécessaires...

x. La nuit approchait, et le crépuscule du soir se dessinait dans les cieux. Etant partie chassée pendant quelques heures, la meneuse était revenue au camp pour la cérémonie du partage. Elle avait déjà prévue ce qu'elle allait dire, toutes les phrases se formant dans sa tête. Elle termina à la hâte son mulot puis gravit le promontoire pour se dresser à son sommet. Elle s'avança, surplombant ainsi toute la clairière. Des dizaines de paires d'yeux ne tardèrent pas à se tourner vers elle. Elle afficha un air serein et détendu, malgré la tension qui montait en elle. Elle coula un regard vers le guerrier roux qui se trouvait près de Rêve de Minuit puis cligna des yeux avant de balayer l'assemblée du regard. Elle s'éclaircit d'un raclement de gorge la voix, et commença, disant haut et fort.
" Que tout les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan ".
Cette annonce n'était pas très utile pour le simple fait que tous était déjà réunis, mais c'était un rituel qu'exerçait toujours les chefs de clan. Elle continua d'une voix plus douce.
" Ce soit se tient l'assemblée, où tout les clans se retrouvent et le clan de l'Ombre ne fait pas exception. Nous nous rendrons donc, mais je veux tout de même que le camp soit hautement surveillé. En effet, je redoute une attaque du clan du Vent ou du Tonnerre. Je préfère prendre des précautions nécessaires. Mais avant tout, je me dois de nommer le nouveau lieutenant. Coeur de la Nuit ayant pousser son dernier soupir il y a quelques temps, le clan doit continuer de vivre et il faut qu'un chat soit prêt à tout moment de me céder. Je fais mon choix devant le corps de Cœur de la Nuit pour que celui ci l'entende et l'approuve. Le nouveau lieutenant sera... Cœur Sauvage. "
Des cris se mêlèrent rapidement pour acclamer le nouveau lieutenant qui ronronna en toute humiliation. Il ferait un très bon chef si elle venait à mourir prématurément.
" Mais je tiens aussi à nommer les chats qui m'accompagneront pour l'assemblée. Ceux qui viendront avec moi sont, Pelage des Bois, Cœur Sauvage, Nuage Argentée et Mimosa. "
Etoile de Sable s'attendis bien évidemment à des murmures d'approbations. Après le choix qu'elle venait de faire, il était sur que des chats se manifesteraient. Elle resta de marbre, arborait un air sure et sans protestations, faisant comprendre qu'aucun argument ne changerait sa décision. Elle attendit que la foule se calme puis reprit.
" Nous partons quand le crépuscule sera tombé. En attendant, je compte sur ceux qui reste pour surveiller le camp. Rester à l'affût du moindre signe !! "
Sur ce, elle descendit de son perchoir et rentra dans sa tanière ne voulant pas entendre ce qu'avait à lui dire les autres. Elle s'allongea puis ferma les yeux, voulant profiter de ces derniers instants pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
Sable/Grisée&Duveteux
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^



Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 28
Pays : France
Humeur : speed,actif,joyeuse
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2008

Fiche du Chat
NOM: Etoile de Sable
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Départ pour l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'assemblée   Départ pour l'assemblée Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:29

[Pitit Up pour les minous de l'Ombre ]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.0wn0.com/rpg_sheet_edit.forum
M i m o s a
L'âme de la Forêt ^^
L'âme de la Forêt ^^
M i m o s a


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 28
Pays : France
Humeur : cool, zen et peace and love....
Connections : tous les jours
Date d'inscription : 23/02/2009

Fiche du Chat
NOM: Mimosa/Fleur de Cerise/Tempête de Neige
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Départ pour l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'assemblée   Départ pour l'assemblée Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:01

Plus les jours avançaient, et plus Mimosa trouvaient ses jours de captivités pimentées. Les chats du clan de l'Ombre commençaient a cesser de l'insulter, et certains l'invitaient même a partager leur repas. Ce matin, elle avait accompagné un guerrier et son apprenti, mais elle n'avait pas le droit d'intervenir et devait rester assise en silence. L'autre jour, elle avait accompagnée une patrouille. Mais elle restait quand même, très surveillée. Elle se coucha sur sa tanière, et regarda dans le vide, puis, tout doucement, ses paupières se fermèrent.
Quand, soudain, elle entendit une voix, qui la réveilla en sursaut.

" Que tout les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan ".

C 'était seulement Etoile de Sable qui rassemblait le clan. Mimosa se leva, s'étira et s'assit, attendant le début du discourt.

" Ce soir se tient l'assemblée, où tout les clans se retrouvent et le clan de l'Ombre ne fait pas exception. Nous nous rendrons donc, mais je veux tout de même que le camp soit hautement surveillé. En effet, je redoute une attaque du clan du Vent ou du Tonnerre. Je préfère prendre des précautions nécessaires. Mais avant tout, je me dois de nommer le nouveau lieutenant. Coeur de la Nuit ayant pousser son dernier soupir il y a quelques temps, le clan doit continuer de vivre et il faut qu'un chat soit prêt à tout moment de me céder. Je fais mon choix devant le corps de Cœur de la Nuit pour que celui ci l'entende et l'approuve. Le nouveau lieutenant sera... Cœur Sauvage. "

Tous les chats se tournèrent vers la chatte et la félicita. Mimosa contenta de la regarder. Elle n'avait pas oublier le soir ou Cœur Sauvage l'avait surpris en train de quitter le camps en douce.
La meneuse du clan de l'Ombre rajouta:

" Mais je tiens aussi à nommer les chats qui m'accompagneront pour l'assemblée. Ceux qui viendront avec moi sont, Pelage des Bois, Cœur Sauvage, Nuage Argentée et Mimosa. "

Ces dernières paroles surpris Mimosa. Elle? a l'assemblée? Elle commença a voir une petite pensée d'appréhension. Les chats du clan du Vent iraient la questionner sans cesse, ou alors, la traiter de traître. Rien que d'y penser, elle eu des frissons. Mais c'était trop tard, ils allaient bientôt partir pour se rendre aux quatre chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'assemblée   Départ pour l'assemblée Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:02

Coeur Sauvage était rentré tôt de la chasse, la journée était chaude et il avait besoin de se reposer. Quelques rares feuilles commençaient à roussir mais on ne sentait pas la mauvaise approcher, le temps restait chaud et sec.
Après une petite sieste, il se réveilla alors que le crépuscule enflammait le ciel de flamme roses et oranges. Il alla près du tas de gibier et se servit un jeune lapin musclé. Les proies profitaient elles aussi de la chaleur qui se prolongeait. Les chats faisait tranquillement leur toilette ou partageait une pièce de viande mais pourtant malgré son apparence paisible, le camp était sous tension. Tout les chats du clan de l'Ombre redoutaient une attaque de leurs ennemis... même un soir d'assemblée.

Le guerrier avisa Mimosa qui faisait la sieste dans un coin. Il l'avait laissé tranquille après la nuit où il l'avait surprise en train de s'évader. La rancœur de la chatte était tenace et elle ne lui manquait pas une occasion de lui faire comprendre son indignation.

Le ventre plein, Cœur Sauvage commença à faire sa toilette, songeant à l'assemblée qui aurait lieu dans quelques heures à peine. Qui y aurait-il ? Y avait-il des risques d'échauffourées entre les clans, alors que la guerre venait juste de prendre fin ? Et le clan de l'Ombre qui avait perdu son lieutenant... des temps bien sombre pour le clan.
Tout le monde n'avait qu'une question à la bouche, qui succéderait à Cœur de la Nuit ? La réponse serait bientôt révélée par Etoile de Sable qui avait tenu à maintenir le suspense (^^).

Enfin la meneuse sortit de son antre. Coeur Sauvage se leva et s'assit près de Pelage des Bois. La meneuse s'était dressée au sommet du promontoire, mais l'appel qu'elle lança était inutile, tout le clan était déjà rassemblé:

" Que tout les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan", elle marqua une pause puis reprit :

" Ce soit se tient l'assemblée, où tout les clans se retrouvent et le clan de l'Ombre ne fait pas exception. Nous nous rendrons donc, mais je veux tout de même que le camp soit hautement surveillé. En effet, je redoute une attaque du clan du Vent ou du Tonnerre. Je préfère prendre des précautions nécessaires. Mais avant tout, je me dois de nommer le nouveau lieutenant. Coeur de la Nuit ayant pousser son dernier soupir il y a quelques temps, le clan doit continuer de vivre et il faut qu'un chat soit prêt à tout moment de me céder. Je fais mon choix devant le corps de Cœur de la Nuit pour que celui ci l'entende et l'approuve. Le nouveau lieutenant sera... Cœur Sauvage. "


Le matou en resta pétrifié. Une grande joie monta dans son ventre et il eut envie de crier tellement il était heureux. Lui, lieutenant ? L'idée ne lui avait jamais traversée l'esprit que lorsqu'il était chaton... Il succéderait à Etoile de Sable si elle venait à mourir... Non il ne vallait mieux pas y songer.

En ce moment de réflexion, Etoile de Sable avait cité les chats qui l'accompagneraient à la réunion : Pelage des Bois, Nuage Argentée -qui semblait très excitée-, Mimosa -Etoile de Sable avait elle une raison particulière pour ce choix ? La rendre en échange d'une paix négociée avec le clan du vent?-, et lui bien sûr.

Il voulait maintenant parler avec Etoile de Sable de Mimosa. Le clan ne pouvait pas se permettre -où au prix de terribles sacrifices- de garder une prisonnière qu'il était difficile de surveiller en permanence. Le matou s'avança vers le promontoire tandis que Etoile de Sable retournait déjà dans son antre. il se retourna vers les chats toujours réunit et leur dit :

"Chats du clan de l'Ombre, c'est avec un immense honneur que je me vois devenir votre lieutenant. Je prendrais exemple sur Coeur de la Nuit qui nous a malheureusement quittés trop tôt. Mais soyez sûr que je ferais de mon mieux pour assurer la sécurité, et rendre au clan de l'Ombre sa gloire passé !"

Il lança un cri de triomphe reprit en cœur par les chats du clan. Le guerriers bruns était aux anges. Il alla prévenir Pelage d'Ombre et Nuage Grisée de se tenir prêts à partir et regarda Mimosa qui avait elle aussi entendue. Il s'assura le nombre de guerrier au camp puis se dirigea vers la tanière d'Etoile du Sable.

Revenir en haut Aller en bas
Argenté/Glace/Ronce[ABS]
Modérateur
Modérateur
Argenté/Glace/Ronce[ABS]


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 27
Pays : France
Humeur : fatiguée
Connections : tout les jours
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiche du Chat
NOM: Nuage Argentée
AMIS/ENNEMIS:
Sexe: Féminin

Départ pour l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'assemblée   Départ pour l'assemblée Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:59

Nuage Argenté était parti tôt chasser avec son mentor pour réaprovisionner le tas de gibier. Par chance le soleil pointait son nez après de nombreux jours de pluie qui paraissait des lunes pour la jeune chatte. Le soleil réchauffait la Terre et les proies sortirent de leur tanière. Nuage Argenté attrapa un merle, et deux souris dodues qui firent saliver l'apprentie. Son mentor avait lui aussi fait bonne chasse. Ils déposèrent leur proies sur le tas de gibier Nuage Argenté allez demander à repartitr à la chasse quand son mentor lui proposa de passer à une nouvelle phase d'initiation pour le moment :le combat. La chatonne avait suplié son mentor pour s'entraîner cet après midi elle ne voualit pas attendre le lendemain ! Son mentor aquisça amusé. En rentrant elle était épuisée mais satisfaite les yeux pétillants. Le soleil descendait lentement derrière la cime des arbres. Laissant des Nuées de toutes les couleurs. Elle adore comptempler le ciel elle pourrait y passer des heures mais l'appel de sa meneuse la tira de sa rêverie :

" Que tout les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du clan", elle marqua une pause puis reprit :

" Ce soit se tient l'assemblée, où tout les clans se retrouvent et le clan de l'Ombre ne fait pas exception. Nous nous rendrons donc, mais je veux tout de même que le camp soit hautement surveillé. En effet, je redoute une attaque du clan du Vent ou du Tonnerre. Je préfère prendre des précautions nécessaires. Mais avant tout, je me dois de nommer le nouveau lieutenant. Coeur de la Nuit ayant pousser son dernier soupir il y a quelques temps, le clan doit continuer de vivre et il faut qu'un chat soit prêt à tout moment de me céder. Je fais mon choix devant le corps de Cœur de la Nuit pour que celui ci l'entende et l'approuve. Le nouveau lieutenant sera... Cœur Sauvage. "

Nuage Argenté jeta un coup d'oeil à Coeur Sauvage : il paraîssait surpris mais aussi très joyeux. Nuage Argenté ronronna son assentiment elle savait qu'il serait un très bon lieutenant. Étoile de Sable reprit :

" Mais je tiens aussi à nommer les chats qui m'accompagneront pour l'assemblée. Ceux qui viendront avec moi sont, Pelage des Bois, Cœur Sauvage, Nuage Argentée et Mimosa. "


Nuage Argentée resta sans voix ! Elle, à une assemblée ? *C'est génial !* Elle était tellement contente qu'elle ne fit pas très attention à l'étonnement de Mimosa. Ce qui était bien mystérieux mais Nuage Argenté pensait que sa meneuse jettrai un oeilsu elle pour voir de quel coté celle-ci pencherait entre le clan du Vent et le clan de l'Ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Départ pour l'assemblée   Départ pour l'assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour l'assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour un forum
» The new' world of Sweety ...
» Recherche quelqu'un pour un RP
» Cherche quelqu'un pour RP
» Je suis a sec pour les noms...>_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire du Clan de l'Ombre :: CAMP DU CLAN DE L'OMBRE :: Le promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser